bon je viens de me lever et je vois que ça galere pour traduire:
Dans la video en jap il commence par situé metal gear portable ops dans la chronologie metal gear (pas besoin de comprendre le jap pour le voir)
ensuite il fait des vieilles blagues de japonais pas drole...
Ensuite il explique que dans MGS1 l´action tournait autour de solid snake et liquid et que dans mgs3 c´est autour de naked et The boss, parallele entre le 1 et le 3 donc.
Il les comparent a des monstres il parle meme de franckeinstein je sais pas trop pourquoi et il dit qu´il y´a pas beaucoup de differences entre ces deux perso...
y´a la voix off qui dit ensuite qu´a la fin de MGS3 naked snake est devenue Boss.
bon bref le debut c´est une remise en place du contexte.
ensuite il dit qu´en fait mpo c´est l´histoire d´un choix entre deux chemins que doit faire Big boss.
Roy campbell est un personnage important dans la serie dans la mesure ou il a etait confronté a solid et naked snake et qu´il les connait relativement bien .De plus il y´a Major zero signit et Eva que l´on va retrouver dans MPO et ce qui est interessant c´est qu´on retrouve des traces d´eux dans les differents episodes de la serie. Aprés y´a la voix off qui ditqu´on va les retrouver dans le prochain metal gear ...
pour la partie 1 en fait il dit pas grand chose d´interessant et moi je retourne dormir trop la tete dans le cul a+