CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:24:15

- Resident Evil 5 et Devil May Cry 4 on le savait qu´ils avaient pas été présenté à l´E3 pour être peaufiné jusqu´au TGS.
- Assassin´s Creed on en verra peut-être du gameplay.
- GTA4 j´ai de forts doutes parce qu´au Japon GTA ils s´en tapent complètement, et de plus Rockstar présente toujours les GTA aux derniers moment, hors il est prévu pour fin 2007.
- Siren 3 rien d´étonnant.
- MGS4 non plus, bien que je doute qu´on ai un nouveau trailer après l´énorme auquel on a eu droit à l´E3.
- FF13 c´est limite la moindre des choses vu le minable trailer de l´E3.
- Silent Hill 5 on sait même pas sur quelle plate-forme il est en développement, donc j´émets des doutes.
- SpiderMan3 rien de plus normal vu qu´ils vont commencer le buzz autour de sa sortie.
- Killzone 3... il est passé où le 2 ?
- Fatal Frame 4, tout comme Siren, sa non-présence aurait été étonnante.
- Onimusha 5, rien d´annoncé, donc c´est louche.
- Kingdom Hearts 3, pareil.
- Sequel to Shadow of the Colossus j´y crois pas du tout dans l´immédiat, les réalisateurs ont dit plusieurs fois qu´une bête suite les intéressaient pas.
- God Of War 3 ça m´étonne que ce soit pour le TGS, mais un teaser ne m´étonnerai pas.
- Ninja Gaiden 2, normal.
- Battlefield 2142, mwé...
- Zone Of The Enders 3, gros mito vu que des dires même de Kojima, toutes ses équipes sont sur MGS4, donc je les vois mal prendre 10min pendant la pause pour créer un moteur faisant tourner ZoE3.

CONCLUSION PERSONNEL: Cette news sortit de nul part est soit très bien informé, soit un gros mito... je penche de très loin pour la seconde solution.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:38:58

Déjà qu´Onimusha Dawn of Dreams n´est pas "Onimusha 4" à proprement parler (bah si il s´appelle "Shin" ("nouveau" en japonais)je doute que ce soit pour les prunes de la bergère...)je vois mal comment il s´appellerait Onimusha 5 d´un coup comme ça,j´espère qu´il font pas comme pour Budokai,Sparking c´est pas Budokai,alors pourquoi mettre "Budokai Tenkaichi 4-5" :sarcastic: ...

Tout ça pour dire que ces rumeurs sont louches,et pas très travaillées même si ce serait vrai :(

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:47:23

Le gars qui a sortit ça aurait dû aller jusqu´au bout de son idée et mettre:
- Gran Turismo Pre-Prologue 3
- Warhawk 2
- Heavenly Sword 2

Après tout y a chances qu´ils sortent un jour...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:02:39

Gran Turismo... :fou: Soyons fou,il y aura Crazy Frog Racing 2 en guest-star,vu le succès de la sonnerie (et pas du jeu). :o))

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:37:37

Sima :d) Les titres peuvent être provisoires et le gars s´est p´têt pas cassé la tête dans la retranscription, p´têt même que le gars de Sony s´est pas cassé la tête.

Mais ça reste confus.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:26:24

Communiqué de Konami sur Subsistence:

http://www.playfrance.com/news-communique-metal-gear-solid-3-subsistence.html

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
17 juillet 2006 à 20:47:42

merci Sima !! :ok:
p**** ça va être chaud de tenir jusque là

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
18 juillet 2006 à 14:24:07

ou je peu trouvé un adptateur pour jouer en online sur ps2 ?? ? parce que j´ai cherché et j´ai rien trouvé...

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
18 juillet 2006 à 15:07:35

y va y avoir de quoi pour attendre MGS4, entre le digital comics, le subsistence, le missions ops, et puis apres ba l´attente sera moins longue pour le dernier, parce que on joura a ces jeux la.
bonne stratégie de la production kojima.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:25:54

Regarder vers les 2/3 tiers de l´article,ceux qui ont de la chance avant arnaque pourront gagner des PS3 :fou:

http://www.playfrance.com/news-infos-procedure-de-reservation-de-la-ps3.html

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:38:17

Hmm, pour Subsistence perso je le savais déjà.

