CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
06 août 2007 à 16:51:52

et toc!!!

Metal Gear Solid 4 à la Games Convention

Hideo Kojima et son studio de développement Kojima Productions viennent de confirmer la présentation durant la Games Convention de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur PlayStation 3. Hideo Kojima fera donc une apparition à Leipzig afin d´y présenter sa version jouable de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, mais également dans l´intention de diffuser un nouveau trailer.

playfrance.com

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
06 août 2007 à 16:54:49

jeux-france.com :ange:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
06 août 2007 à 21:09:30

"il parlait de leurs 6 autres frères pas de la mère"

Il ne faisait pas allusion aux meurtre commis par big boss plutot ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 août 2007 à 22:07:33

Non il parlait de leur autres frères^^

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 août 2007 à 22:35:50

vous ne faîtes pas confiance à votre maître :o))

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
07 août 2007 à 00:18:29

Non :noel:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
08 août 2007 à 12:42:02

Kojima promet la totale à Leipzig

Par Yukishiro, Gamekult.com
A propos de..., posté le mercredi 8 août 2007 à 12h 16

| |
Alors que la Games Convention à Leipzig approche à grandes enjambées, Konami fait monter la température d´un cran en annonçant qu´une nouvelle démonstration de Metal Gear Solid 4, par Hideo Kojima lui-même, aurait lieu lors de l´évènement. On apprend en outre que des détails d´envergure seront révélés concernant le jeu, ainsi que sur les autres projets en gestation chez Kojima Productions. Enfin, histoire de déchaîner les spéculateurs et de teaser encore un peu plus son titre-phare, un "invité spécial", dixit Kojima, sera même du voyage pour célèbrer l´évènement. En attendant l´ouverture des portes de la Games Convention, prévue pour le 22 août prochain, les paris sont d´ores et déjà ouverts. Gamekult sera bien évidemment sur place pour couvrir l´évènement comme il se doit.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
08 août 2007 à 13:11:03

http://www.famitsu.com/fwtv/?57634301
videos des 20ans de MGS

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
13 août 2007 à 10:37:02

Ca promet pas mal ce trailer !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2007 à 19:23:43

Moui...Faut pas trop qu´il s´enflamme néanmoins (je ne dis pas que ça va tourner à la MGS3 où là niveau trailer il était chaud comme la braise mais bon :fou: ). Qu´il garde un maximum de surprises quant à l´intrigue, aux personnages etc...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 août 2007 à 09:25:09

Mgs3 n´était qu´un episode d´attente.

Les trailers de Mgs4 sont bien + dans la veine de Mgs2 que de snake eater.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
14 août 2007 à 20:00:20

Non, les trailers de MGS3 étaient plus intriguants et captivants que ceux du 2 ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 août 2007 à 21:01:49

===> spoiler land plutot.

Romaaain
Romaaain
Niveau 8
15 août 2007 à 01:00:18

Première vidéo de Metal Gear Online :
http://www.gamick.fr/2007/08/metal-gear-onli.html

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 août 2007 à 19:31:09

Mgs3 n´était qu´un episode d´attente.

Est-ce une raison ? Personnellement, je ne vais pas excuser la tournure qu´ont pris les trailers simplement parce que MGS3 est "classifié" (pas le bon mot selon moi) comme un épisode d´attente. Révéler autant de choses que le Fan ne va pas s´empêcher de pouvoir étudier est regrettable une fois qu´on a bien réfléchi. Après c´est ce que j´ai ressenti moi-même, et je n´ai pas envie de revivre la même chose avec MGS4.

spoiler land plutot

Là je suis d´accord :lol:
Plus intriguants ? Ca m´étonnerait franchement vu comment on a été "briéfés" avec ces trailers. Plus captivants oui, trop même, c´est encore une question de révélations qui comptent un nombre trop élevé.

Je ne remets pas en question la beauté des trailers de MGS3 ni leur montage :d) esthétique :g) . J´adore moi-même les regarder encore aujourd´hui, bien que ça n´ait pas le même impact. Mais savoir autant de choses avant de débuter un jeu enlève considérablement de l´effet de surprise (même si tu vas apprécier le jeu à fond et que tu vas être pris dans l´histoire malgré ça). Pour moi, la narration abusive et le récit des trailers à la sauce MGS3 les a rendus cultes, et c´est bien ça le problème. Y´a des trailers qui sont cultes sans pour autant révéler 80% de l´intrigue, 100% des personnages et 50% du squelette de l´histoire.

Mais bon ça reste mon avis et il y en a qui supportent plus facilement les spoilers en dépit d´une moins grande découverte (qui reste magnifique tout de même ^^).

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
16 août 2007 à 14:41:06

Voila les 3000 joueurs on était selectioné! Il on déjà pu téléchargé la version beta, même si il ne peuvent pas encore y joué en ligne car le beta teste commence officielement le 20 aout et se termine le 3 septembre.
source:
http://www.metalgearsolidolid.org/show_news.php?id=1260

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
16 août 2007 à 20:40:29

Un article sur playfrance qui parle de MGO sans rien nous aprendre:
http://www.playfrance.com/news-video-metal-gear-online-en-mouvement-379584.html

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
17 août 2007 à 01:16:07

J´espère qu´il mettront des videos sur youtube.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
17 août 2007 à 14:14:31

[Infos] Gran Turismo 5 pour Juillet 2008 ?
| le 17 août 2007 à 11h01, par Vincent - L´information provient directement de Kazunori Yamauchi, père de la série Gran Turismo, qui déclare dans le célèbre magazine japonais Famitsu son intention de sortir Gran Turismo 5 sur PlayStation 3 en Juillet 2008....au Japon. De quoi tabler sur une sortie européenne fin 2008 de ce futur chef d´oeuvre. De son côté, Gran Turismo 5 Prologue est attendu pour le mois d´Octobre au Pays du Soleil Levant.

gogetom
gogetom
Niveau 10
17 août 2007 à 23:18:54

hello tout le monde, je revien de 2 semaines de vancance, je voulai savoir si ya eu quelques news, sachant que la derniere news que j´ ai vu étai le retour d´ eva ^^ (jvien de rentré jsui crever et jai pa envie de trier toute les pages des 2 dernieres semaines XD)

La vidéo du moment