CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:25:14

De plus comme j'allais le dire avant que tu vires le topic ulti, même si le forum était vide, rien ne l'empêchait d'y taper "The Sorrow" dans la barre de recherche afin d'avoir sa réponse ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 janvier 2008 à 13:26:36

J'ai en effet aperçu le "Sorrow"...

Comme s'il n'y avait pas assez de topics en parlant sur Mgs3.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:50:21

Oui mais soyons indulgents, j'ai remarqué (allez pas dire le contraire) que tous ceux qu'on se ramasse ici c'est les plus ou moins pires tâches de toute l'histoire du web ; Entre ceux qui savent pas écrire, ceux qui savent pas utiliser le cadre de recherche et ceux pour qui la seule explication qui justifierait leur incroyable taux de bêtise serait qu'ils soient tout simplement nés sans cerveau, on peut dire que c'est vraiment pas des flèches, mais alors pas du tout...
Ce post, dont les 4 premiers mots sont ironiques, visait à rappeler un point que je trouve non négligeable ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 janvier 2008 à 17:41:59

2 topics effacés:

- la "porte bloquée dans Mgs" vu qu'en effet la réponse est trouvable sur le forum en question via le cadre de recherche (bug pc cité dans le topic même.)

- le "hs mais pas trop" qui se révèle ULTRA HS vu qu'il parle de GTA IV :hum:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 janvier 2008 à 17:44:27

Hoplà, encore deux:

- Le "recrutement" vu qu'il ne s'agit pas, comme l'a bien fait remarqué Phantom, du forum MGO.

- Celui demandant si Mgs4 allait être bon.
Ce genre de question sans intérêt (on n'a ni le jeu ni des dons de voyance) peut se contenter d'un topic existant.

Enjoy :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
25 janvier 2008 à 17:49:50

Trêve de louanges, vil belge, au moins dans ton premier post tu avais la pudeur de masquer mon intervention par un évasif "en effet" :sournois:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:21:04

Ulti, j'aimerais te demander une chose :o)) (oui encore :rouge: ). Ça concerne le chapitre d'explications de MGS2... je viens de tenter quelque chose mais j'arrive pas à faire quoi que ce soit de suffisamment constructif. J'aimerais donc si ça te dérange pas appliquer la solution ultime :o)) à savoir reprendre le "Au-delà de SoL"... si t'es d'accord bien sûr ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 janvier 2008 à 14:18:49

:rire: excellent Phantom.

Dante: fais toi plaisir.
On peut même penser à améliorer cet écrit vite fait un samedi matin :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 18:42:01

Puisque le topic annoncant qu'il n'y aurait pas de demo a été fermé je suis obligé de répondre ici.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je réagit face aux fermetures systématiques des topics de news ...

Donc je cite l'avant dernier intervenant :
"Bah si tu veux des news, au lieu d'attendre que quelqu'un fasse un topic pour te l'apprendre à toi tout spécialement, va faire un tour sur le Topic des Sources de temps en temps, genre quand il est remonté... "

Mais est ce que vous pouvez concevoir que tout le monde ne vient pas sur ce forum plus de 5 fois par jours ... Si la news a été posté il y a 2 semaines, le topic des news ne sera pas forcement remonté. Et puis il est casiment toujours en premiere page même quand il n'y a pas de news. C'est pas parcequ'il est remonté qu'il y a eu une news . Enfin bref ca n'est selon moi pas un mode pratique d'information pour ceux qui ne passent pas leur vie sur ce forum.

Ce que je cherche à dire c'est que s'il y avait possibilité de créer un topic pour chaques news , je ne vois pas en quoi ca serait le bordel (si personne ne crée de doublons une fois que le topic est crée) : il n 'y a pas 10 news par jours à ce que je sache.

Je trouve ridicule de devoir concentré les info les plus interessantes dans un même topic quand à côté on a plein de topics franchement inutiles ...

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:07:57

Regarde bien, le topic des sources n'est pas toujours en 1ere page. Il n'y ai même pas souvent...

Qu'est ce qui t'empeches d'aller faire un tour sur le 'pic des news apres une petite/longue absence ?

Je suis partant pour un principe:
Faire du topic des news juste un endroit où l'on post une new, pas en parler après, cela peut se faire sur le blabla.

Ca permettrait de ne pas avoir à parcourir 20 pages pour trouver la derniere new.

Le seul inconvénient de ce topic à mon goût.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:58:41

merci ulti j'viens de voir ta réponse, je vais à la limite garder le plabn et les idée e tle réécrire autrement (le ré je sais plus quoi j'ai oublié l mot... c-) ) je te tiens au courat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 10:02:03

"Je suis partant pour un principe:
Faire du topic des news juste un endroit où l'on post une new, pas en parler après, "
Ben la moi aussi je serais d'accord. Si personne ne repond après une news ca devient plus beaucoup plus simple et pratique.

"cela peut se faire sur le blabla. "
Ah ce moment la tout peut se faire sur le blabla. On a tendance a oublié qu'on est sur un forum mgs "4". On nous demande parler des news dans un seul topic pour eviter le "bordel",par contre on peut parler de tous les trucs qui servent à rien sur des topics uniques. Ex : le mec qui a crée son topic : "pour ou contre la vf" .. Perso jmen fous qu'il ai fait un topic juste pour ca, mais avouez que c'est le genre de truc beaucoup plus dispensable qu'une news.

Enfin bref le bordel il est à l'intérieur de ce topic selon moi.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2008 à 12:50:06

""# spy2mac Voir le profil de spy2mac

1. Posté le 26 janvier 2008 à 18:42:01 Avertir un modérateur
  2. Puisque le topic annoncant qu'il n'y aurait pas de demo a été fermé je suis obligé de répondre ici. ""

===> non.
Comme dit le mieux aurait été de mettre le lien du topic sur le topic officiel de la démo et d'y répondre là bas.

Ici c'est tout aussi HS.

Autoriser 5 topics sur la démo c'est éclater les news et ouvrir la porte à 5 topics concernant n'importe quel sujet.

Pourquoi pas 5 topics d'aide...

(je réponds au reste si n'cessaire après avoir diner).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2008 à 13:06:51

Le topic des news est en effet bordélique vu qu'il est IMPOSSIBLE de ne pas répondre aux news.

Néanmoins on créé dans ce but là des topics dédiés (comme le topic de la démo, le topic de la sortie mondiale, prochainement le topic d'aide etc...) qu'il FAUT utiliser.

Ces topics sont en quelque sorte les VRAIS topics de news dédiés.

Hors que constatons-nous?

==> dès qu'une news arrive (prenons l'exemple de la démo) on créé 3 nouveaux topics...

Lorsque j'arrive (je passe tout de même 2x par jour minimum) un topic, qui n'avait pas lieu d'être, a peut être 60 voire 80 messages.

Dans ce cas, pour qui le veut, on peut copier/coller le lien du topic et continuer la discussion sur le topic dédié ce qui éclaircit le forum (les topics sont donc bloqués uniquement et non pas effacés dans la plupart des cas. Afin de laisser cette possibilité).

Pour le reste tout le monde a le droit de raler mais n'oublions pas UNE CHOSE:

- Avant de créer un topic il est demander (par le site même!!!) une petite recherche afin de s'assurer que ce topic ne fera pas qu'alourdir le forum.

===> C'est LE premier fait à prendre en considération.
Celui-ci n'est généralement pas respecté...

...Dans ce cas que voulez-vous que je vous dise?
Je n'y suis pour rien si personne (ou presque) n'est capable de prendre 10secondes dans le bien du forum...

Un forum se fait par les forumeurs, non par le mod'.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:10:59

En parlant de topic d'aide, faudrais en faire un exactement le jour de sa sortie nan??

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2008 à 14:41:27

A peu près en effet.

Maintenant il serait inutile.
Cela deviendrait un topic blabla.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:20:25

faudrait un tit topic unique pour les gens qui veullent poster leurs jaquettes....

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:04:58

"(je réponds au reste si n'cessaire après avoir diner)."

:d) Tu dines à midi toi ? :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
27 janvier 2008 à 19:38:00

bigraiden78-2 Posté le 27 janvier 2008 à 18:20:25 faudrait un tit topic unique pour les gens qui veullent poster leurs jaquettes....

:d) Il existe un topic création jaquette zon qu'a les metre decu :nah:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2008 à 20:04:52

Turbo: diner en Belgique c'est à midi.

Au soir c'est souper et on commence par le déjeuner (pas forcément appeler le petit déjeuner d'ou l'astuce).

Pour les cover il me semble en effet qu'un topic existe...

...comme dans 95% des cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment