CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

gogetom
gogetom
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:26:36

c´ étai pas ocelot le plus jeune ds snake eater ?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:34:43

Et alors ? Il est présent depuis le 1 lui, on va pas le virer ...
De plus dans le 4, il a à l´air owned by Liquid, il fera certainement surface à un moment dans le jeu ...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:59:27

J´imagine pas, pour Liquid la libération se fait pas Snake; pour Ocelot elle se fera par une caisse entière de Single Action Army... :rire:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:29:18

Ceci étant dit, aussi incensé que puisse paraitre la réapparition d´Eva, sa présence dans MGS4 appuie aussi quelques théories, je dis ça de façon aléatoire, mais elle est suffisament forte et entrainée d´après moi pour pouvoir enseigner le CQC qu´elle aurait observer sur son amant cyclope, elle pourrait aussi être à l´origine de pas mal de révélations liant les deux grandes périodes que nous connaissons, "l´ère" Big Boss et celle de Solid Snake.
Bref malgré le côté un peu "perruque dans le verre d´eau" (variante de "cheveux dans la soupe") de sa présence dans MGS4, elle pourrait aussi être utile pour l´avancement du scénario...

(Je suis passé en coup de vent sur ce forum-ci, mais j´imagine pas l´état des forums à Kevin qui avaient protestés contre Snake vieux, qu´est-ce que ça doit être maintenant avec Eva en plus...)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 juillet 2007 à 20:31:09

donc il n´y a rien d´incensé du fait de sa présence, c´est même logique je trouve :o))

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:46:38

Non ce que je dis c´est sa présence se justifie dans le scénario, ça n´est pas inutile, en revanche j´ai rarement vu le retour d´un personnage aussi réchauffé que ça ; au moins les théories sur Big Boss cyborg avait pour appuie les artworks de MGS1 où on le voit dans la glâce, ça rendait l´hypothèse viable, mais là on quitte Eva dans les années 60, la chronologie de fin l´entère définitivement, et voilà qu´elle sort d´on ne sait où en 2014...
Avec sa tête d´Ursula blonde...

Attention nouveau scoop !
Le retour de Volgin dans MGS4 !
http://www.lauren.ch/img/mg/body/Vieux%201%20sicile.jpg

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:53:41

hé mais attendé, je viens d´y pensé, on a jamais vu nul part qu´il était dans mgs4? c´est peu etre juste des image comme ça pour montré les graphisme!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 juillet 2007 à 21:18:33

qui ?

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:40:52

Sa serai ridicule de montrer une image de EVA sans qu´elle soit dans MGS4, mais maintenant que j´ y pense dans la chronologie de fin de mgs3 c´est pas marqué dans je sais plus qu´elle année Eva disparait a cause du gvt chinois?
On pensais qu´elle été morte et bah nan

Au passage quelque infos sur MGS4 mais malheuresement c´est en japonais ou chinois lol
http://www.play3-live.com/news-ps3-deux-nouveaux-scans-pour-metal-gear-solid-4-4377.html

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:25:01

l´image de volgin :rire:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:10:37

SolidGagi Posté le 28 juillet 2007 à 23:40:52

Sa serai ridicule de montrer une image de EVA sans qu´elle soit dans MGS4, mais maintenant que j´ y pense dans la chronologie de fin de mgs3 c´est pas marqué dans je sais plus qu´elle année Eva disparait a cause du gvt chinois?
On pensais qu´elle été morte et bah nan

Tu dois faire OPS et essayer d´avoir Eva dans ton groupe, elle te racontera un peu certaines choses. :ok:

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:44:20

snake-hkljdfqml :d) Tu dois faire OPS et essayer d´avoir Eva dans ton groupe, elle te racontera un peu certaines choses. :ok:

Je n´ai pas la psp = pas de ops
Donc je suis pas trop au courant de l´actualité de Eva (pour moi tout se que je connais d´elle s´arrete à mgs3)

Mais bon j´aimerai bien savoir comment Kojima va l´introduire dans l´histoire :-p

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:22:43

Excellente question en effet, parce que le fait qu´elle ne soit présent nul part dans la saga jusqu´à maintenant fait qu´elle peut difficilement être la chef qu´une quelconque organisation, alors à moins qu´on l´a croise au hasard d´un coin de rue et qu´elle dise à Snake:
"Tiens c´est marrant tu ressembles pas mal à un mec que j´ai du entubé quand j´étais encore potable..."

A moins qu´elle ai changée de nom de code, ou qu´elle soit Patriot qui sait...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 juillet 2007 à 16:39:42

Ou qu´elle les a créer avec ocelot :-)

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:44:12

Ouais, mais là encore ça sentirait le réchauffé, si AU MOINS a la fin de OPS quand vous savez qui demande vous savez quoi à vous savez qui, ben y aurait eu une allusion aussi simple que "avec elle", sans autre précision, ben on se serait demander qui aurait bien pu être ce mystérieux "elle", et donc là avec cette annonce on aurait eu notre réponse.
Vraiment ça ouvre de nombreuses portes, mais je trouve ça un peu facile, à la limite ils auraient mis une fille lui ressemblant énormément comme elle était dans MGS3, et qui aurait été sa fille ou un truc dans ce genre (mais ça on l´aurait appris dans MGS4) ben ça aurait été plus classe... surtout au niveau de la poitrine en fait...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 juillet 2007 à 16:48:37

Tfacon là on trouve ca louche mais une fois la réponse dans mgs4 on va trouver ca terrible ^^

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:51:34

Ah mais si la raison expliquée est bien je tirerais mon chapeau, mais là maintenant tout de suite avec juste deux screens... c´est un peu court jeune Kojima...

[kokai]
[kokai]
Niveau 5
29 juillet 2007 à 17:27:23

ca veut dire quoi ca ?? ???

You too....immortal ? No....I just don´t fear death

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 juillet 2007 à 17:34:19

:ange:

Toi aussi imortel ? non je n´ais juste pas peur de la mort.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:08:15

Siouplez, z´aurez pas de résumé de Portable Ops ?
Désolé, mais déjà que la PS3 je rechigne fortement à l´acheter, la PSP c´est non.

La vidéo du moment