C´est sa thune, il en fait ce qu´il veut.
Remarque, je suis un peu de ton avis, la bobox est un peu une bombe sur patte, qui a des chances d´exploser si le câble de refroidissement est défectueux.
Néanmoins, sur ce point là, Sony ne va pas faire beaucoup mieux, avec les premières versions de sa console sortie glorieuse mais sans jeux vont faire s´arracher les cheveux des pauv´ kévins qui vont les acheter à 500 euros, sans parler du fait qu´elle sera à changer au bout de deux ans.
Que t´aies un peu la rage contre Bilou je te comprends, Windob m´est un peu resté en travers de la gorge à moi aussi, mais je suis beaucoup moins rancunière depuis que je suis sous linux : tout le monde est sur Window$ ? Tant mieux, c´est vers eux que les méchants pirates (bouh) dirigeront leurs virus.
Ne t´inquiètes pas, Crosoft est loin d´arriver un jour à dominer le marché mondial du JV : les japonais semblent très imperméables à la console américaine, et vu que les développeurs (majoritairement nippons) regardent avant tout les chiffres d´affaire faits chez eux (s´en foutent du reste du monde), c´est pas gagné pour Bilou.