CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

trulli59
trulli59
Niveau 6
22 août 2007 à 11:50:08

Ya pas de video aujourd´hui?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 août 2007 à 12:02:14

non.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
22 août 2007 à 14:22:16

GC : Metal Gear Solid 4 en trois images

Konami profitait de sa conférence de presse et de la présence de Hideo Kojima pour nous faire parvenir trois nouvelles images de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur PlayStation 3. Développé en exclusivité sur la console de Sony, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots est attendu en Europe pour le début de l´année 2008.
http://www.jeux-france.com/news21469_gc-metal-gear-solid-4-en-trois-images.html

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
22 août 2007 à 16:23:08

[IMAGES] MGS4 : Les Boss révélés en Scans
Posté par Kolia - Mercredi 22 Aout 2007 à 15h57 - lu 334 fois
2 commentaires - Preview de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Alors que la Games Convention 2007 bat son plein à Leipzig, le célèbre magazine japonais Famitsu nous dévoile en avant première les boss du très attendu Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots.

Tous ceux qui connaissent la franchise savent que les boss occupent une place très importante dans l´oeuvre de Hideo Kojima, espérons que ces nouveaux ennemis se montreront aussi charismatiques et convaincants que leurs illustres prédécesseurs.

Les nouveaux boss se nomment Screaming Mantis ; Laughing Octopus, Raging Raven et Crying Wolf et possèdent des apparences clairement zoomorphiques. Vous remarquerez que les noms des boss de MGS4 font directement référence aux membres de Foxhound apparaissant dans le premier épisode sur PSone (pour rappel: Sniper Wolf, Vulcain Raven, Decoy Octopus et Psycho Mantis)

Simple clin d´oeil aux fans? Rien n´est si sûr quand le créateur du jeu s´appelle Hideo Kojima...
http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs4-les-boss-reveles-en-scans-4618.html

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
22 août 2007 à 19:04:53

nouveau trailer
http://kotaku.com/gaming/breaking/metal-gear-solid-4-games-convention-trailer-292179.php

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
22 août 2007 à 19:51:48

Ah les boss enfin dévoilés :D
Pour ceux qui n´aurait pas tout compris, les sortent de metal gear portent les nom suivants:
-crying wolf c´est le metal gear qui ressemble a un loup
-laugthing octopus c´est celui qui a les tentacules
-screaming mantis ben celui ne ressemble pas a grand chose a part le fait qu´il lévite
-et le dernier raging raven qui a des ailes
Vous aurez sans doute remarqué que leur nom fait penser à l´unité fox hound dans mgs1 et leur version metal gear dasn mgs 4 correspond a eux dans mgs 1: le loup pour sniper wolf , les tentacules pour octopus (qui veux dire pieuvre en anglais), les ailes pour raven qui est associé au corbeau et pour finir mantis qui lévite comme dans mgs1.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 août 2007 à 19:54:42

:ok:

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
22 août 2007 à 20:54:45

mantis, c´est une mante religieuse... et ca se voit

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 août 2007 à 21:40:26

Ca me fait penser à Terminator, cette guerre machine-hommes...

Surtout qu´au départ (le départ du départ hein), le modèle physique de Snake, c´est Kyle Reese (le gentil dans Terminator 1):

http://thor.mirtna.org/oddities/lookalikes/pics/solid_snake_metal_gear_-_kyle_reese_terminator.jpg

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2007 à 13:02:40

Exactement, et je trouve ça dommage, on est dans MGS quoi cybogiser tout ça devient Terminator, "War has changed", j´aurais préféré qu´elle change pas...

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
23 août 2007 à 13:20:00

vous étes impréssionné par les graphismes c´est tout...
le moment ou raiden combat des ray en serie c´est pas abusé sa?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2007 à 13:23:03

et Solidus avec les tentacules sur le federall hall ca ne choque personne lol

pourtant le saut technologique depuis mgs1 est puissant ^^

enfin bon :o))

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
23 août 2007 à 13:38:04

" cybogiser tout ça devient Terminator"

c pas genant!

ici les boss auront quand meme leur personnalité et apparement de belle petites vicelardes

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2007 à 14:06:33

Leur personnalité ? T´as déjà vu une machine avec une personnalité ? Sauf Bender de Futurama, j´en vois pas beaucoup...

"pourtant le saut technologique depuis mgs1 est puissant ^^ "

d :) Oui mais là ça restait plausible d´une part parce que l´exosquelette est une avancée technologique existante (bon on rajoute des tentacules mais ça passe, univers MGS quoi :o)) ) et ensuite parce qu´on t´en sert pas à toutes les sauces, y a pas de gadgets à l´excès, alors que là y en a vraiment partout quoi... Mais bon c´est en 20XX, faut s´y faire, question d´habitude je suppose, faut adhérer au contexte

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2007 à 14:08:56

:d) *
ça le fait tout de suite moins si je foire le smiley

gogetom
gogetom
Niveau 10
23 août 2007 à 14:09:31

qd on aura le trailer en un peu meilleur qualité je pourai demander à mon pere de faire la traduc de l´ allemand XD

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2007 à 14:11:16

Bah je pense qu´ils vont sous titrer l´officiel en anglais non ?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
23 août 2007 à 14:19:45

"Sauf Bender de Futurama"

tchao, bande de nazes !! :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2007 à 15:54:52

http://www.gametrailers.com/player/23939.html

tiens gogetom

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
23 août 2007 à 15:59:34

sur playfrance ya une bonne qualité :ok:

La vidéo du moment