CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simple clin d'oeil!

mgsnake_94
mgsnake_94
Niveau 7
29 septembre 2006 à 15:43:34

C tous simple, CES DES CLIN D´OEIL !
regerdez de quoi vous discuter...de la couleur de son harnais qui est noir puis bege(c simple il a changer de harnais)debile non ? ensuite
De son bandana manquant, vous dites qu´il ne le quitte jamais pendant une bataille, pourtant dans le 2, au moment ou raiden rencontre Pliskin qui Est Snake, bah il la pas son bandana!
KOjima a bien le droit de fair des ptit clin d´oeil!comme la ptite prise qu il fait au soldat resemblant au CQC,Snake est un soldat et Snake c´est se defendre,comme on la dit je sais plus ou , c est comme dans le 1 ,snake ne sais pas fair de roulade et dans le 2 il sait en faire (hein? c pas que dans le 1 il sait pas en fair c juste que kojima ne lui a pas mis cette fonction est que le realisme du jeu augmente au fur et a mesur de la posibilité de la console et des idées qu´on les producteurs, aussi Snake doit surement savoir sauter?pourtant il lui ont pas mis dans la manette une touche "sauter")Pareil pour la tombe qui RESEMBLE ac elle de The boss mais si vous remarquez bien CE N´EST PAS LE MEME endroit ou big boss va et ou solid snake va.
pareil aussi pour le bandana de big boss (naked snake la tous simplement atraper au momen ou the boss le jette du pont)SA AUSSI C EST UN CLIN D´OEIL au mgs2 et 1 car apres tous solid snake a un bandana,c´est juste por nous rapelez que voila c´est: Snake
dite moi par exemple ou solid snake a eu son bandana?hein ? il la piquer dans la tombe a naked snake? on ne sait pas d ou il vient voila tous, TOUS n´ait que CLIN D´OEIL !! !
j´ai raison ou bien j´ai tort?

mgsnake_94
mgsnake_94
Niveau 7
29 septembre 2006 à 15:51:05

c´est comme si vous disez
"ooohh snake n´as pas de barbe dans le cou,est ce que sa ve dire qu´il se la rase ou que sa ne pousse pas, hum hum alez savoir"
c est debile non ?B ah voila de quoi certain discute

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
29 septembre 2006 à 16:10:08

faut bien passer le temps en attendant la sortie du jeu.
pour être débile c´est débile en même temps pour spéculer sur un jeu qui n´est pas sorti avec un producteur comme kojima qui laisse peu d´indice et mène en bateau c´est débile aussi.
nous sommes tous des nullos :snif2:

karskil
karskil
Niveau 6
29 septembre 2006 à 16:11:25

tu a bien raison mec :ok:

naked40
naked40
Niveau 4
29 septembre 2006 à 16:37:13

le bandana que porte solid snake c´est celui de naked snake :ok:

mgsnake_94
mgsnake_94
Niveau 7
29 septembre 2006 à 16:42:31

merci sa fai plazir :lol: :gni:
naked40 coment en ete sur ?

karskil
karskil
Niveau 6
29 septembre 2006 à 16:43:12

non le bandeau de snake est moins large que celui de naked

naked40
naked40
Niveau 4
29 septembre 2006 à 16:57:41

je le sais car solid lui prends quand il tue son père, je les déjà lu mais je sais plus ou

mgsnake_94
mgsnake_94
Niveau 7
29 septembre 2006 à 18:43:44

ok tas surement raison naked 40
et c´es simplement que un bandana ne se met pas tjrs de la meme facon karskil et ses les graphique etant meileur que le bandana de naked est mieux fait donc peut paraitre plus large.

karskil
karskil
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:00:21

ouai sinon il là coupé car il a le front moin large :lol:

mgsnake_94
mgsnake_94
Niveau 7
29 septembre 2006 à 19:20:33

:lol: :rire:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:27:14

Pour l´histoire du gilet plus foncé dans les dernières secondes je pense que c´est simplement pour accentuer l´effet de camouflage avec la statue, faut pas chercher plus loin...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 septembre 2006 à 22:57:15

Gnnnn...

• Transformation*

[Mode MGS-fan Powaaa x10 alpha plus ON]

BLAAAIIIREEEAAAUUU !!

[Mode MGS-fan Powaaa x10 alpha plus OFF]

• /Transformation*

Je m´explique.
Une telle révélation, seule véritable cinématique du trailer (le reste étant une illustration du gameplay) N´EST PAS UN SIMPLE CLIN D´OEIL !!

C´est tout bonnement impossible, nom de dieu de bordel de merde ! L´ambiance, la musique, le côté ambigu (lorqu´il a la cagoule - que d´ailleurs il semble ne pas retirer - il a des cheveux blancs) font de cette scène TOUT SAUF un clin d´oeil...
Maintenant les fervents défenseurs d´une cohérence dans un jeu en totale évolution (on sait comment fonctionne Kojima, preuve en es avec MGS2 et la surprise Raiden) pourront toujours clamer aveuglément le clin d´oeil pur et simple, mais ça me semble impossible.

saru91
saru91
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:46:15

On verra, on en sait rien, on a pas le jeu entre les mains.

karskil
karskil
Niveau 6
30 septembre 2006 à 12:21:21

ce n´est pas qu´il semble pas l´enlever c´est qu´il l´enleve pas on le voit clairement

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
30 septembre 2006 à 13:04:19

BEN NON JUSTEMENT, C´EST PARCE QU´ON LE VOIT PAS QUE C´EST AMBIGU !!

Tu vas quand même pas me dire qu´on voit clairement sa cagoule se transformer en visage non plus ??

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:05:53

Kojima :d) :-)))

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
30 septembre 2006 à 13:44:24

l´histoire du bandana que Solid Snake a, c´est bien celui de Naked, et il lui a bien pris lorsqu´il (soit disant) le tue pour la premières fois.
si vous acheté subsistence et que vous jourez au 2 MG sur MSX, vous aurez votre réponse sur le bandana.
pour l´histoire du gilet, c tout simplement parce que comme l´a dit Kojima, Snake parcourra le monde, donc on aura surment la possibilité de changer d´équipement.
pour la tombe dsl, mais Kojima a sertifié que les scenes de l´E3 seront utilisé pour le jeu final.
la ou je suis d´accord avec toi, lorsque que l´on voit Snake a la fin du trailer, rajeuni, la c bien un clein d´oeuil au joueurs.

karskil
karskil
Niveau 6
30 septembre 2006 à 16:56:18

moi aussi je suis d´accord et je l´espere car je me suis attaché à papy snake :lol:

saru91
saru91
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:22:12

la ou je suis d´accord avec toi, lorsque que l´on voit Snake a la fin du trailer, rajeuni, la c bien un clein d´oeuil au joueurs.

:d) cette scène là contrairement à l´autre ne sera ptetre pas ds le jeu.

La vidéo du moment