Salut Ulti, j'ai pensé que ce topic était le meilleur lieu pour entrer en contact avec toi.
Cela fait un moment que je cherche un film amateur basé sur l'univers Metal Gear. J'ai essayé de trouver de l'aide sur le forum et ça ne s'est pas fait. Je me suis dit qu'étant donné que tu passes pas mal de temps sur les forums Metal Gear de JV.com tu as alors certainement du voir ce film.
Le film que je cherche doit durer une vingtaine de minutes, il me semble qu'il est sorti quelque mois après Metal Gear Genesis (bien entendu la qualité de réalisation n'avait absolument rien à voir). Le film que je cherche était doté d'une réalisation assez mauvaise, les acteurs étaient vraiment très mauvais. Les personnages parlent en français, l'histoire est censé ce passer sur une île. Le film commence par une scène en bateau, ça ressemble beaucoup à une "sortie en mer avec tonton". Snake a pour mission de stopper un scientifique fou qui est méchant parce-qu'il n'a pas reçu son prix nobel l'an passé, un combat sous une musique de Star Wars Episode 3. Il y a des scènes de combats plutôt ridicule et un certain "gray fox" à cheveux long et blond qui se bat presque avec un buisson. Je me souviens qu'une fois le ninja mort Snake passe devant le sabre planté dans le sol... une mise en scène encore une fois bien mauvaise.
Durant son infiltration Snake braque un garde qui est en train de pisser dans la foret mais l'autorise à finir ce qu'il est en train de faire, le garde dit un truc du genre "t'es bien sympa" et Snake l'assome.
L'acteur qui fait Snake est visiblement réalisateur/monteur/blablabla'/ceci-ceca ! enfin bref ! il a mis son nom dans tout le générique.
LE problème c'est que je ne me souviens plus du titre de ce chef-d'oeuvre, et étant donné que ExtreMGS est MGWolrd sont HS il m'est alors trés difficile de trouver ce genre de site libre qui nous proposer de visionner des films amateurs sur MGS (pour être franc, je n'ai que Ultimetalgear pour me guider, mais il n'a pas ce film dans sa base de données
).
J'ai vraiment besoin d'aide, je vais faire une dépression