CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 mars 2007 à 08:47:45

Faut arreter de croire que c´est les constructeurs qui pique les exclus...

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:35:27

Je suis de ton avis driver, mais là je suis près à mettre de l´argent sur la table comme quoi un chèque est passer d´une main ricaine à une main japonaise, comme par hasard "X360 et PC"... Micro$oft a un Vi$ta à soutenir... voilà quoi...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 mars 2007 à 09:59:05

je crois surtout que capcom veut du fric et encore plus de fric et qu´ils vont faire du multi supports pour tous leurs jeux.
ça ne m´étonnerait pas de voir débarquer dead rising et lost planet sur ps3.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:07:05

J´y crois moins, je dis pas que t´as tort parce que l´avenir pourrait me donner tort, mais je pense pas.
Eventuellement une sortie multi pour une éventuels suites...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:12:24

Dead Rising 2 exclus 360.
Capcome a déjà eu sa part du blé de cro$oft pour garder l´exclus, j´avais vu ça sur les news.g

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:18:39

De toute façon, Micro$oft est tellement ultra-blinbé de frics qu´ils peuvent se payer ce qu´ils veulent, ils ont perdu UN MILLIARD de DOLLARS avec la XBox première du nom, est-ce que vous avez vu la tour tanguée ? Est-ce qu´ils ont frôlé la faillite ? A-t-on entendu la moindre rumeur de difficulté financière ? Non.
Ils font plus de 90 milliards de bénéfices par an, donc ils peuvent TOUT se payer, je suis presque certain qu´ils pourraient lancer une OPA sur Capcom et Konami simultanément sans que ça fasse bouger les comptes en banques.
Et le pire c´est qu´après coup l´action exploserait du fait du potentiel...

BREF, c´est cool d´avoir des sous.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:35:25

http://faq.eu.playstation.com/bc/bcGames.htm

Pff... :(

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:44:07

La plupart des MGS3 passent, le 2 n´est même pas classé... Pour jouer à la ps2 rien ne vaut la ps2 je crois :noel:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:50:42

Ce site je suis aller voir ce matin, je me dit au pif "Castlevania !" ... et ben l´y étais pô...
:(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:06:35

MGS2 non plus, ZOE2 non plus, Onimusha 1, 2 et Shin non plus, c´est quoi ce site de vendus? >.<

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:19:44

C´est comme la compatibilité avec les jeux XBox 1 quand la 360 est sortit, y avait Spawn Armageddon (daube) mais même pas Riddick (méga-hit) et d´ailleurs pas non plus Halo 2 (méga-vendeur)...
:hum:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:31:37

Ca craint, et puis pas grave si je me mets à radoter:
N´oubliez pas que si vous avez une bombe, en 5 minutes je peux faire quelque chose pour le cas Sony, ET pour le cas Game One :o))

Plus sérieusement, c´est énervant de voir que de bons jeux se trouvent même pas dans les listes, ou bien dans ceux avec les pires problèmes...

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:56:38

Y a une expliquation logique pour certain; des jeux comme MGS ou ZOE utilise des spécificités de la P$2 d´une certaine manière qui font que dès que t´essayes de les porter sur une autre machine c´est la galère; regarde MGS2, une fois porté sur XBox (pourtant bien plus puissante) il était moins bien réalisé parce que la P$2 était plus à l´aise sur les effets de particules, et du coup ces mêmes effets demandés à être "émulé" par la XBox d´une autre façon. ZOE utilise beaucoup d´effets de particules, faudra probablement attendre un moment pour qu´ils soient parfaitement émulé.

Alors que les daubes c´est mal programmé, ça utilise pas la moitié de l´architecture de la console, le premier venu saurait créer les patchs émulateurs...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mars 2007 à 21:35:16
  1. SimaPang profil
  2. Posté le 20 mars 2007 à 22:50:23 avertir modérateur
  3. Ouais, bah Microsoft c´est Crosoft, et donc si il voit qu´un des jeux va bien marcher il va les piquer à Sony :-p

Qui a redit Devil May Cry?

===> qui a dit Capcom plutot :lol:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:40:32

méchant modérateur :snif: :snif2:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:52:34

Putain avec cro$oft l´avenir du jeu vidéo est assuré :

Récemment réunis pour le meilleur et pour le pire, lors d´une réunion ayant pour thème Take-Two, les actionnaires de la société ont fait polémique à propos du futur de l´entreprise. Apparemment, cette dernière serait même à vendre. Du coup - et on pouvait s´y attendre -, Microsoft s´est précipité de proposer une offre d´achat, afin de mettre la main sur l´éditeur responsable de la série GTA. On en sait pas plus pour le moment, mais de nouvelles informations devraient nous parvenir très prochainement.

:malade:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:40:51

Oh bordel si ça annule les sorties des Manhunt et GTA sur les autres machines, je sens qu´il va y avoir une ligue Nintendo-$ony qui va se créer pour aller bruler les locaux de Micro$oft...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mars 2007 à 11:29:48

:rire:
deja que la communauté gta a quelques jolis specimens(comme toutes les communautés hein ^^), j´imagine le flood si une telle annonce se revele finalisée.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:12:00

Dans un souci d´exhaustivité sur les news à propos de la P$3 (puisque c´est le console qui accueillera MGS4, et que jusque là la plupart des news était reprise par des forumeurs...), relayons les news sur cette magnifique sortie parisienne:

http://www.jeuxvideo [POINT]
fr/lancement-ps3-reportage-lancement-actu-71495.ht
ml
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3419458,00-playstation-fait-bide-.html
http://www.dailymotion.com/related/2551905/video/x1ip1t_ps3-bide-le-retour-de-la-revanche/1
http://www.dailymotion.com/related/2551889/video/x1ior1_bateau-xbox-360-au-lancement-de-la/1
http://www.dailymotion.com/related/2551501/video/x1iosu_ps3-bide-le-retour/1

Lancement à Londre similaire:
http://www.ukresistance.co.uk/2007/03/reporting-live-from-ps3-launch-event.html

Et en parlant de Londre, j´attire votre attention sur ces petits sièges qui était filés aux gens qui faisaient la queue à Londre:
http://cache.kotaku.com/assets/resources/2007/03/PS3seats.jpg
Et je vous invite à taper l´adresse dans votre navigateur...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 mars 2007 à 10:48:29

Ptdr leur lancement penich a pas trop marcher quoi ^^

La vidéo du moment