Pour ultimatesnake
« Avant de t'emballer tu pourrais deja te renseigner étant donner que je n'ai pas le pouvoir de bannir. Je peux juste kicker un pseudo »
Ok si tu veux pour moi c’est la même chose vu que j’ai du me réinscrire pour pouvoir t’écrire mais c’est bien tu passe pour quelqu’un d’intelligent.
« Avant de me remettre en cause pourquoi ne pas te remettre en meme temps en question? »
Bon si tu veux c’est ma faute c’est pas la tienne (vraiment constructif comme remarque). Enfin tu dois pas savoir bien lire car je te remet pas en cause j’attend une explication de ta part.
« Pour le reste, tu peux poser tes questions aux administrateurs, je n'ai rien a voir avec les regles d'inscription »
Merci pour cette remarque j’avais absolument rien demandé sur ce sujet.
« Dernierement, il est évident qu'on ne parle pas de tout n'importe comment et n'importe où.
Sinon le forum devient un cirque. »
En effet mais là encore je vois pas bien en quoi ta réponse peut m’aider.
« de + sans dire le pseudo viré c'est sur que je vais savoir qui tu es au vu des 30 pseudos virés par jour ces temps-ci »
Si tu avais lu avec attention mon post tu aurai vu les remarques suivantes : « j'ai posté un commentaire sur le sujet la roulette russe » et « mon post a été effacé pour cause de non respect » donc pas très dur de me retrouver.
Enfin je vois que tu as répondu à aucune de mes questions, vive l’information je me demande bien à quoi tu sers si ce n’est que faire joujou avec tes kicks.
J’attends toujours une réponse concrète de ta part concernant la liberté d’opinion qui m’a été enlevé lorsque j’ai posté un commentaire.
Voici le lien car tu ne m’as pas l’air très doué : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-470763-17-0-1-0-0.htm