CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
08 juin 2008 à 19:00:09

Le pseudo en Maj épinglé ça fait vraiment moche au possible. Serait bien de le mètre en minus cul.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 juin 2008 à 19:01:33

Pas faux.
Je lui demanderai si c'est possible qu'il poste une fois en minuscule alors.

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:24:11

Ulti j'attend ta réponse sur le topic "Qui aurra le jeu le 12 juin". :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 juin 2008 à 19:34:37

Je ne vois pas le topic...
:-/

C'est le titre exact?

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:39:03

"Qui va voir le jeu jeudi"

Voila le titre ecxat^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 juin 2008 à 19:54:45

""qui va voir le jeu lundi ?"" plutot...

:hum:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:04:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-452509-129-0-1-0-0.htm

9 ème et 11 ème post à supprimer.

Merci =/

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 juin 2008 à 20:07:21

It's done :-p

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:25:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-476401-1-0-1-0-0.htm

Troisième post (toutes mes condoléances Sima :o)) )

kickultimate
kickultimate
Niveau 6
09 juin 2008 à 10:32:06

Salut "ultimatesnake" j'ai posté un commentaire sur le sujet la roulette russe et malheureusement je vois que mon post a été effacé pour cause de non respect! Ou c'est que te vu que la liberté d'expression est un non respect. Je donnais juste mon avis sur un sujet posté et chacun et libre de penser ce qu'il veut. Je n'ai pas influencé tandis que toi en choisissant tes posts (donc en effaçant le mien) tu appliques la censure. Le créateur du forum n'a pas été choqué seul ton égaux en à pris un coup (beaucoup de personne qui ont le pouvoir perde la tête). J'aimerai que tu m'explique ton geste en me répondant, puis par la suite effacé mon posts totalement inintéressant pour MGS.

Merci de ta réponse et Meiko je te dis sans rancune, merci d'avoir bien pris mon post.

PS : Explique moi aussi pourquoi pour pouvoir avoir une explication sur un bannissement, il faut se réinscrire? Pourtant tu dis : "ce sera sur ce topic que je répondrai de mes actes (lol) [il n'y a rien de drôle] pour les raisons d´un éventuel topic effacé ou autre" car bien entendu tu banni directement du forum quiconque te déranges.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 juin 2008 à 19:15:46

kickultimate:

Avant de t'emballer tu pourrais deja te renseigner étant donner que je n'ai pas le pouvoir de bannir.

Je peux juste kicker un pseudo.

Avant de me remettre en cause pourquoi ne pas te remettre en meme temps en question?

Pour le reste, tu peux poser tes questions aux administrateurs, je n'ai rien a voir avec les regles d'inscription.

Dernierement, il est évident qu'on ne parle pas de tout n'importe comment et n'importe où.
Sinon le forum devient un cirque.

(de + sans dire le pseudo viré c'est sur que je vais savoir qui tu es au vu des 30 pseudos virés par jour ces temps-ci...)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 juin 2008 à 19:19:54

Flood nettoyé.

Si vous voyez des posts à effacer dans certains topics, merci de me donner le lien de la page.

:)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 juin 2008 à 19:28:56

Merci des liens.

Tu peux me rappeler ce que tu as dit? (ou le lien)
Car de mémoire avec l'activité qu'il y a je ne retiens pas tout ^^

Merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 juin 2008 à 19:38:45
  1. screamingmantis Voir le profil de screamingmantis
  2. Posté le 08 juin 2008 à 23:02:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. hé modo tu peut leur dire de marquer spoiler sur le topic de spoiler avant de les lecher ? y en a qui veulent pas tout savoir sur le jeu, il faut au moins preciser sur qui ou quoi porte le spoiler

merci

===> le probleme est que ces gars là spoilent EXPRES.
Comme tu peux le voir j'ai épinglé un topic Spoiler = Kick + la création du topic Spoiler et mes avertissements (meme un topic).

Je reste tres sévère (et resterai) sur les spoilers mais ils viennent avec plusieurs pseudos et voila...
J'efface j'efface mais ils font juste ca pour ennuyer leur monde (t'imagine le gars qui n'a que ca a faire dans sa vie :noel: )

Pour les autres, la balise Spoiler est indispensable comme expliqué sur un autre topic que j'ai créé.

Sois prudent.
:ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 juin 2008 à 19:46:54

ah excuse moi, c'est moi qui ai mal lu.

Je comprends mais bon, c'est un topic fait specialement pour spoiler...

Certains le font, d'autres pas, difficile de leur en vouloir.
Tu veux aller sur ce topic pour y faire quoi si ce n'est lire des spoilers?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 juin 2008 à 19:52:52

C'est en effet un peu le risque à prendre.

Tu comprendras que c'est difficile à gérer.
Le mieux dans ces cas là est de poser ta question sans lire et d'aller prudemment voir apres.

Désolé que tu aies vu +.

Khoung-Pheng
Khoung-Pheng
Niveau 6
09 juin 2008 à 23:24:02

salut dis moi ultimatesnake tu es pour les spoilers ou comme moi ( et d autre je suppose ) tu t fais avoir sur d autre forum (ps3 xbox360) par des message laisser dans certain topics évoquant beaucoup de passage du jeu.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 juin 2008 à 07:33:39

Je ne suis pas pour les spoilers.

Ceci dit j'en ai peut etre moins lu que certains vu que je fais attention.

Neanmoins, sans le comment du pourquoi, certains spoilers ont, selon moi, une importance minime.

kickultimate
kickultimate
Niveau 6
10 juin 2008 à 10:48:08

Pour ultimatesnake

« Avant de t'emballer tu pourrais deja te renseigner étant donner que je n'ai pas le pouvoir de bannir. Je peux juste kicker un pseudo »

Ok si tu veux pour moi c’est la même chose vu que j’ai du me réinscrire pour pouvoir t’écrire mais c’est bien tu passe pour quelqu’un d’intelligent.

« Avant de me remettre en cause pourquoi ne pas te remettre en meme temps en question? »

Bon si tu veux c’est ma faute c’est pas la tienne (vraiment constructif comme remarque). Enfin tu dois pas savoir bien lire car je te remet pas en cause j’attend une explication de ta part.

« Pour le reste, tu peux poser tes questions aux administrateurs, je n'ai rien a voir avec les regles d'inscription »

Merci pour cette remarque j’avais absolument rien demandé sur ce sujet.

« Dernierement, il est évident qu'on ne parle pas de tout n'importe comment et n'importe où.
Sinon le forum devient un cirque. »

En effet mais là encore je vois pas bien en quoi ta réponse peut m’aider.

« de + sans dire le pseudo viré c'est sur que je vais savoir qui tu es au vu des 30 pseudos virés par jour ces temps-ci »

Si tu avais lu avec attention mon post tu aurai vu les remarques suivantes : « j'ai posté un commentaire sur le sujet la roulette russe » et « mon post a été effacé pour cause de non respect » donc pas très dur de me retrouver.

Enfin je vois que tu as répondu à aucune de mes questions, vive l’information je me demande bien à quoi tu sers si ce n’est que faire joujou avec tes kicks.

J’attends toujours une réponse concrète de ta part concernant la liberté d’opinion qui m’a été enlevé lorsque j’ai posté un commentaire.

Voici le lien car tu ne m’as pas l’air très doué : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-470763-17-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment