franchement si ç´est ça c´est pas mal
peut-être que ce sera "comment Snake et Raiden ont sauvé l´enfant d´Olga ?" sachant que dans le 4 ils y feraient juste une allusion
on aura peut-être droit à un affrontement avec Vamp dans le film...
d´ailleurs il m´ait venu une hyptohèse comme ça, mais c´est absolument aps basé sur des faits, simplemebt une idée comme ça : peut-être que Raiden est "mort" face à Vamp qui voulait récupérer l´enfant d´Olga pour avoir accès aux données sur les patriotes (parce que vu que les infos sur les patriotes sont dans les nanons d Raiden, et que les nanos de Raiden sont connectées à celles de l´enfant, on peut penser que les nanos de l´enfant ont aussi ces infos ^^)
bref, vous avez suivi ^^ ?
en résumé, peut-être que si Raiden s´est fait cyborgisé par les patriotes, ceux-ci en ont profité pour "effacer" les infos les concernant, ce qui ferait de l´enfant une pièce maîtresse de MGS4...
ok, je sors avec mon hypothèse tordue !! ^^
en attendant, si le film est un truc du genre, ça serait vraiment bien, et je crois que Kojima aimerait faire ça... malheureusement, c´est Kojima contre les majors d´Hollywood... donc je pense qu´on aura droit à l´adaptation de MGS en film