CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mars 2007 à 19:32:16

Il y a un topic guerre des consoles :sarcastic:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 mars 2007 à 23:17:06

Après les chiffres de la Grande Bretagne, c´est au tour des chiffres européens d´être comuniqués.

En effet, c´est la BBC qui dévoile ces chiffres, plutot impressionnants : un peu moins de 5 jours après la sortie de la PS3 en Europe, la console s´est écoulée à plus de 600 000 exemplaires, du jamais vu pour un lancement de console en Europe.

Ray Maguire, Directeur de Sony Computer UK explique que ces ventes incroyables sont dues à la confiance qu´on les gens en les consoles PlayStation.

A titre de comparaison, la PsOne a atteint ce score en 1 an de temps et la PS2 en 3 mois, ce qui est assez impressionnant.

...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mars 2007 à 09:06:04

rhooo la je me lance dans un reve.

l´europe devient le 1er marché des consoles ps3...du moins temporairement...

...et ca revoit les plannings des editeurs qui pensent donc + vite a l´europe :-p

je sais, je reve...la realité serait qu´ils se foutteraient de nous vu que ca fonctionne et tenteraient de combler les 2 autres marchés pour compenser.

bref, on sera eternnellement les derniers :nah:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:28:21

C´est plausible ce que tu dis là, faut voir que le bon accueil de Silent Hill 2 chez nous avait incité Konami à sortir le 3 ici avant tout les autres territoires, si le succès européen de la P$3 est concret avec le temps (confirmant malheureusement les parôles de je ne sais plus qui comme quoi les européens savent attendre et acheter quand même...) on pourrait avoir des plannings légèrement revus...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mars 2007 à 09:41:50

ca ferait franchement plaisir :-)
Comme ton exemple du silent hill 3.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 mars 2007 à 11:05:17

c´est mieux d´attendre, + de stock et surtout au lieu d´avoir 5 jeux qui se courrent après tu en as 30.
je pense que faire des sorties mondiales c´est la connerie du siècle :ok:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:41:27

Une sortie mondiale, bien organisée, c´est bien.
(je souligne le "bien organisée")

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mars 2007 à 12:57:29

je resouligne bien organisée aussi :rire:

sinon les stocks sont toujours distribués bizarrement :sarcastic:

solid-snake93
solid-snake93
Niveau 3
29 mars 2007 à 14:38:41

salut chez nous au maroc la ps3 est sorti bien avant l´europe mais c´estait une ps3 de chine et elle valait tres cher car pour l´acheter je devais economiser pendant 5 moi la moitie du salaire de mon pere :lol: mais enfin bon j´attend avec impatience mgs4

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 mars 2007 à 19:01:23

Rien de bien neuf mais bon les news ce font bien rares...

Si vous êtes attentif au générique des différents opus de la licence Metal Gear Solid, le nom de David Hayter ne doit pas vous être inconnu. Vous avez trouvé ? Hé oui il s´agit de l´acteur, scénariste et producteur qui prête sa voix au légendaire Solid Snake pour les versions américaines de la franchise. Et bien sachez qu´il répondra présent pour Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots où il devra bien sûr prendre en compte l´âge avancé de Snake.

A ses côtés on retrouvera également Quinton Flynn (Raiden) Paul Eiding (Roy Campbell) et Christopher Randolph (Hal « Otacon » Emmerich).

Pour finir, signalons que David Hayter sera également l´invité du Podcast de la Kojima Productions demain et que vous pourrez le télécharger à cette adresse.

http://www.konami.jp/kojima_pro/english/

Source:
http://www.playfrance.com/news-infos-snake-prend-la-parole.html

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
30 mars 2007 à 00:48:32

confirmation d´une chose logic....ils galérent playfrance.....

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
31 mars 2007 à 01:33:50

Prisons : que la PS3 ne remplace pas la petite cuillère
Playstation 3

Voilà, bien fait, les prisonniers anglais n´auront pas le droit de jouer à la PS3 qui vient d´être bannie de leurs prisons. Pourquoi ? A cause de sa connectivité Wi-Fi et de la possibilité d´échanger des infos avec la PSP. Eh oui, à l´ère moderne, Papillon ne s´évade plus en creusant sa cellule avec des petites cuillères mais avec une PS3 (pour planifier l´évasion avec ses comparses hein, pas pour creuser). On note en passant que la PS2 avait également été interdite de séjour dans les cellules anglaises parce qu´elle permettait aux prisonniers de regarder des films remplis d´adultes consentants tout nu. Et c´est mal.

:d) J´adore. :rire:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:15:44

Kojima nous avait promis un trailer en Avril par le biais de l´une de ses interviews, mais je pense qu´on n´aurait rien. :-(
J´aimerais bien un trailer moi ...

solid-snake93
solid-snake93
Niveau 3
01 avril 2007 à 11:42:03

moi je veut pas de trailler sauf sion parle du scenario en vrai et les personnage voila et aussi expliquer la jeunesse de solid sinon a part ca j´en veut pas car c une perte de temp a mon avis

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 avril 2007 à 12:12:16

donc toi ca ne te plait pas de voir de nouvelles images?

et si on en a un tu preferes etre spoilé avec du scenar?

comme quoi, chacun son optique de jeu :-)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:22:00

Perso je veux un trailer comme celui-ci de l´E3 2006 avec des nouvelles révélations sur l´histoire ....et un nouveau décor si possible.
Celui du TGS, je ne le considére même pas un trailer ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 avril 2007 à 15:23:01

ah mon avis pour les nouveaux decors on ne verra rien.

augus
augus
Niveau 9
01 avril 2007 à 19:23:15

on aura surment pas de trailer , perso je prefere un trailer en juillet a l´e3 et voir enfin l´etat du jeux a presque sa version finale,apres on enchaine avec un petit trailer au game convention et un dernier trailer qui tue au tgs , comme pour mgs3 quoi ,ma ps3 n´attend plus que la grosse ga lette marqué mgs4 :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 avril 2007 à 19:33:49

pfff maintenant que la ps3 est chez moi je sens vraiment mgs4 arriver.

ca devient dur d´attendre.

nab14
nab14
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:45:31

Y e a qui sont bizarres ici ^^
Vous préférez être spoilé comme pour MGS3 et que votre expérience de jeu soit gâchée ?

Perso, s´il devait y avoir un trailer, j´espère que ça sera uniquement une démo technique (gameplay + graphismes).

La vidéo du moment