CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:13:13

J´ai qu´un seul pseudo Lord2VK, écrit comme vous venez de le lire, tout autre pseudo, qui a ne serait-ce qu´une majuscule de plus, n´est pas de moi mais ce gros boulet de filsdegarce.

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:03:19

j´aimerais juste revenir sur la news postée plus haut.
apparement Kojima a dit qu´on assisterait à des actes de barbaries en chosissant d´intervenir ou pas.est-ce que vous pensez que ça se rapprochera d´un truc à la farenheit ? (je pense à la scène de la noyade) : du genre des soldats torturent un type,on peut le sauver, mais cet acte détériorera nos relations avec la faction des soldats.

toutes ces histoires me rappelent un petit peu mercenaries : perdu dans un champ de bataille avec plusieurs factions à satisfaire.Je fais confiance à Kojima pouyr fair quelque chose de plus proond et plus complexe

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:44:37

Ca fait surtout penser à SC Double Agent, le fait de pouvoir aider ou non une personne...
:hum:
Enfin ce style de truc lié à l´évolution des intelligences artificielles, va y en avoir de plus en plus...

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:49:00

oui mais je pense que kojima fera un truc plus intelligent.il a dit que la psychologie jouerait un rôle important.etètre que ce genre d´événement aura une influence

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
28 juin 2006 à 13:59:49

"[Divers] Sur le Vieux Continent... [27/6/2006]
[MGS3:S] Metal Gear Solid 3 : Subsistence sortira (enfin !) en Europe cet automne !
[MGS:PO] Metal Gear Solid : Portable Ops déboulera sur les écrans PSP japonais (et peut-être américains) cet hiver. Pour l´Europe, ce sera en 2007." du site metal gear world

voilà quelques dates de sortie

vous remarquerez avec délice que nous sommes encore servis les derniers...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:14:11

Sur Metal Gear World ils ont fait un résumé des interviews récentes, merci à Tekilos76 et Solidbrice :ok:

Lors d´une interview pour le magazine PSM, Hideo Kojima s´est encore une fois fendu de quelques révélations sur Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots.
- Pour ceux qui se posaient des questions -bien légitimes- sur le "nouveau Raiden", la réponse est qu´il est tout simplement devenu un cyborg. Son teint pâle lui vient du fait que son sang est blanc car artificiel... Maintenant, pourquoi est-il devenu un homme machine ? Volonté ou necessité ? De quoi occuper les plus théoriciens d´entre vous.
- L’action de ce quatrième opus se déroulera au Moyen-Orient... Premier lieu que l’on visitera, puisque d’autres endroits feront ensuite leur apparition. A savoir : le "fameux passage" du trailer de l´E3 où Snake semble vouloir se suicider ne se déroulera pas nécessairement à l’endroit que l’on croit deviner dans la scène.
- Contrairement a ce qu´on a pu lire ici et là, le petit MG Mk II, ainsi que le Solid Eye, aperçus uniquement dans le premier trailer de MGS4, feront bien partie du jeu. La confusion tient du fait que "chronologiquement", ce que l´on a vu dans le trailer du TGS se déroulait après celui de l´E3.
- Les mythiques codes " ?" et "!" au dessus des têtes des gardes lorsqu’ils sont méfiants ou découvre le héros seront également de la partie, ainsi que le système de camouflage de MGS3, qui n’éclipseront cependant pas l’Octo-Cam (qui ne sera, lui, utilisable que lorsque Snake sera à l’arrêt).
- A noter, fait nouveau, que l’on pourra utiliser les uniformes des ennemis (nouveau car lorsque c’était possible dans les autres épisodes, c’était "demandé" par le scénario).
- Snake aura également la possibilité d’optimiser ses armes, de se défendre grâce au CQC (qui aura évolué pour l’occasion), et sera capable de prouesses physiques propres aux forces spéciales encore inédites dans la saga. Kojima souhaite d’ailleurs que le public sera impressionné de découvrir ces mouvements "non-conventionnels" avec le héros.

Une autre interview a été donnée par le créateur de Metal Gear, pour le magazine OPM2 cette fois.
- On y apprend que l´état de santé de Snake pourra s´aggraver tout au long du jeu : ce sera visible sur le personnage lui même, via des blessures.
- Comme on en avait eu l’explication il fut un temps, chaque camp pourra au cours du jeu se décider à retourner sa veste (et par extension un allié devenir un ennemi) selon l´humeur de leurs dirigeants. De plus, les civils pourront intervenir au cours du jeu, apportant plus de réalisme au triste contexte de cette guerre, en tentant par exemple de protéger leur famille.
- Kojima, enthousiasmé par la fonctionnalité gyroscopique de la manette PS3 et déclarant cette idée "brillante", annonce la possibilité que ce système soit utilisé dans le jeu.
- Enfin, le nom des hybrides de Metal Gear Rex et Ray autonomes que l’on a pu voir dans le trailer est enfin connu : ce sont des Gekkous ("clair de lune" en japonais).

