[INFOS] Du lourd à venir pour Leipzig
Posté par breakerfou - Samedi 21 Juillet 2007 à 17h40 - lu 2305 fois
12 commentaires Si vous pensiez avoir tout vu des futurs gros jeux et autres annonces à venir pendant l´E3, vous serez ravi d´apprendre que Sony vient de déclarer que l´E3 représentait une sorte d´introduction, et que la firme se concentrait surtout pour la Games Convention se tenant à Leipzig le mois prochain.
En effet, d´après les dires de David Reeves actuel patron de SCEE, de grosses annonces sont à prévoir pendant l´évènement allemand avec des choses jamais montrées auparavant, aussi bien sur PS3 que sur la portable de Sony.
Alors, info ou intox? Comme toujours, wait and see...