Et l´adaptateur j´en aurais pas besoin puisque je dois racheter une PS2, donc je prendrai la pstwo ( slim ) avec réseau intégré...

trulli59
trulli59
Niveau 6
19 juillet 2006 à 21:07:09

Kojima nous dit bien que snake va mourrir dans mgs4, regardé.
http://anotherword.free.fr/index.php

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
19 juillet 2006 à 21:45:45

ben on sait que Snake va sans doute mourir, mais comme il a 6 mois pour terminer sa mission, peut-être qu´on ne le verra pas mourir dans le jeu... récemment, Kojima ne s´était pas encore décidé... mais pour moi au fond ça me semblerait logique cette fin... on verra bien, c´est le genre d´info (d´intox plutôt) que kojima adore balancer pour faire frissoner les fans

par contre le truc du film c´est peut-être une "bonne" nouvelle : est-ce que ça veut dire qu´on aura droit à un film sur les événements entre le 2 et le 4 ?? un vrai film pour les fans ??

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:10:18

Merci de l´info,ça fait une raison pour peut-être voir le film...Un Spin-off...-_-

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
19 juillet 2006 à 23:43:52

ça serait pas mal... mais j´y crois moyen pour des raisons commerciales... ou alors il prévoit de faire un truc genre advent children,mais bon...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:15:37

C´est pas mal comme nouvelle, si c´est bien fait, je suis plus intéressé par un épisode complémentaire qu´une bête transposition d´un des jeux en films.
Maintenant le truc c´est qu´à part détail qui me sont inconnu, une fois qu´on aura finis MGS4, on s´en foutra pas mal de ce qui se passe entre MGS2 et 4, donc leur film ils ont intérêt à le faire vite, parce que mine de rien MGS4 c´est dans une grosse année, mais une année pour un film ça fait court...

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
20 juillet 2006 à 22:49:59

ben si Kojima décide de faire un film entre le 4 et le 2, peut-être qu´il dira pas tout dans le jeu... mais c´est pas trop son style

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:13:15

Non en effet je pense pas, je sais pas ce qui est dit dans MGS4 donc je peut pas trop m´avancer dans les hypothèses, mais je pense que le film sera une part minime dans la saga, juste un plus quoi, ça sera pas une pièce maitresse comme l´est MGS4.

Au final on aurait:
- Metal Gear Solid 3: Snake Eater/Subsistence
- Metal Gear Solid: Portable Ops
- Metal Gear
- Metal Gear 2: Solid Snake
- Metal Gear Solid
- Metal Gear Solid 2: Sons Of Liberty/Substance
- Metal Gear Solid: The Movie
- Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
21 juillet 2006 à 01:02:22

franchement si ç´est ça c´est pas mal

peut-être que ce sera "comment Snake et Raiden ont sauvé l´enfant d´Olga ?" sachant que dans le 4 ils y feraient juste une allusion

on aura peut-être droit à un affrontement avec Vamp dans le film...

d´ailleurs il m´ait venu une hyptohèse comme ça, mais c´est absolument aps basé sur des faits, simplemebt une idée comme ça : peut-être que Raiden est "mort" face à Vamp qui voulait récupérer l´enfant d´Olga pour avoir accès aux données sur les patriotes (parce que vu que les infos sur les patriotes sont dans les nanons d Raiden, et que les nanos de Raiden sont connectées à celles de l´enfant, on peut penser que les nanos de l´enfant ont aussi ces infos ^^)

bref, vous avez suivi ^^ ?

en résumé, peut-être que si Raiden s´est fait cyborgisé par les patriotes, ceux-ci en ont profité pour "effacer" les infos les concernant, ce qui ferait de l´enfant une pièce maîtresse de MGS4...

ok, je sors avec mon hypothèse tordue !! ^^

en attendant, si le film est un truc du genre, ça serait vraiment bien, et je crois que Kojima aimerait faire ça... malheureusement, c´est Kojima contre les majors d´Hollywood... donc je pense qu´on aura droit à l´adaptation de MGS en film

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
21 juillet 2006 à 01:52:22

en même temps je relis la news... ya marqué "peut-être" en italique... on s´enflamme pour rien là ^^

La vidéo du moment