CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
24 juin 2006 à 12:44:41

"qui reproduit tes mouvements" et qui permet des action à l´écran

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:00:09

Comme nettoyer des vitres ?
:sournois:

Ben en fait c´est con que Micro$oft se mette aussi au pompage, mais bon si c´est sur $ony, ça me fait plaisir... il le mérite bien...
:content:

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
24 juin 2006 à 13:05:18

Autant qu´il se pompe tous dessus et que l´on ai des pur jeux :ok:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:26:58

Toi t´es le genre de gars qui pense que ça serait bien que tout les constructeurs s´allient pour ne faire qu´une seule console fantastique.
Problème, c´est utopique. Regarde Windows, c´est à peu de chose près le seul système d´exploitation sur PC, et il est merdique, plante, rame, ne fait jamais ce qu´on lui dit; pourquoi ? parce que Micro$oft profite de son monopole pour ne pas se casser le cul en sachant que de toute façon personne n´a vraiment le choix.
Bens si y avait qu´une console, son (ou ses) constructeurs feraient un truc merdique, et on aurait pas le choix, on acheterait soit cette console pourri, soit rien.

Donc NON, qu´ils se pompent pas tous dessus, qu´ils essayent de faire chacun leur truc à leur façon pour que les machines soient réellement différentes, autant niveau hardware que software, et LA les joueurs seront gagnants.

nab14
nab14
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:41:34

Les gens ont le choix, c´est juste qu´ils sont mal informés...
Il existe une multitude de systèmes d´exploitation gratuits, libres, open source, plus stables et surtout meilleurs que Windows. C´est le monopole imposé par Microsoft qui nuit à leur popularité.

Mais au niveau de la console, c´est différent... si on se base sur l´idée utopique que plusieurs constructeurs s´occupent d´une seule et unique console, il ne peut y avoir de monopole puisque justement ils sont plusieurs et non un seul. Chaque constructeur essaierait de pousser la console à son maximum en s´occupant d´un truc précis.
Exemple : Microsoft s´occuperait de l´OS de la console, Sony de tout ce qui est multimedia, Nintendo des événements et du système de jeu en lui même...etc (on pourrait même renter dans les détails avec IBM pour le processeur, Nvidia ou Ati pour le processeur graphique...).
C´est un rêve... mais on a le droit de rêver :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 19:16:07

il y a une phrase qui m´a intrgué dans les dernieres news..
"- Il sera toujours possible de modifier ses armes tel que nous l’avons vu dans le trailer du TGS 2005."
Qu´est ce qu´ils ont vouluent dire par "modifier ses armes"???

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:25:56

Y mettre une lunette, un chargeur d´une plus grand capacité... des trucs dans ce genre je pense...
T´as fait Resident Evil 4 ? Ben ça doit être le même trip´

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
25 juin 2006 à 01:15:57

Lord :d) Non je suis pas pour un seul constructeur, car sinon vu qu´il n´y aurai pu de concurence les consoles serait à des prix faraminaux pour pas grand chose. Donc moi à vrai dire qu´il se font la guéguerre je m´en tape, du moment que je trouve mon bonheur sur la console que j´ai je ne demande rien d´autre

:p)

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
25 juin 2006 à 01:53:45

je suis d´accord avec Lord : je suis pas foncièrement contre Sony,mais ils pompent et resucent sans cesse...moi aussi j´achète pour les jeux,mais Sony,faut bien reconnaître,sont pas originaux.

microsoft men tape,ils misent plus sur le multi,ça´intresse moyen.

honnêtement quels jeux MONTRES à l´E3 sur PS3 sont vraiment attirants,à part mgs4 ? mercenaries 2,assasin´s creed, petètr bioshock et ff13...pas lourd

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:24:33

Nein, pas de Bioshock sur PS3, c´est d´ailleurs pour ça que je vois devoir acheter une 360 aussi (enfin en partie).

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:55:04

si il me semble...en tous cas à l´E3 ils l´ont présenté sur PS3 je crois.ils l´ont annulé?

ya the darkness petètr,mais je crois qu´il est sur 360 aussi

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:57:25

ah oyais étrange...sur play2mag ils faisaient un article dessus,ils ont du se tromper ces glandus,comme 4 fois sur 5 :honte:
dommage,il avait l´air pluto sympa

ça réduit d´autant plus la liste de jeux sympas sur PS3

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
26 juin 2006 à 00:24:17

http://mgworld.free.fr/

je sais pas si ça a déjà été posté : regardez les news accordées au magazine hollandais

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:14:52

Solidbrice :d) Si possible ce genre de site, copie la news directement dans le topic en mettant le lien, parce que là ça renvoie sur la news que tu veux nous montrait, mais quand d´autres seront publiés elle disparaitra, du coup celui qui se mets à jour en lisant le topic sautera une étape.
:ok:

Et non Bioshock est exclusif X360 et PC, comme Alan Wake, comme Mass Effect, comme Huxley...

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:22:39

:d) Lord2VK : :ok: "[MGS4] News from The Netherlands [24/5/2006]
Dans une interview accordée au magazine hollandais OPSM2, Kojima a dévoilé de nouvelles infos sur le futur MGS 4 :
- Le joueur n´aura peut-être la possibilité de contrôler le Metal Gear Mk II. Vraisemblablement, le petit robot sera dirigé par l´ordinateur la plupart du temps et le joueur ne pourra l´utiliser que pour se rendre dans des zones inaccessibles à Snake.
- Il y aura à nouveau des cinématiques avec vue subjective optionnelle.
- Un système de Quick Time Events sera introduit dans le jeu, mais il sera plus complexe que celui de Resident Evil 4, par exemple.
- Le joueur devra observer des actes de barbarie et pourra intervenir ou pas. Le gameplay sera bien plus important que la simple complétion de missions.
- Le fait que Snake soit vieux n´affectera pas le gameplay (il ne se fatiguera pas après 3 pas), mais l´histoire.
- Raiden ne sera pas jouable, mais il apparaîtra régulièrement pour aider Snake (d´où le It´s my turn to protect you, Snake. de la bande-annonce).
- La différence entre les tenues de camouflages du précédent opus et l´OctoCamo tient au fait que cette dernière épousera la forme de l´environnement en plus du motif.
- Meryl est un officier supérieur de la nouvelle FOX-HOUND.
- Snake est envoyé par l´ONU.
Auteur : Spike"

Voilà pour la news :ok:

Quant à Bioshock,ça m´étonne pas qu´ils se soient plantés,ça arrive très souvent. Ben reste plus que Assasin´s creed et mercenaries 2,plus les hypothétiques GTA4,FF13 plus Versus,et nomad soul 2

filsdegarce
filsdegarce
Niveau 2
26 juin 2006 à 21:20:23

la ps3 c´est trop de la merde :oui: vive nintendo :fete:

l0rd2vk
l0rd2vk
Niveau 2
26 juin 2006 à 21:41:34

Exactement. :ok:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:45:49

T´es sympa le boulet t´évites de polluer les topics utiles avec tes conneries.
Et tant que tu y est tu peut te barrer de ce forum...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:46:09

Lord fait joujou avec un autre pseudo? :o)) Bouh le floodeur :o)) :dehors:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:47:39

Suis-je bête,c´est pas Lord,c´est un de ses fans! :content:

La vidéo du moment