CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2007 à 09:35:33

Ulti moi j´ai bien aimé DGN j´ai trouvé ca sympa, pas toi :question:

===> ho qi, justement j´attends le 2 qui couvrira...Mgs2!!

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:51:11

Alors quel heure pour L´Evenement ? 10h30 est correcte ?_ ________________________________________
Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^
Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
classement MPO : 4ième !! !

axiles
axiles
Niveau 6
24 juillet 2007 à 10:03:34

Sur le site 1up.com ils ont changé l´heure (1:00 am PST) ce qui correspond à...10 heures en France.

Merde c´est commencé?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2007 à 10:09:50

http://www.1up.com/do/blogEntry?bId=8281481&publicUserId=5855318

le blog live.

APPAREMMENT il y aurait une video de 15min.

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:12:34

bon on réactualise cette page
alors..._________________________________________

Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^
Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
classement MPO : 4ième !! !

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 juillet 2007 à 10:13:38

Et on efface les signature noobesques.

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:13:42

OuaI OUAI reactualisé y a des trucs qui se rajoute en live !! !

1:09
OMG, Kojima just came out with do-do-do Xbox 360 T-shirt on!!!

1:02
We´re inside! Saving as much power on our laptop is pretty crucial, though, so stay tuned...we´ll be back online soon. Chances are Kojima´s hidden away, slamming his traditional drink, Heineken, before things kick off.

etc !!

Waouh trtop cho !! !_________________________________________
Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^
Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
classement MPO : 4ième !! !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2007 à 10:13:55

Je ne pense pas que nous soyons sur le forum de portable ops...

:)

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:14:58

" * driver__x profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 10:13:38 avertir modérateur Citer
* Et on efface les signature noobesques.

* ultimatesnake profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 10:13:55 avertir modérateur
* Je ne pense pas que nous soyons sur le forum de portable ops...

:) "

Euh ma signature est automatique ? ca veut dire que quand je change de forum, je dois la désactiver ?? ?
Driver_x ;) ...

_________________________________________
Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^
Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
classement MPO : 4ième !! !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2007 à 10:16:39

Faudra que je me renseigne sur ces signatures je sais que la demande d´un arret a été faite.

soit revenons a mgs4.

Extra la blague du tshirt.

On copie/colle les news mais on en parle autre part sinon ca va etre la foire.
je propose naturellement le blabla.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2007 à 10:28:48

Le suivi intégral sur le topic de vetcre.

Le résumé + tard sur ce topic.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:43:40

http://media.ps3.ign.com/articles/807/807553/imgs_3.html

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:38:37

eva is back in blak

http://img413.imageshack.us/img413/4396/evaeb4.jpg

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:47:08

alors là c´est une bonne surprise
sacré kojima :rire:

elle va venger big boss ? :bave:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
24 juillet 2007 à 13:06:15

Vous pensez qu´elle sera vraiment dans le jeu? Si oui, j´imagine déjà une rencontre entre elle et SOLID Snake, dans laquelle Eva raconterai son idyle avec NAKED lol. Mais plus sérieusement, si elle est vraiment présente dans le 4e volet, je me demande de quel côté elle se situera?! Chine? Ocelot? Snake? ...

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
24 juillet 2007 à 13:22:06

oh mais qu´ont t´il fait de notre bombe sexuelle ? lol
en tout cas content qu´elle soit là !

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
24 juillet 2007 à 13:26:13

http://www.konami.jp/kojima_pro/event2007/index-jp.html
dite vous avez vu metal gear solid mobile. je trouve ca assez impressionnant. encore un jeu qu´on risque de ne pas voir en france

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 14:06:50

http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1598-12102-0-Conference-Metal-Gear-20th-anniversary.htm

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 juillet 2007 à 14:21:43

Pour le pack 20 ans je pencais qu´il etait limité mais c´est 1987/2007 qu´il y a maqué decu :-)

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:41:53

la demo à minuit au Japon
ps: Japon GMT +9

La vidéo du moment