Moi, pour le moment, je dit que c´est en aucun cas impossible que Metal Gear Solid 4 sorte sur PS3 car :
- Konami n´appartient pas à Sony
- Il ya déja eu quelques épisodes sur d´autres consoles, pourquoi pas cet ultime épisode ?
- Les ventes moyennes de la PS3 n´encourage pas à développer des exclus sur cette consoles(contrairement à la Wii et la 360)
- On ne connait pas la place que prendra MGS 4 (sauf les dévellopeurs eux-mêmes) alors pour l´instant,pour moi, c´est faisable. De plus les développeurs étant des êtres humains (même acharnés ils restent humains), je ne pense pas qu´ils rempliront le BR en entier en 3 ans de devellopement surtout en cette fin de première periode de next-gen (Oui, sony est en retard mais bon)
Donc pour l´instant arrêtez de dire "Nan! Pa pozible! MGS 4 pas sur autre console! Naaaaan!!"
Perso ça me dérange pas d´avoir MGS 4 sur plusieurs DVDs (souvenez vous des 2 CDs du premier MGS)
PS: Je ne suis ni un Pro-N (jamais eu de console nintendo mais je ne suis pas un anti-N),ni un Pro-S(ni anti-S car j´ai eu les 2 premieres Playstations), ni un Pro-M (j´ai jamais touché a la premiere X-box)