CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

capcomaniac
capcomaniac
Niveau 9
01 juillet 2008 à 19:05:53

Ca rigole pas ! Sinon ultimatesnake, je tenais à m'excuser, je suis assez souvent sur les forums de jv.com mais j'ai un peu de mal à gérer les systemes de topics de modération etc.. Donc ne prends pas les nombreux topics créés pour te demander le pourquoi du comment pour un affront mais plutôt comme une difficulté d'adaptation..
Merci de ta compréhension.

capcomaniac
capcomaniac
Niveau 9
01 juillet 2008 à 19:08:51

Et pour l'exclusion temporaire de la dernière fois, dis-toi que mes topics un peu cons c'était suite à un petit abus d'alcool.. Donc forcément, je dois passer pour un vieux con mais on fait avec :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 juillet 2008 à 19:25:11

Aucun souci.
Je prends toujours le temps d'expliquer de façon à ce que chacun puisse être au clair et profiter du forum au maximum.

Bien sur, un minimum de savoir vivre et de capacité de dialogue est nécessaire ce qui est ton cas mais n'est pas le cas de tout le monde.

Mais encore une fois, je ne suis pas là pour rentrer dans le jeu de ceux qui veulent pourrir l'ambiance mais pour assurer un maximum de cohérence sur le forum de façon à ce que les forumeurs sérieux puissent s'amuser.

:ok:

capcomaniac
capcomaniac
Niveau 9
01 juillet 2008 à 19:34:31

J'en suis bien conscient, le but d'un modérateur est avant tout de faire respecter la charte (comme pour les flics de faire respecter la loi).. Après on est jamais à l'abri des injustices comme le prétend ce cher personnage qui veut diffuser les guides officiels, mais, sans aucun faillotage de ma part, tu ne m'as pas l'air de faire regner l'injustice.. (regner ou reigner, je sais plus comment ça s'écrit :honte: )

PS : Truc de fou ta collection, tu dois en avoir pour des milliers d'euros ! J'espère que t'es bien assuré contre la casse le vol et les incendies !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 juillet 2008 à 20:01:36

Si tu veux les dernieres photos regarde le topic collection que j'avais créé dans les dernieres pages.

Il y a bien + que sur le lien de mon profil :-p

Pour le reste je fais du mieux que je peux.
:)

capcomaniac
capcomaniac
Niveau 9
01 juillet 2008 à 20:46:38

C'est impressionnant le nombre de trucs qui existent sur Metal Gear.. Mais tu dois connaître personnellement kokojima pour avoir autant de trucs.. Déjà que j'ai eu du mal à trouver le guide officiel..

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 juillet 2008 à 20:49:28

J'ai un pote ayant son propre magasin et il faut dire que Driver_x m'a procuré beaucoup de goodies.

:)

capcomaniac
capcomaniac
Niveau 9
01 juillet 2008 à 21:03:05

Ah oui, t'as de bonnes relations ! Moi je me limite au gentil monsieur de micromania qui joue en ligne avec moi.. Mais alors goodies etc.. euh..

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:07:14

En parlant de ça Score Games veut même pas me vendre la statue grandeur nature de Old Snake ; j'leur ai dit que je mettrais le prix mais 'veulent pas :nah: Franchement pour ce qu'ils vont en faire :mort:

capcomaniac
capcomaniac
Niveau 9
01 juillet 2008 à 21:12:14

C'est des enfoirés.. Ils savent pourtant que quand on est fan on a pas de limite de prix pour des choses sentimentalement intéressantes ! Mais bon, ils font leur petit commerce, on va pas les obliger à être sympathiques !

capcomaniac
capcomaniac
Niveau 9
01 juillet 2008 à 23:42:49

Bon. Je vais sûrement passer pour un con sans humour mais j'ai remarqué un truc que je hais. Les blagues sur Norris, j'ai rien contre lui, je l'aime pas particulièrement mais alors les paroles discriminatoires sur lui (bien sûr c'est de l'humour mais je trouve ça d'un ridicule) donc certaines répliques me paraîssent assez agressives donc, étant donné que je ne sais pas où mettre ça, je le mets ici. Je vais pas mettre de lien parce que ça sert à rien mais juste faire gaffe à pas aller trop loin. Après mon avis on s'en bat mais voilà.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:51:52

Chuck Norris lui-même semble accepter ces aphorismes le concernant... :o))

m-dog
m-dog
Niveau 6
02 juillet 2008 à 10:38:37

Enfin, on peut rien faire pour stopper la critique hein !

24decembre2007
24decembre2007
Niveau 8
02 juillet 2008 à 12:00:10

Y'a du nettoyage en vue a la deuxieme et troisieme page du forum :noel:

----------------------------------------------
blog album photo, avec des photos
interessantes, marrantes, des bugs, des paysages
http://max383.blog.jeuxvi[...]/MGS-4-album-photo/

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juillet 2008 à 17:38:05

En effet.
Niaiserie en force.
4/5 demandes de ban pour me mettre en forme ^^

""donc certaines répliques me paraîssent assez agressives""

==> si des propos te choquent tu peux me les mettre ici via le lien et je surveille le tout.
Il est evident qu'il est NECESSAIRE de se mesurer dans les propos.

Effacement possible...Voire +...

liquidocelot667
liquidocelot667
Niveau 3
02 juillet 2008 à 18:58:30

Euh ultimatesnake c'est liquidocelot666. Tu ne m'as jamais rien dis pour l'écriture. Ou alors c'est sur des topics sur lesquels je ne suis plus allé apres avoir parlé.

---------------------------------
LIQUID!!!!
BROTHER!!!!!IT'S NOT OVER... NOT YET!!!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juillet 2008 à 20:12:10

A chaque fois apres tes posts.
Si tu ne les a pas vu c'est ton souci dans le sens ou je suis deja bien gentil de t'avoir prévenu 4 ou 5x.

Pour le reste, tu es, comme les autres forumeurs, tenu de suivre la charte et plus indirectement le règlement du forum que tu n'as apparemment pas lu et qui est pourtant épinglé avec notamment un paragraphe sur l'orthographe.

Comme je vois, quand tu veux tu peux ce qui justifie donc le kick de 3jours pour ton pseudo.

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:27:46

bonjour, je poste ceci ici pour ne pas me faire spoiler par les postes en dessus , sauriez vous si on peut interroger comme on faisait ca sur mgs 3 avec le bouton l3 , merci.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juillet 2008 à 21:32:37

Je ne pense pas.

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:33:55

merci pour ta réponse cela est vraiment vraiment dommage , c'était une action tres importante pour ma part dans mgs (arreter les alertes :))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment