je vais tout de même un peu m´expliquer sur ma requête : Ce que je trouve dommage sur ce forum c´est que je sais que je peux aller sur n´importe quel nouveau topic je sais que le créateur va se manger dans les dents " quel interet à ce topic ? t´aurais pus le poster là ou là, c´est un TALC etc ".
Donc je me suis dis " mince mon petit Ultimanus, les nouveaux topic sans grande importance ne peuvent pas naître et dévelloper leur sujet même s´il est un peu naze faut l´avouer car les membres du forum se prennent pour des modérateurs " hors il me semble qu´il n´existe qu´un seul modo ici
Donc voilà je trouve que ça bousille un peu l´ambiance du forum et fait un peu fuir les nouveaux alors que je suis certain que si les membres du forum arrêté de faire une critique direct posté sur les nouveaux topic ça serait un peu mieux.
Mon conseil : Mes amis forumeurs, si vous avez un problème avec topic c´est sur le topic de modération qu´il faut vous plaindre, vous n´êtes pas flic les amis, les nouveaux doivent se sentir harcelé
.
Donc pour revenir au fait, si le problème c´est le trop plein de forum et bien il n´y à qu´a passer un grand coup de balai, il faut garder à tout prix LE TOPIC DES SOURCES et le topic Blabla aussi lol ( et le modération afin de prévoir l´arrivée de nouveau topic ).
Bon ça semble être un projet à la con mais je pense que garder l´essentiel permettré au forum de faire peau neuve et de trouver les infos plus rapidemment
Ce n´est que mon point de vue mais je l´expose quand même
à vous les studios.