Ce qui est beau avec Metal Gear Solid 4, c´est que c´est un peu comme une passion dévorante. En une semaine, tout peut s´emballer, histoire de passer d´un état à un autre en un battement d´ailes de papillon.
Ainsi, il y a les annonces qui vous brisent le coeur... Et puis quelques jours plus tard, les révélations qui font rêver ! De quoi s´agit-il ? D´une simple interview, mais avec des mots bien croustillants à l´intérieur. Tout s´est déroulé il y a quelques lunes au E For All Expo de Los Angeles, où Ryan Payton, collègue gaïjin d´Hideo Kojima, a dévoilé qu´il y aurait bien 5 destinations différentes dans MGS 4 ! Et nous allons les lister ensemble, si vous le désirez :
* Moyen Orient
* Amérique du Sud
* Pays de l´Est
* Inconnue
* "The last location is a place you´ve been waiting to visit for 20 years" !
Je vous traduis pour la forme : "le dernier lieu est un endroit que vous attendez de visiter depuis 20 ans"... Et là, histoire de ne pas tout spoiler, je n´en dirai pas plus... mais les fans vont pouvoir élaborer mille et un scénarii. Snake est en tout cas prêt à renouer avec son passé, mais chhhuuuuut, hop, je me tais. Je cours m´auto-mutiler la face.
Avant de vous laisser, autre info : la séquence d´intro du jeu devrait intégrer un mix entre séquences live et images de synthèse. Une création que l´on doit à la société Logan, les responsables des publicités surclassieuses pour les iPod et le logo de MGS4. En toute simplicidad.
Source: Gameblog
Voilà la news en entiére