CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

blasko
blasko
Niveau 10
24 août 2006 à 16:25:44

Trailer 8 minutes :
http://www.play3-live.com/news-ps3/1763/bmaj-video-de-8-minutes-pour-metal-gear-solid-4--b.html

Mais rien de neuf depuis hier.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
24 août 2006 à 16:56:47

Autant pour le premier j´arrivais pas à me sortir le trailer de la tête autant là c´est plutôt mitigé :/

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 août 2006 à 17:33:19

les 5min de + on s´en fout.
mais il faut voir les 3 minutes inedites de facon intelligente.

on se rend bien + compte que ce genre de scene...on sera au milieu.

2vk
2vk
Niveau 10
24 août 2006 à 19:16:52

Une news qui n´en ai pas une, c´est juste la liste des jeux jouables au TGS, MGS4 n´y figure pas, c´est juste pour dissiper les doutes de ceux qui en avaient encore à ce sujet:
http://www.gamekult.com/articles/A0000050509/

Sinon la vidéo du GC, ben ouais on sera au milieu de tout ça... mais bon... autant le découvrir nous-même plutôt que d´en faire une vidéo.
Moi un truc de 40 secondes avec l´ombre de Vamp ça m´aurait davantage plû...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 août 2006 à 19:19:59

moi ca ne m´etone pas du tout.

et je prefere 1000fois ca, que l´on puisse un peu mieux imaginer ce que l´on pourra faire dans un jeu si puissant(a 1ere vue)

une ombre de vamp? mouais...tu sais qu´il sera la de toute facon, je vois pas l´interet. autant le mettre en scene alors.

Mais un tel truc pour Leipzig? impensable...

si ce trailer avait été celui du TGS j´aurais été decu mais surement pas ici.

2vk
2vk
Niveau 10
24 août 2006 à 20:37:49

Non mais c´était un exemple con Vamp, c´est juste pour dire que même un truc aussi baclé que l´ombre d´un perso m´aurait plus plû que du fight qu´on va devoir se taper des heures et des heures... là on attends le jeu pour le scénario, puis le gameplay sera la bonne surprise; ben en fait non, plus de surprises du tout...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 août 2006 à 20:42:08

plus de surprises du tout? :rire:
elle est bonne celle la.

je sens que l´on va rir en voyant la tronche du jeu final comparé au trailer comme d´hab...(mgs3 a part evidemment...episode d´attente...)

2vk
2vk
Niveau 10
24 août 2006 à 20:55:25

Impossible de discuter...
Dans tout les cas c´est MON avis, qui ne changera pas sur la parole évangelique de quiconque ici.
JE pense qu´en nous montrant une telle vidéo, ça nous donne envie de jouer, mais gache aussi la découverte de cet aspect du jeu; JE LE PENSE, y a rien à redire.
La foi aveugle en Kojima m´a déçu avec MGS3, donc je préfère m´attendre à bien mais pas non plus transcendant pour MGS4, parce que là l´infiltration ne semble plus vraiment à l´ordre du jour...

2vk
2vk
Niveau 10
24 août 2006 à 20:57:32

:zombi:
Maître Kojima nous a dit que le jeu est bien, le jeu est bien, le jeu est bien, le jeu est bien, le jeu est bien, le jeu est bien, le jeu est bien...
:zombioff:

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
25 août 2006 à 02:04:23

moi aussi je suis assez deçu que rien ne soit révélé sur le scénario mais bon comme ça la surprise n´en sera que plus grande lors de la sortie du jeu.

De toutes façon on aura un nouveau trailer dans moins d´un mois lors du TGS et celui là sera surement meilleur.

Par contre complétement deçu du nouveau trailer de MPO, c´est les mêmes images que celui de l´E3 mais avec une musique différente.
On apprends pas grand chose de plus,tampis.

2vk
2vk
Niveau 10
25 août 2006 à 02:58:42

Ouais ben en effet, vivement le TGS maintenant, et esperons qu´il y aura des éléments de scénario, parce qu´après ce sera l´apnée jusqu´en Juillet et l´E3 Media Festival...

snakojima
snakojima
Niveau 6
25 août 2006 à 09:31:19

C´est quand méme bizarre de préférer avoir des éléments du scénarion que de voir l´aspect du jeu.Personnellement je préféres découvrire le scénario au fil du jeu.D´ailleur c´était, je trouves le plus gros probléme de Metal gear solid 3(bien qu´excellent a mes yeux),la plupart des trailers était bassé sur le scénario donc plus d´étonnement lorsqu´on joue ou qu´on voit un boss...

2vk
2vk
Niveau 10
25 août 2006 à 20:42:22

Bah ça après ça dépend des affinités que t´as selon tes goûts, je veux pas tout ramener à moi mais je donne mon exemple perso, dans MGS je n´aime à peu près que le scénario, l´univers militaire c´est pas trop mon trip´, donc PERSO je préfère un truc qui sans expliquer le scénario laisse quand même quelques indices pour laisser aux fans leur imagination faire le reste; une séquence de gameplay comme ça, ça doit faire plaisir aux gens qui s´en foutent du scénario et qui n´aime que le jeu en lui-même, je n´en fais pas partie et je donnais juste mon point de vue par rapport à ça...

T´as remarqué que j´ai fait comme si de rien n´était...
:ok:

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
26 août 2006 à 01:11:11

Pareil, préfére d´abord le scénario avant le reste.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 août 2006 à 02:08:46

Avoir un trailer comme ça pour la GC je suis déjà bien content...Puis écartons un peu du trailer de l´E3 qui était plus axé scénario. Au TGS on sera satisfait de ce côté là obligé...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 août 2006 à 13:49:52

pareil, ce trailer me convient parfaitement au vu du contexte (salon moins reconnu, TGS qui suit...)

lord: j´ai bien pigé.

graninn112
graninn112
Niveau 10
26 août 2006 à 20:44:05

moi le jeux m´interesse plus que le scenario (puisque je sais que je ne serais pas decu de ce coté la) et un peu de varieté ca fait pas mal , ils ont bien choisit le trailer pour le bon salon .
chaque chose en temps comme on dit , j´espere que kojima saura nous faire de merveilleux trailer comme ceux de mgs4 a l´e3 2004 ,gc 2004 et tgs 2004 tout en devoilant le moins de truc possible .

bref on est que plsu heureux dans l´affaire , on est gaté

2vk
2vk
Niveau 10
26 août 2006 à 22:12:43

A part ça si quelqu´un tombe sur des liens (officiels ou pas) où voir et surtout télécharger les vidéos de la GC, qu´ils les postent ici.
:merci:

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
27 août 2006 à 12:32:53

sur le blog de Kojima il parle d´un truc que je connai pas du tous... et si vous cliquer sur "on click !! " on tombe sur un extrait audio...

lien: http://www.blog.konami.jp/gs/hideoblog/

nab14
nab14
Niveau 10
27 août 2006 à 15:53:39

Moi je suis encore plus radical que vous... je m´en fous complètement du gameplay, tout ce qui m´interesse c´est le scénario. Mais n´empeche, je préférerais que les trailers n´en révelent rien car ça gacherait tout le plaisir du jeu... connaitre la moitié de l´histoire avant même d´avoir joué au jeu, je vois pas l´interet.

La vidéo du moment