Et donc tout ceci est ici dans l´immédiat:
http://anotherword.free.fr/index.php

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
29 juin 2006 à 21:56:10

:ok: merci.

donc vers Janvier-février, on aura un large résumé de l´histoire de MPO pour comprendre certains détails.J´ai hâte

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
29 juin 2006 à 22:02:31

depuis MGS2, Raiden n´est pas completement (humain), dans cette épisode il y en a qu´un seul qui a deviné, Vamp, juste avant le combat lorsque raiden tire avec son USP et arrive a toucher son visage, il lui dit qu´il n´est pas comme les autres humains, qui eux sont trahis par leurs muscles.

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
29 juin 2006 à 23:26:54

http://www.gamespot.com/fom/features/6147812/index.html

petite news pas géniale,qui semble nous garantir au moins qu´on pourra profiter pleinement de la musique qui s´annonce fabuleuse (à mon goût et au vue du trailer en tous acs)

quoiqu´il en soit,si la PS3 le permet,cette gestion des sons pourrait être intéressante,on pourrait repérer les adversaires aussi au son qu´ils font

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:55:09

Ouais,je m´en rappelle ça avait été dit grosso modo que la PS3 gérait beaucoup plus de voix etc... :merci:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:10:50

Une news tombé y a même pas 20min:
http://www.play3-live.com/news-ps3/1499/kojima-shinkawa-et-nomura-parle-de-la-ps3-mais-aussi-de-z-o-e-3.html

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer, ça dit juste que sur Zone Of The Enders 3, Yoji Shinkawa ne s´occupera plus que des méchas, et c´est Tetsuya Nomura qui s´occupera des persos.
Bien entendu le reste de la réalisation ira à Kojima.

Ensuite Kojima parle des consoles sortit ou à sortir; et là il dit bien de la merde, donc ce mec me gonflant de plus en plus avec sa passion pour la masturbation pensant à la PS3, que je finis pas la news...
Voilà !
:nah:

saru91
saru91
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:15:26

la wii n´est qu´une émission de variété selon koko, ce qui a le don d´enerver notre 2VK topicale.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:53:24

Mdr^^Lord est en colère^^M´enfin,je ne le capte pas vraiment non plus,la PS3 un ciné,la Wii une télé normale avec chaque emmission...Ca veut dire qu´il y a plus de choix sur la Wii!Et comme le cinéma se dégrade,à part quelques titres sortant du lot,la PS3 à un avenir...Sombre...

Gniark gniark gniark :sournois:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:55:49

Désolé,j´ai oublié une précision :d) M´enfin,je ne le capte pas vraiment non plus :d) C´est de Kojima que je parle.Et précision :presque tous les films viennent sur la télé,donc exit la PS3,et de plus pour le son grandiose,le home cinéma c´est pas fait pour faire la cuisine! :nonnon:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
03 juillet 2006 à 11:10:32

le cinema c du grand art, donc la ps3 permet, selon Kojima, de faire du grand art. (vachement poussé, mais moins délirant)
la télé c conviviale, donc la Wii permet, selon Kojima, une convivialité a plusieurs. (completement délirant, mais moins poussé)
:ok:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:08:24

C´est pas la premiere fois que Kojima fait ce genre d´allusion sauf que la premiere fois il comparait les console à des repas. Moi je suis plutot d´accords avec ce qu´il dit, je n´y voi aucunement une preference pour tel ou tel console, juste un constat. Cependant Kojima sait comme tout le monde que la console la plus innovante est la Rev... enfin la Wii et la plus puissante la PS3 ! Voila Tout.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:52:14

Alors ce qu´il oublie de préciser c´est que la PS3 ça n´est pas comme "aller au cinéma", c´est "acheter un cinéma".
La PS3 c´est comme s´acheter un cinéma tout entier, la 360 comme s´acheter un lecteur DVD de méga luxe, et la Wii une télé innovante, mais deux fois moins cher que le lecteur DVD cité précédement.

Des détails anodins quoi...

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
03 juillet 2006 à 19:39:25

pourquoi tende violence enver sony? tou ceu que veu sony c´est gagné de l´argent comme toute les entreprises...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:22:11

Je risque pas de te contredire, à 600€ la console et plus de 70€ les jeux, ils veulent du pognons c´est certain; mais pas toutes les entreprises appliquent de tels tarifs.

Vous vous faite sucer vos économies, et vous le prenez avec le sourire, je trouve ça dingue moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 04:30:07

Putain il qualifie de "brillante" l´idée de la manette ps3 ... Il a craqué la Kojima mdr , c´est pas possible de sucer à ce point Sony !

La vidéo du moment