CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

LPISA
LPISA
Niveau 10
24 février 2007 à 18:35:06

Filez moi un bazooka :hap: Qui ramène les bombes :-p je m´occupe des bombardiers :banzai:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 février 2007 à 19:26:48

"mais pour une machine moins bien. "

Lord tu comprend rien ... Ou tu a vue que c´etait moin bien ? Moins de jeux rétrocompatible a la sortie de la machine ( par raport au nombre ACTUEL jap et us )ne veut pas dire moins bien...au contraire on aura moin de problemes a ce nivau comparé au jap et usa etant donnée que la psx et ps2 sera émulé.Donc fini ( ou presque ) les probleme d´images toutes moches et perte de son et j´en passe.
Je me répéte mais la liste s´allogera au fure et a mesure des MAJ...

2vk
2vk
Niveau 10
24 février 2007 à 19:49:23

Mais j´avais bien compris mon cher driver...
Apparement de ce que j´ai lu, ils enlèvent l´équivalent de ce qui est l´Emotion Engine et le Graphic Synthetiser des P$3 américaines et japonaises, au profit d´une émulation logicielle qui serait traité par le Cell à lui tout seul (ou assisté du RSX, mais ça tient du détail on s´en fout).
Mais le fait est qu´en retirant ces puces qui faisait de la P$3 une semi-P$2, ben on se retrouve avec une émulation plus proche de celle qu´on connait sur PC, et donc qui fonctionne au cas par cas des différentes utilisations du hardware de la machine précédentes.
DONC avec des puces en moins, je vois pas comment elles pourraient être "mieux". Dans le meilleur des cas sur le long terme, tout les problèmes seront réglés, et donc on aura une retro-compatibilité équivalente aux autres territoires, mais avec toujours ces puces en moins... et un prix similaire...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 février 2007 à 19:53:13

J´ais pas dis que ca sera mieux , mais toi tu dis que c´est moins bien parcequ´il y aura moins de jeux compatible a la sortie.A la sortie oui mais par la suite ca sera pareil...
Pour le prix je suis d´accord qu´il aurait pu faire un ´tit geste...mais bon il nous offre un blue ray a la sortie faut pas trop en demander :diable :diable: :gni:

LPISA
LPISA
Niveau 10
24 février 2007 à 19:53:18

Prix supérieur :-)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 février 2007 à 22:34:10

Ouais bon Sony nous prend quand même pour des blaireaux là, et ça c´est rageant, je radote mais...
Le siège de Game One est à 5 minutes de mon collège, on pourrait partir de là si on a quelques petites bombes, avec quelques prises en otages et tout et tout... :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 février 2007 à 22:51:51

fais diversion pendant que je vole des ps3 et des télés hd pour tout le forum :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 février 2007 à 22:57:11

Y a pas de problèmes mais euh, et les flics on en fait quoi? Je peux prendre en otage le staff de Game One si je ramène dle Best of Collector de Lorie, mais qui va distraire les flics en bas? Faudra garder quelqu´un en haut pour surveiller les otages :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 février 2007 à 23:06:52

pour les flics???!!
allons tu as jouer à mgs2, du semtex placé dans le bâtiment et ils n´approchent pas. s´ils approchent quand même, on...... euh..... tu te fais sauter avec les otages :o))

(obligé de raconter de ces conneries pour maintenir un forum en vie :o)) )

2vk
2vk
Niveau 10
25 février 2007 à 00:00:39

:o))

LPISA
LPISA
Niveau 10
25 février 2007 à 13:07:06

Mais je te passe ma soeur il s´approheront pas (calculette powaaaaaaaaa :o)) )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 février 2007 à 13:44:28

Ok, on mettra ta soeur en première ligne, je ne tiens pas à mourir à cause de quelque grammes de Semtex placé par moi même, ça me ferait passer pour quelqu´un de bête. :o))

LPISA
LPISA
Niveau 10
25 février 2007 à 14:09:28

Quoi que, si on met ma soeur... Tout le monde aura déserté de 500000000000000000 km avant qu´on arrive :d) plus d´otages (Bon puisqu´on met des conneries :o)) )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 février 2007 à 14:16:15

Rhooo t´as qu´à la déguiser en Arnold Schwarzeneger, tout le monde voudra un autographe, et puis les policiers oseront pas attaquer le CRS ultime ( Terminator ) :o))

LPISA
LPISA
Niveau 10
25 février 2007 à 14:17:27

Pour Schwarzeneger j´ai une autre technique... Je lui ressemble vachement avec mes muscles :-) :o)) :rire:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 février 2007 à 14:38:07

Merci d´offrir si généreusement ta vie à la nation, on déposera une PS3 sur ta tombe quand tout sera fini. :o))

LPISA
LPISA
Niveau 10
25 février 2007 à 14:40:28

Merci mais elle ne me servira plus à grand chose :lol: Toi je te mettrais une MSX car t´aura rien foutu :nah: :rire: :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 février 2007 à 16:59:22

Et surtout car ca sera un honneur de recevoir la console sur laquelle est sorti le premier Metal Gear! :coeur:
Ouais enfin bon, je crois qu´on va s´arrêter là ou bien ça va devenir n´importe quoi (celui qui dit que c´est déjà n´importe quoi aura droit à un épisode de Siska à regarder en entier. :o)) ).

LPISA
LPISA
Niveau 10
25 février 2007 à 17:39:36

C´est déjà n´importe quoi...

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
26 février 2007 à 16:01:43

c´est un gorum ps3 ou metal gear solid 4 ici ? :question:

La vidéo du moment