un jeu drastiquement différent de MGS?
ça laisse aps mal de soltutions : soit il se tourne vers la suite de l´un de ses projets :
Policenauts : jeu d´investigation
Snatchers : de même
Boktai : action RPG
Zone of the enders : combat de méchas
soit il se tourne vers un style complètement différent.pkoi pas le RPG pur et dur
en tous cas,je le vois mal s´attaquer à un nouveau ZOTE,je pense pas que ce soit SON grand projet
pour moi,soit il reprend la suite de Boktai : c´est-à-dire un action RPG livré avec pile solaire où la puissance de la lumière affaiblit les ennemis.j´en sais pas plus.conceot novateur qu´il pourrait améliorer?
soit il tente de révolutionner le genre du jeu d´investigation\aventure...c´est l´un des genres qui permet les dévellopements scénaristiques les plus profonds,parsk une grande importance est accordée à l´histoire.de plus,la manette de la wii pourrait bien s´adapter à ce genre de jeu.d´un autre côté,des gens comme david gage se sont déjà engagés dans cette voie avec farenheit,donc kojima suivrait un mouvement
enfin,il créerait un projet nouveau et à part entière pour la revo.pour moi,les 2 dernires hypothèses sont les plus probables.qu´en pensez-vous?