CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Le_Destructeur4
Le_Destructeur4
Niveau 4
02 décembre 2006 à 18:01:21

:gne:
j´ai rien compris driver...

2vk
2vk
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:11:05

Même si j´étais si caricatural que ça, je trouves plus louable de m´attaquer à une superpuissance plutôt que d´en faire partie et d´écraser les "inférieurs".
http://www.diamondcomics.com/toychest/toys/07_05/Vendetta%20Mask.solicit.jpg

sony_le_retour
sony_le_retour
Niveau 8
02 décembre 2006 à 18:15:27

que veut tu dire , par "inférieurs" ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
02 décembre 2006 à 18:18:24

Ba m$ biensur :gni:

sony_le_retour
sony_le_retour
Niveau 8
02 décembre 2006 à 18:20:56

abon , il a dut ce passer un truc entre vous :question:

2vk
2vk
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:33:47

Je dis ça par rapport aux insinuations, venant autant de Micro$oft que de $ony, qui vise à rendre la Wii marginale... enfin qui viSAIT, parce que maintenant ils peuvent faire toutes les déclarations qu´ils veulent... ils arrêteront pas les ventes avec des phrases chocs...

sony_le_retour
sony_le_retour
Niveau 8
02 décembre 2006 à 18:37:02

Ce que je trouve choquant , c´est le prix de la fammeuse ps3 mais ils sont malins ...
Ils font expré de metre , Guns Of The Patriots exclusivement sur cette console aprés c´est mon point de vue .

2vk
2vk
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:40:24

Ouais enfin ça ils y peuvent rien, si ça avait péter Konami de faire MGS4 sur 360, Kutaragi et Hirai n´auraient eu que leurs yeux pour pleurer.
M´enfin je trouve que la stratégie de sortir une machine en avance sur son temps est assez risqué... surtout parce que le prix aussi est bien trop en avance sur son temps.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
02 décembre 2006 à 18:40:56

Et le prix de la ps2 a sa sortie le trouvais tu choquant ?

Le_Destructeur4
Le_Destructeur4
Niveau 4
02 décembre 2006 à 18:42:50

bah c´est simple au lieu d´être choqué t´attends que le prix baisse avant de l´acheter :ok:
franchement j´avoue que certaines stratégies marketing me répugnent mais la guerre des consoles je trouve ca stupide,le jeu est un loisir mais beaucoup de fanboy se compliquent la vie à dénigrer tel ou tel constructeur.

pensez a vivre les gars c´est qu´un loisir :ok:

sony_le_retour
sony_le_retour
Niveau 8
02 décembre 2006 à 18:43:47

Un loisir , qui nous envoute ...

2vk
2vk
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:43:52

Moyennement... c´était un prix avancé, mais ça restait plausiblement investissable...
Alors je sais tu vas me dire que le prix est presque le même... à 100€ près... mais moi je te réponds qu´à l´époque on payait les cannettes 5 Francs, tandis que maintenant c´est 1,80€... soit plus de 11 Francs... et c´est comme ça pour à peu près tout...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
02 décembre 2006 à 18:46:06

La question c´etait pas pour toi :) mais spas grave .

100€ + chere ? la ps2 revien a 10€ plus chere que la ps3 ´petit´ pack :-))) ( en rajoutant la memory qui faut bien le dir est quasi obligatoire )

sony_le_retour
sony_le_retour
Niveau 8
02 décembre 2006 à 18:46:33

L´argent , nous rendras fou ...

2vk
2vk
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:48:51

C´est quelques choses que je trouve inquiétant perso, les salaires moyen augmentent virtuellement de 0,2% par an, tandis qu´en moins de 5ans des trucs de la vie de tout les jours voient leurs prix doublés.
M´enfin c´est un peu hors-sujet par rapport au topic, on aura qu´à discuter de notre funeste destin dans un autre topic à l´occaz´...

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 décembre 2006 à 21:04:44

Il est clair que le principal problème n´est pas le prix de la PS3 (à mes yeux justifié), mais bien notre pouvoir d´achat...

Le_Destructeur4
Le_Destructeur4
Niveau 4
03 décembre 2006 à 10:34:57

justifié ok bingnt mais la facture aurait pu être moins salée si sony nous avait laissé le choix de choisir en tre une console lisant les blue ray ou non.
là il essaie d´imposer son standard au détriment du prix il faut bien le dire.
alors oui le prix est certes justifié mais c´est quand même prendre le joueur en otage(d´auatant que moi je m´en fiche du nouveau format des films j´ai ma dvdthèque est c´est amplement suffisant).

sony_le_retour
sony_le_retour
Niveau 8
03 décembre 2006 à 10:56:01

Sony va gagner , puisque il y a quand meme beaucoup de gens qui attendent la ps3 ...

Ils prenent vraiment les gens , pour des imbéciles et encore il profite de nous .

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 décembre 2006 à 11:40:23

en même temps on était préparé, avec la PS2 et son lecteur dvd...

mais c´est vrai que j´ai toujours trouvé la politique Nintendo plus louable sur ce coup (tout pour le jeu... apres faut voir quels jeux mais... l´idée est bonne)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2006 à 11:53:28

Le probleme avec nintendo c´est qu´ils ont toujours eu les idées mais qu´ils les ont parfois tres mal mises en place.

Mais ca me plait de les voir réussir "a coté" des autres constructeurs et de se differencier.

Ca leur donne + de chance de s´imposer meme si pour le moment je ne l´acheterais surement pas.

En ce qui concerne la charte Le Destructeur je me permets de conclure la discussion avec ceci:

on est sur UN site avec UNE charte. Ne pense pas que c´est parce que l´on est modérateur d´UN forum que l´on ne peut rien faire concernant un eventuel flood sur d´autres forums (sans modéro par exemple).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment