CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

bigNt
bigNt
Niveau 12
24 novembre 2006 à 19:27:17

Kojima : En France, c´est tout ce qui a rapport avec la merde, le caca (rires).

Johnny Sasaki specialement integré au jeu pour nous les Français? :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 novembre 2006 à 23:24:42

et oui pas de France pas de Johnny Sasaki.
Kojima a dû regarder la méthode cauet pour dire que les français aimaient l´humour scatologique :)

nab14
nab14
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:53:32

Humm... j´ai beau me relire, je vois pas où j´ai été désagréable.
Je t´ai juste signalé que ton post était inutile... parce que même celui qui avait demandé une traduction aurait pu en faire une automatique. S´il l´a demandé c´était justement pour éviter cette dernière.

Après tu peux te prendre la tête tout seul, j´en ai rien à foutre.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 novembre 2006 à 10:10:05

jsuis quand même curieux de voir les autres pays :fou:

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
25 novembre 2006 à 11:16:29

je suis curieu de voir l´amerique du sud dans mgs4 parce que j´ai habité 3 ans là bas et que c´est un trés beau pay (un peu pauvre à des endroit...)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 novembre 2006 à 11:23:01

Clair on a vue qu´une infime partit des lieus de mgs4 ca va dechirer :fou: :bave:

saru91
saru91
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:37:46

C´est plutôt l´europe de l´est moi que je suis préssé de voir. Même si l´amérique du sud peut ere interessant.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
26 novembre 2006 à 01:19:52

l´europe de l´est pour Vamp, et l´amérique du sud en rapport MPO ?

Sinon MPO se déroule en Colombie, et apparament Big Boss commence le jeu en prison avec Campbell, Cunnigham l´interroge sur l´héritage des philosophes !

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 novembre 2006 à 11:51:32

Quelque infos sur portable ops , avec notamment la date de sortie de la BO ( 20 décembre au jap ) pour la somme d´un peut moins de 20€ frais de transport out.

Un aperçu de la boite si dessous:

http://img177.imageshack.us/img177/8129/pamplhetscanwd2wn2.jpg

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2006 à 12:01:37

mon seul problème avec OPS reste les cinématiques, ça a beau etre stylé, pour moi ça change trop...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 novembre 2006 à 12:36:17

Ca y est la ps3 est deja hacké ^^ Des backup de jeux sont d´or et deja réalisable.

"Il fallait s´y attendre..., en décidant d´opter pour un OS libre issu du monde Linuxien pour sa nouvelle console next-gen, Sony courrait le grand risque de faciliter la tâche des hacker, en leur livrant sur un plateau d´argent les entrailles de la PS3.

C´est ainsi qu´en quelques jours à peine, divers émulateurs ont pu être testés avec succés sur la machine, en passant par la célèbre distro Fedora bien connue de la communauté du libre. Hier, Windows XP tournait sur cette même PS3..., et aujourd´hui, on apprend que cette même distribution Fedora permet de dumper les disques PS3 en tout simplicité.

C´est en effet ce que nous rapporte un certains CJPC qui avait un peu de temps libre à tuer hier soir, et qui s´est donc essayé à certaines experiences.

Il a donc installé la Fedora Core 5 (iSO PPC) sur sa Playstation 3 nouvellement acquise, grâce à l´outil PS3 Other OS Installer et au kboot du fichier CELL-Linux-CL_20061110-ADDON.iso. Une fois tout installé, il s´est naturellement loggé sur le shell et a réussi à dumper l´Extended OS Area, d´une taille d´environ 4Mo (4,194,304 octetc), en utilisant simplement la commande "dd if=/dev/sdb of=/extendedos.img".

Poursuivant ses tests, CJPC a connecté son HDD externe à sa console en USB (il ne dispose "que" d´une version 20Go..., le pauvre NDLR), et c´est ainsi qu´à peine 6 jours aprés la sortie de la PS3, il a pu dumper un de ses jeux pour en réaliser un backup. Le jeu en question est Madden NFL 07, au format Blu-Ray. Il s´est alors retrouvé (avec surprise), avec un fichier image de 7.08Go (7,597,719,552 octects) en utilisant la commande suivante : "dd if=/dev/cdrom of=/mnt/exthdd/imagename.img" (d´où l´intéret du format Blu-Ray vous me direz...).

Par contre, pour ceux et celles d´entre vous qui projetent de s´équiper d´une PS3 version 60Go, ils pourront utiliser la commande suivante à la place, afin de réaliser le backup directement sur le HDD de la console : "dd if=/dev/cdrom of=/imagename.img".

Dernière information à noter, il semblerait que les disques Blu-Ray de la Playstation 3 disposent du même format de fichiers que les jeux de la petite soeur, la PSP.

nab14
nab14
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:54:22

MDR je pourrai installer ma kubuntu sur une PS3 :rire:

nab14
nab14
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:54:47

Merci Sony :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 novembre 2006 à 17:19:07

en meme temps faut etre naif pour penser que l´on pourra protéger sa console contre les hackers...

donc...

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
27 novembre 2006 à 12:40:42

j-8 avant la sortie au us de ops! j´ai hate d´y jouer! surtout le mode multi!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 novembre 2006 à 13:26:49

Clair j´espere qu´il arrivera avant le week end :ange:

2vk
2vk
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:11:12

Oula attention Jeux-Video.com s´est saigné les veines pour nous proposer une news qui nous apprends quelques détails (sporadiques):
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018941-des-details-sur-mgs-4.htm

Je pense que le site va tomber en panne... ça se peut pas une news pas en retard de 3jours...

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
27 novembre 2006 à 17:28:22

toi aussi driver tu la commander sur EBgame?(ou Gamestop c´est la même chose)en plus j´ai un autre pote qui va le prendre

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 novembre 2006 à 17:39:53

Ouaip c´est le cas ;) se fera des parties en lignes :)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 novembre 2006 à 17:54:05

Apparemment la coque camou pour la psp sera dispo le 21 décembre au jap pour environ 35€

http://www.konami.jp/gs/game/mpo/index.html

La vidéo du moment