CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 août 2007 à 23:46:05

t´as rien raté gogetom :-p

gogetom
gogetom
Niveau 10
17 août 2007 à 23:54:47

XD oki merci ^^

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
18 août 2007 à 11:34:21

regarde juste les 3 lien au dessus c´est tou ce qu´il y a de vraiment nouveau.

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
19 août 2007 à 10:58:18

Quelques images de la version beta de MGO mais riende bien interressant juste les menu puisque on ne peut pas encore y joué
http://ruliweb2.empas.com/ruliboard/read.htm?num=30293&table=game_ps04&main=ps

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
19 août 2007 à 15:16:52

c marrant la version beta ne fait que 663mo!
bizarre pour une demo jouable

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
19 août 2007 à 17:05:33

On est le 20 aout au japon depuis 5 min le teste de la version beta devrai donc etre ouvert!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 août 2007 à 18:19:24

non

le site n´ouvrira qu´apres la diffucion au salon des éléments (trailer etc)

Et vu que cela se passe en Allemagne, rendez vous demain.

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
19 août 2007 à 18:23:46

ulti si ton message et pour moi:
moi je parle du beta teste de MGO2 qui a lieu au japon en ce moment

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 août 2007 à 22:48:00

:spoiler:

News du 8/2007

[18/8/2007] : Les répliques japonaises supplémentaires de la dernière B.A...
... ont été traduites en anglais par Marc Laidlaw ici. En voici une traduction française :

Meryl : Il projette peut-être de déclencher une révolte, mais il n´y parviendra jamais, du moins aussi longtemps que le système de sécurité anti-terroriste reste en place. Si une S.M.P. essaie de commettre un attentat terroriste ou un coup d’État, on peut verrouiller toutes ses armes et tout son équipement.

Snake : Et il n’existe pas de « porte dérobée », hein ?

Meryl : Non, c’est impossible pour un tiers de contourner le système. Voilà pourquoi tu dois nous laisser nous en occuper, Snake. Je ne veux pas que tu meures inutilement.

Snake : C’est ce qui va se passer, de toute façon.

:d) Je savais bien que Meryl dirigeait une PMC :content:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
20 août 2007 à 00:38:20

c´est un dial de la BA qui aura a la GC?

liquid_tts11
liquid_tts11
Niveau 6
20 août 2007 à 01:37:08

bigraiden78-2 :d) non c´est les paroles du trailer de l´e3 2007 de la version japonaise ( les versions jap et américaine de l´e3 2007 nont pas les même paroles ) :ok:
Je crois que c´est vers le moment ou snake dit : I´m just an old killer , hired to do some wet work ...

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
20 août 2007 à 07:47:36

Konami a donné quelques détails sur le déroulement de sa Games Convention. On savait qu´Hideo Kojima serait présent pour présenter Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots mais d´autres pointures font également le déplacement comme Koji ´IGA´ Igarashi (Castlevania: The Dracula X Chronicles), William Oertel (Silent Hill) et Aki Saito (Pro Evolution Soccer 2008).

De plus Konami a également annoncé la présentation d´un jeu tenu secret par la firme .... les paris sont ouverts.

source : www.playfrance.com

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
20 août 2007 à 12:18:17

Ce son les commandes du mode Online
Désolé j´ai pas le courage de traduire:
X - crouch > crawl positions (while running: diving roll)
O - reload ammo
Triangle - standing: salute (spreads this aura thing around to local team-mates, it´s like a blue mesh so you can see them behind walls etc) crouching: point emote (?)
Square - toggle autoaim

D-pad:

left & right: toggle display of chat window

control sticks: left - move character, right - move camera

R3: toggle over shoulder view in aim mode from left to right.

R1 - fire
R2 - secondary fire while in aim or toggle weapon menu
L1 - aim
L2 - toggle item mini menu

Et la ce sont des screen:
http://www.metalgearsolidolid.org/show_news.php?id=1266

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
20 août 2007 à 17:22:33

Espérons un gameplay moins rigide que dans les précédents opus...

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
20 août 2007 à 19:50:06

Dit-il alors que son médecin lui diagnostique une tétraplégie ...

Public-ennemy
Public-ennemy
Niveau 6
20 août 2007 à 22:07:29

Je mets juste un lien concernant la tombe que salut Snake, ce serait bien celle de The boss.

http://anotherword.free.fr/pages/mgs4/images/histoire/tombe.gif

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
20 août 2007 à 22:15:21

De nouveaux screen inedit:
http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=mgs&message.id=196168#M196168

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 août 2007 à 00:27:30

INFOS] Premiers détails sur le gameplay de MGS Online
Posté par Freedom - Lundi 20 Aout 2007 à 23h38 - lu 371 fois
1 commentaires Comme vous le saviez certainement, la version beta de Medal Gear Solid Online est maintenant fonctionnelle et accessible aux japonais. Les détails sur le gameplay de ce titre ainsi que quelques images furent révélés aujourd´hui au grand public, tout pour nous en mettre l´eau à la bouche...

Détails :

- Les combats semblent très amusants et immersifs, il y a différents lobby, chacun possède un nom provenant d´un personnage de la série : Snake, Otacon, Liquid etc.

- Changer en vision première personne semblerait plutôt gênant (L1+triangle) et ce, surtout lors de combats.

- Deux cartes sont mises à disposition, dont une se déroulant dans l´arctique et la seconde au moyen orient, similaire à celle que l´on a pu apercevoir dans les vidéos présentées lors de démonstrations gameplay.

- La communication vocale est effectivement supportée et ce, autant que l´écrite, puisqu´en effet, vous aurez une fenêtre de chat que vous pourrez déplacer à droite ou à gauche de votre écran.

- Les grenades semblent très bien réalisées de même que leur effet, autant que le couteau électrique.

- Le jeu ne souffre pas de chute de frame rate.

- Les contrôles de la caméra sont personnalisables via le menu principal.

- Le soft serait visuellement très attrayant, bien qu´il manque un peu de lissage à certains endroits ainsi que de quelques correctifs, les personnages eux restent très bien réalisés pour une version beta.

- Chose très intéressante est que vous pourrez personnaliser les performances de votre personnage, tel que sa vitesse de course, habilités avec certaines armes et plus.

- Pressez L1 vous permettra de viser et en appuyant sur carré, vous reviendrez au mode de visée libre.

Le Snipe :

- Vous aurez la possibilité de zoomer jusqu´à 12 fois

- La puissance de tir de l´arme vous en fait perdre votre cible, si vous pensez tirer un deuxième coup, il faudra se positionner une seconde fois.

Rappelons que la version beta n´est ouverte qu´aux japonais, et que le jeu final lui est prévu pour 2008

trulli59
trulli59
Niveau 6
22 août 2007 à 11:35:02

salut, j´aurais voulu savoir quand l´équipe de mgs allé devoiler le nouveau trailer? A quele heure?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 août 2007 à 11:41:57

Demain, j´ai lu 18h la conference mais je ne parierais pas dessus faute d´avoir vu de mes yeux la source confirmée.

en attendant tu peux toujours mater les boss.

La vidéo du moment