CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:39:24

Mouais... Combien de fois il va nous la faire celle là "C'est mon dernier MGS. Ah bah non en fait cay une blague !"

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mars 2009 à 13:40:51

Autant de fois qu'il le veut m'enfou :ange:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:46:44

Non parce que au départ il devait pas donner de suite à MGS 1. Bon il a fait MGS 2, c'est pas pour nous déplaire, mais là aussi ça devait être le dernier ; Finalement non, "MGS sera une trilogie" ; "Ah bah non en fait, une quadrilogie c'est mieux."
Donc s'il dit encore que le nouveau projet Metal Gear sera l'unique, on peu déjà attendre le prochain 3 ans après. :o))
De toute façon s'il commence une nouvelle saga MG ou qu'il explore des points survolés pendant les MGS, il pourra pas s'arrêter là. A mon avis, on est repartis pour 2~3 nouveaux épisodes. Le tout est qu'il ne tombe pas dans la facilité en kikouisant son travail. Bien que ça soit Kojima (KOJIMA QUOI !) ça arrive même aux meilleurs... Regardez SOAD...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mars 2009 à 13:48:54

C'qui SOAD ? :(

De toute façon il y aura d'autres mgs après reste a voir si il y aura une touche Kojima ou pas.
Mais need une toute nouvelle histoire !

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:55:48

SOAD c'est System of a Down, qui était un super groupe jusqu'en 2002 avec l'excellent album Toxicity ; Puis en 2005 le guitariste a pris la grosse tête, il a voulu une plus grande place au sein du groupe (il écrivait déjà les chansons, avait le poste de guitariste et faisait quelques vocalises de temps à autres). En 2005 il s'est dit "Tiens, je vais chanter maintenant !" sauf que sa voix colle pas avec la musique du groupe, du coup le groupe a changé sa musique pour pouvoir changer de voix, et a du coup sombré dans la merde commerciale en sortant deux albums en 6 mois...

Sinon si Kojima garde son poste de producteur/scénariste, normalement on devrait retrouver la Kojima touch, j'ai pas trop d'inquiétude là dessus.
"need une toute nouvelle histoire !"
:d) Je te rejoins sur ce point, mais j'aimerais bien aussi que les évènements de MGS1/2/3/4(?) soient quand même évoqués, pas qu'ils tombent complètement dans l'oubli quoi.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mars 2009 à 14:00:29

Ha ok :-)

Bha un mgs sans clin d'œil cay pas un mgs il y en aura forcement. Quitte a ce que ce soit que des posters ou connerie du genre :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:02:16

Des posters dans la lignée de celui de Miri Hanaï à Groznij Grad... Avec Meryl à la place :noel: :dehors:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:09:15

Une toute nouvelle histoire c'est juste ce qu'il faut :oui: Enfin, comme le dit gothik, j'espère juste qu'il va pas tomber dans la facilité commerciale le koko, c'est aussi arrivé à d'autres grands noms du jeu-vidéo (Miyamoto en tête de liste).

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:44:24

Mikami y a aussi cédé visiblement...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mars 2009 à 18:46:57

Ouaip

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mars 2009 à 18:47:08

C'est qui :question:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:54:25

Shinji Mikami, créateur des RE ?

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:55:18

Shinji Mikami, créateur des RE, non ?

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:57:12

P***** de PSP qui lag, désolé.

Demande de brigade. :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 mars 2009 à 19:01:53

Gothik objectif sur RE 5 ?!?

LA FIN DU MONDE EST PROCHE :malade:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:01:56

Bah disons que même si c'est du RE 4.5, étant donné que RE 4 était très bon, RE 5 devrait l'être aussi. Mais comme je disais à Nemesis sur MSN tout à l'heure, je le prends c'est vraiment parce que je l'attends depuis 4 ans. Si pour RE 6 ils ont pas innové un peu, ils se passeront de moi...
Sur ce, BN :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:47:21

J'commence aussi à pas mal hésiter à me l'acheter :( J'ferai peut-être mieux de garder mon fric pour une Dream et une GC, peut-être Valkyria. Surtout qu'un pote va acheter à coup sûr RE5 et il pourra me le prêter (j'attends toujours qu'il termine PoP et Dead Space pour me les prêter d'ailleurs :o)) )

Ou alors l'acheter en occaz, il le sera assez vite à mon avis :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 mai 2009 à 13:16:39

http://www.gameplayer.com.au/gp_documents/KojimaNews.aspx :-)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 mai 2009 à 13:27:36

Hey ma tulipe le service redirection de ton site ne fonctionne plus :(

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 mai 2009 à 13:28:18

Illustration du projet.

http://img10.imageshack.us/img10/6195/02069374photokojimaprod.jpg

La vidéo du moment