CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 4 sur Xbox 360 ?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
31 mars 2007 à 01:30:52

Je croyais qu´il y´avait un topic de guerre de consoles pour ça ... :sarcastic:

Avec une ps2 dont les graphismes sont 2 fois + beau à ces jeux derniers générations comparés à les premiers ...

Quand je vois un White Knight Story, ça fait peur. :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mars 2007 à 09:33:08

a un mois près ca sent juste la sortie de mgs4 si le planning mgs est respecté...

ca fera 12/13mois je te l´accorde. mais heu...on fera autre chose que A,A,A,A :rire:

mais bon si tu es content de ta 360 et qu´il faut absolument cracher sur la ps3 je t´en prie. :-)

au fait tu vas racheter la nouvelle 360 pour enfin avoir e hmdi? :sarcastic:

on continue mais sur l´autre topic. Flayenette a raison.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:31:46

Je comprends pas pourquoi ce topic est toujours d´actualité, MGS4 ne verra jamais le jour sur 360 quoi vous y croyez encore ?! mort de rire :rire:
Moi dès la sortie d´MGS4 je vais bien rigoler a voir pleurer et rager tout les anti Sony :rire: j´en rigole d´avance !

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
31 mars 2007 à 12:33:52

Et 6 mois 1 an apres tu rigolera moins :p

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:41:03

T´façon, vu les réactions des boboxiens à la sortie de substance sur leur machine (à croire qu´avoir une x box revient à être anti MGS et pro Splinter Cell... :sarcastic: ), j´espère sincèrement que MGS4 ne subira pas de portage. :)

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:42:23

Par contre, une réédition des anciens MG sur DS ou psp, voire du 1er MGS, ce serait sympa.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
31 mars 2007 à 12:46:23

Je pence pas qu´il vont refaire mgs sur psp vue que tu peut y jouer en le mettant sur la memory .Et les MG la team a bassiné kojima pour qu’ils sortent sur ps2 alors qu’a la base il ne voulais pas .

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:47:00

driver_x :d) bien sur :sarcastic: comme si Kojima sur un coup de tete allait se décider a vouloir développer sur 360, tu te rends compte du temps que sa prendrais ? le support n´est plus le meme, et Kojima est très patriotique rapelle toi ! enfin je te croyais plus connaisseur que sa...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mars 2007 à 12:56:11

sauf s´il ne parlait pas a toi...

:sarcastic:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:01:08

Solid_Sssnake :d) MGS appartient à konami ... :sarcastic:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
31 mars 2007 à 13:01:47

les pro 360 ne méritent pas mgs :sournois: ils l´ont assez taxés de film interactif.
mais j´avoue je serais curieux de voir la gueule du portage et sur combien de dvd il tiendrait :gni:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:02:44

Et pour répondre à ces allégations, c´est pas spécialement compliqué de porter un jeu d´une plate-forme à une autre, d´autant plus quand les deux supports sont récents et ont donc des kits de développement par encore très pointu (tout est relatif) et donc assez proche.
Mais bon, c´est pas la faisabilité de la chose qu´on discute, c´est la philosophie dans l´édition des jeux, et en cela Substance sur XBox a probablement eu un rôle très important dans la décision de ne PAS porter MGS4 sur 360.
Après il pourrait arriver une chose un peu innatendu, MGS4 ne se vendrait pas sur P$3 (sauf qu´à mon goût cela sera rapidement l´un des jeux les plus vendus, mais c´est juste une hypothèse) et dans ce cas Konami pourrait essayer de rentabiliser son développement en le sortant sur 360, avec quelques bonus pour apater le chalan...
Comme le veux la rumeur dans le cas d´Okami.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mars 2007 à 13:03:46

c´est en effet le scenario realiste.

bien loin des generalisations courantes de pro-quoique ce soit...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
31 mars 2007 à 13:05:28

Moi je vois les choses comme ça :

Mgs4 sort sur ps3
1 ou 2 ans après sort mgs4 sub´ sur ps3 et 360 .

Mais bon jme fait mettre a l´amande par un gamin de 14 ans alors j´ais sûrement tort...

saru91
saru91
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:35:33

Moué si les pro crosoft sont vraiment pro crosoft depuis longtemps ils avaient pas forcement la PS2 donc on pas fait MGS3, à la limite je laisse le doute sur MGS2 sub sur xbox et puis par chance ils ont peut etre fait le 1 sur PC, mais à quoi ça sert de leur sortir le 4, MGS c´est quand meme un jeu à scénar, si t´as raté un opus t´es mal.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
31 mars 2007 à 13:39:02

Mais les jouers box ne savent pas ce que c´est un scénar :gni: regard comme ce vend GOW ^^ bourinage et beauté et ils sont aux anges...

saru91
saru91
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:40:29

Ils on juste du voir les très beau graphismes de MGS4, le joli engin de snake (je parle de son fusil modifiable) et ils bavaient devant l´écran.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:49:04

...Ca me semble pas con du tout le MGS4S sur P$3 et 360... en plus ça ne ferait pas mentir l´exclu de MGS4 sur P$3, ça l´a détournerait...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mars 2007 à 15:52:13

en meme temps pour detourner une exclu matez comment capcom s´y est pris avec RE4.

ce n´est pas la meme equipe...contenu different...

hop on a le droit.

lol

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:56:20

Dans tout les cas c´est Konami qui finance, et donc c´est eux qui auront le dernier mot, d´autant que même si "Kojima est vendeur", vu qu´il compte arrêter les MGS, ils n´y perdraient pas énormément...
Wait & see quoi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment