CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

Flek
Flek
Niveau 6
25 juillet 2006 à 14:03:55

Dommage :diable:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:34:12

.....restons calme...

"Plus importante manifestation dédiée aux jeux vidéo en Europe, la Games Convention est un passage obligé pour tout amateur de nouvelles technologies. Avec ses faux airs d’E3 mais GRAND PUBLIC"

Source:
http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=695&NumPage=1

:d) Tiens c´est grand public j´avais raison, merde alors...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 juillet 2006 à 11:11:16

driver__x Posté le 25 juillet 2006 à 13:05:21 j´sais pas si c´est ouver au public ...

Aucune afirmation la dedans...

"Tiens c´est grand public j´avais raison, merde alors..."
CA ca sous entant que tu a toujours raison...prétentieux :-)))

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:15:41

Je dit pas que j´ai toujours raison, je dit surtout que j´affirme pas mal de choses qui sont remise en doute alors que vérifié, si vous me dite que j´ai tort, que Big Boss ne reviendra pas dans MGS4, je peut pas le prouver juste appuyer mes hypothèses, donc OK je respecte votre point de vue; mais là j´en suis sûr, je le dit deux ou trois post´s avant, mais non forcément faut qu´il y ai la contre-théorie pour dire le contraire...

Khawl
Khawl
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:21:20

http://www.playfrance.com/news-infos-mgs-4-se-devoile-encore.html

Rien de bien intéressant à proprement dit sur le jeu.

Vempire
Vempire
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:06:57

C´est rare que jeuxvideo.com parle de MGS4 malgré les nombreuses interviews qu´accorde Kojima, toutefois ça arrive, et c´est là:
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017520.htm

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:18:53

Merci^^Mais ils sont comme toujours à la ramasse...

Cyborg-2VK
Cyborg-2VK
Niveau 2
29 juillet 2006 à 09:40:03

Excellente nouvelle (pour moi tout du moins)
Il est fort probable que j´aille à la Games Convention de Leipzig fin Août, sachant qu´apparement il y sera dévoilé le trailer MGS4 du TGS en avant-première.
Ca fait plaisir si ça se fait...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 juillet 2006 à 10:06:46

DEvoilé au grand public ou juste aux pro comme ce fu le cas il y quelque année ? renseigne toi bien si tu monte , tu pourais etre decu...

Cyborg-2VK
Cyborg-2VK
Niveau 2
29 juillet 2006 à 11:23:21

En effet l´année dernière il avait été réservé aux professionels; mais c´était resté une rumeur et on avait jamais vraiment pû en vérifier la véracité, hors là plusieurs sites l´annoncent clairement, donc soit c´est une supposition dont ils sont sûr qu´elle se vérifira, soit c´est parce que ça va être diffusé au publique...
J´essayes de trouver depuis tout à l´heure, mais je connais que dalle à l´allemand.
:-(
Enfin bon dans tout les cas j´irais pas pour rien, Nintendo y dévoilera dix nouveaux titres Wii encore jamais vu du public, et la plupart des titres jouables à l´E3 le seront aussi à la GC...

Si j´y vais pour de bon, je m´arrengerais pour poster les choses intéressantes au plus vite, genre "Exclu mondial sur le forum MGS4".
:-)

(Code de confirmation de merde... :-(( )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 juillet 2006 à 11:50:47

mouai c´est chaud quand meme de fair autant de kilometre sans certitude...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:51:22

"Excellente nouvelle (pour moi tout du moins)
Il est fort probable que j´aille à la Games Convention de Leipzig fin Août, sachant qu´apparement il y sera dévoilé le trailer MGS4 du TGS en avant-première.
Ca fait plaisir si ça se fait..."

:d) On se croisera peut être là bas :-)

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
30 juillet 2006 à 11:47:28

sa fait un moment que je suis pas revenu sur le forum et je voit que niveau infos c´est le vide... d´aprés metal gear world la bande annonce sera la même que à l´e3 2006
http://anotherword.free.fr/index.php

Cyborg-2VK
Cyborg-2VK
Niveau 2
30 juillet 2006 à 12:45:19

C´est aussi ce que je pense, mais il est vrai qu´à chaque E3 et chaque TGS pour MGS2 et 3 c´était des nouveaux trailers...
On verra bien.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
31 juillet 2006 à 09:59:02

Depuis plus de dix ans, l´Electronic Entertainment Expo (ou E3) rythme l´année vidéoludique en rassemblant l´essentiel des éditeurs / développeurs au Convention Center de Los Angeles pour un salon où le meilleur moyen de se faire remarquer est encore de « cracher les décibels ».

D´après nos confrères de GameSpot et Next Generation, cette véritable tradition pourrait cependant toucher à sa fin. GameSpot précise ainsi que des sources bien informées parlent de changements majeurs dans la conception de cet événement qui devrait quitter le Convention Center pour un lieu plus petit. Plutôt que de rassembler tous les acteurs du milieu dans d´énormes halls, il serait alors question de multiples conférences et rendez-vous privés.

Moins extravagant, moins glamour, un tel « salon » serait sans doute plus sérieux, plus productif et surtout beaucoup moins coûteux pour les organisateurs et les éditeurs. En revanche, les nombreuses sociétés souvent rassemblées au Kentia Hall pourraient alors avoir quelques difficultés pour se faire connaître. GameSpot précise qu´une annonce officielle devrait confirmer tout cela dans les prochaines heures alors que Next Generation, sans doute largement excessif, titre déjà sur la fin de l´E3 et précise que le fameux salon est tout simplement mort et enterré. Là encore, il est question d´une annonce officielle, cette fois dans les 48 heures. Affaire à suivre...

j v.fr

:snif:

2vk
2vk
Niveau 10
01 août 2006 à 11:29:45
bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
01 août 2006 à 20:30:38

Kojima à inventé l´helico avion ! la preuve: en mode avion dans le premier trailer:
http://www.metalgearsolid.org/gallery/galleries/1.%20Metal%20Gear%20Saga/Metal%20Gear%20Solid%204/Trailer%20Captures/001.jpg et en mode helico dans le second:
http://www.metalgearsolid.org/gallery/galleries/1.%20Metal%20Gear%20Saga/Metal%20Gear%20Solid%204/Trailer%20Captures/097.jpg si on regarde bien les deux on la même forme: 2 missiles de chaque coté,un nez noir plutot pointu la grosse hellice qui sert d´aile à l´avion, l´aileron arierre ... ect

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 août 2006 à 00:20:48

T´as de bon yeux! :fou: ^^

2vk
2vk
Niveau 10
03 août 2006 à 01:21:17

Joyeux anniversaire le Topic des Sources !

Tu serais visible des boulets qu´on ne pourrait qu´acclamer ton utilité, mais ce n´est pas le cas...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 août 2006 à 01:40:45

Un an?Ou deux?En tout cas ça se fête!

Au Champomy!!! :noel:

La vidéo du moment