CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

tusty
tusty
Niveau 5
09 novembre 2007 à 00:08:50

- Il ne sera pas possible de s’allier aux S.M.P., contrairement à ce qui avait été affirmé auparavant. [Source : Kojima Productions Report n°65]
- Le générique d’ouverture contiendra des éléments en 2D ainsi que des séquences filmées avec des effets spéciaux en 3D et sera partiellement interactif.
- Le dernier environnement du jeu est un endroit que les joueurs attendent de visiter depuis 20 ans (Outer Heaven ?) . [Source : Kotaku]

http://mgworld.free.fr/news/

l’idée de pouvoir s’allier aux S.M.P. etait intéressante .

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
09 novembre 2007 à 11:04:48

"Il ne sera pas possible de s’allier aux S.M.P., contrairement à ce qui avait été affirmé auparavant"

et ben ça commence bien :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:16:47

C´est pour ça que la sortie a été repoussée :sournois:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:24:28

Outer heaven à déja été visité par Snake auparavant ! Hum intrigant !

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
09 novembre 2007 à 19:42:59

"C´est pour ça que la sortie a été repoussée"

ouais ils enlèvent plein de trucs pour améliorer le jeu :fou:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:38:36

Donc si l´on en croit la nouvelle, le principe des camps que Kojima a évoqué je ne sais pas combien de fois dans ses interviews tombe à l´eau...C´était un des concepts phare du jeu m´enfin bon.

On verra à la sortie mais c´est une bien mauvaise nouvelle pour moi, promettre une telle chose pour la voir annulée, bof. Enfin rien n´est joué (p´têt plusieurs camps dans les autres pays avec un peu d´espérance ?) ...

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:02:40

c´est clair on perd deja un truc qui rend MGS original....j´éspére qu´au niveau gameplay on aura pas droit a du mgs3.5.....

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
09 novembre 2007 à 22:25:54

il contrecarre tous mes plans, première chose que j´allais faire : m´allier avec les smp :banzai:
il est vrai aussi que scénaristiquement ce n´était pas logique, cela revenait à aider liquidocelot :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 novembre 2007 à 07:59:10

Ca n´est pas valable comme raison.
Je suis sûr que l´on peut trouver plein de parades à cela.
Ne peut-on pas s´allier avec l´ennemi pour au final mieux le surprendre par la suite ? Ou parvenir à ses objectifs ? Juste pour une simple infiltration et retourner sa veste lorsque le but (ou la cible) est atteint ?

De toute façon je n´ai pas à chercher d´excuses, c´était prévu et affirmé comme une des grandes originalités du jeu. Là on sait même pourquoi on ne pourra pas, la moindre des choses serait de dérouler la/les causes lors de l´annonce...(ceci va sûrement être exaucé dans quelques jours, du moins je l´espère...ou même réparé qui sait ^^)

Ils avaient quand même bien mit l´accent sur les camps joignables et je pense que c´était possible (le développement a sûrement noyé cette idée et imposé des contraintes, mais quand on a un concept mieux vaut le garder à la surface et faire avec, surtout si c´est au profit du jeu)

Je ne dis pas que ceci contrecarre tous mes plans (et que par conséquent le jeu est pourri), donc pas d´ironie dès que je suis en désaccord avec une news svp. ^^

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
14 novembre 2007 à 11:58:11

Pour être honnête ça me fait peur... les boites qui parlent le plus de leur jeux ne sont pas forcement celles qui le reussissent le mieu(uncharted(magnifique)/assassin´s creed(moins bien que ce à quoi on s´attendait)).
Faut qu´ils arretent de s´enflammer et qu´ils fassent des jeux que les consoles puissent au moins faire tourner a 100% du framerate calé.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
14 novembre 2007 à 17:46:50

"(uncharted(magnifique)/assassin´s creed(moins bien que ce à quoi on s´attendait))"

j´aurais dit exactement le contraire :-)

augus
augus
Niveau 9
18 novembre 2007 à 00:30:55

ca doit etre une erreur de traduction parceque le jeux sort dans quelques mois , c´est pas maitenant qu´ils vont laissé tomber un travail de 3 ans sur l´ia surtout et en plus c´est un element tres important du gameplay de mgs4 .

mais le SMP c´est quoi ? c´est les mercenaires ? ils s´appellent pas plutot PMC ? ou c´est les civils ?

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:51:05

surment une erreur oui...le gameplay a était défini depuis longtemps comme tu le dit..le boulot pour enlever se détail de tout le jeux serait trop immence..

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 novembre 2007 à 20:02:33

Qui parle de l´enlever, il n´a peut-être tout simplement jamais été là ?

PetitGoten
PetitGoten
Niveau 5
19 novembre 2007 à 15:18:43

Bonjour a tous et a toute, tout d´abord moi aussi je suis un trés grand fan de la série MGS mais je ne vais pas beaucoup sr les forum car il y a beaucoup de rumeur donc je ne vet pas etre dessus :(

En ce moment je suis en Chine et j´ai decouvert par ma copine 1 site chionois et je me susi dit on verra ce que ca donne si je tape MGS4 et par surprise j´ai découvert plein de video dessus tout comme des video du jeu jouable .

je ne sais pas si cette video a été mise sur 1 des forum mais bon je la poste quand meme!!

J´espere ne pas etre trop en retard !! haha

http://v.youku.com/v_show/id_cg00XNTY0NTky.html

ps : qui est lepersonnage a la fin ?? snake ?? ?
si vous voulez d´autre video faite moi un signe

bye !!

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
19 novembre 2007 à 17:30:49

Toutes les videos des salons sont dispo dans la FAQ :ok:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:31:09

Metal Gear Solid : un remake sur PSP ? par Publié Mercredi 21 Novembre 2007 par Kévin | Concerne : PSP

Si l´on en croit les rumeurs qui tournent sur le web, Konami pourrait annoncer un second remake de Metal Gear Solid. Après l´épisode Metal Gear Solid : The Twin Snakes sur GameCube, l´éditeur japonais travaillerait actuellement sur une nouvelle adaptation prévue cette fois-ci sur PSP. On rappelle que le premier Metal Gear Solid avait fait sensation en février 1999.

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
22 novembre 2007 à 22:15:57

Moi à ce que j´ai vu ( sur pspgen) c´était que ça serai dans un endroit ou les joueur on toujours révé d´allé, sous entendu du Outer Heaver, mais comme tu dis, pour l´insant c´est une rumeur.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 novembre 2007 à 22:17:00

Kojima en avait parlé de ce souhait de faire un remake de Mgs1 sur Psp.

En ajoutant qu´il serait fait par sa team...

Hum...No comment.

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:08:17

:up: important ce topic

La vidéo du moment