Evite de me prendre pour un imbécile ultimatesnake c´est trés enervant ... Je te copie colle le tout premier message posté par Lord2VK lorsqu´il a crée ce topic :
"Pour pallier aux rumeurs lancés par-ci par-là, je mets sur ce topic toutes les news issu des sites qui en parlent, comme ça quand quelqu´un avancera une hypothèses basés sur ce qu´il aura soit disant lu, on pourra vérifier facilement.
Je sais que cela peut paraitre exagérer de créer un topic juste pour ça, mais MGS étant une saga basé sur des détails qui font souvent l´importance, je pense que ne pas nous emméler les pinceaux dans de fausses rumeurs peut aider a rendre le forum moins.... chaotique..."
Donc ce topic est considéré topic des sources UNIQUEMENT pour mgs... Si vous voulez parlez d´autres choses y´a le forum blabla ... La seule chose que vous faites la c´est de polluer un forum, et vous mettez ça sur le compte du fait que vous voulez faire vivre le forum, seulement le server sur lequel est host ce forum lui s´en passerait bien des messages superflues que vous lui envoyez ...
en conclusion ce serait pas mal de revenir au sujet qui est metal gear et ne pas se disperser pretextant de faire vivre le forum.