CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le snake a la fin du trailer tgs 2006

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:36:23

oui, donc soit le passage ou snake tire se passe avant celui ou l´autre étouffe, ou soit alors on aura le choix de jouer l´un ou l´autre snake, me comprend tu ?

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:42:48

pour moi c´est clairement un autre snake peut etre solid je n´en sais rien mais deja il y a deux choses qui me disent que s´en est un autre : d´abord parce qu´il est plus jeune que l´autre ( ah bon ?) et l´autre raison si vous avez remarqué c´est peut être bête mais les harnais des deux snakes dans la video ne sont pas les mêmes celui de la fin il est noir ! sans parlé des corbeaux ! en tout cas ce metal gear solid nous reserve des tas de surprises !

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:26:12

ben pour les harnais, il a p-e tout simplement changé celui ci

et wesh gro, ça m´étonnerait qu´il ait fait le tour pour tuer le g

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:27:17

ben pour les harnais, il a p-e tout simplement changé celui ci

et wesh gro, ça m´étonnerait qu´il ait fait le tour pour tuer le gars à la fenêtre!

bigNt
bigNt
Niveau 12
28 septembre 2006 à 20:33:30

DONC IL Y EN A QUI ONT TOUJOURS PAS COMPRIS? :-((

:o))

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:34:40

oui peut etre qu´il l´as changé je suis sur de rien !

Shae
Shae
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:33:07

Je ne suis pas d´accord avec toi sur un point metachaos95. Il se passe plusieurs années entre MGS2 et MGS4, mais le fait que Big Boss connaisse Otacon, ça me paraîtrait un peu gros quand même. Si tu réussis à me trouver une explication plausible, je te dis bravo.
Par contre malgré ma certitude sur le fait que le vieil homme soit Solid Snake, il y a quelque chose à la fin du trailer de l´E3 2006 qui m´a frappé.

Ce qui suit n´est qu´une SPECULATION sans fondement! J´espère ne pas trop embrouiller les esprits!

L´homme présenté comme étant Old Snake me paraît extrèmement vieux. Peut-être s´agit-il de la fin du jeu... Mais je n´y crois pas trop. Il se pourrait effectivement qu´il s´agisse de Big Boss, d´autant plus qu´on peut observer une espèce de marque sous son oeil DROIT. Simple effet d´ombre? Je ne sais pas.
Si il s´agit réelement de Big Boss, peut-être a-t-il retiré son couvre-oeil. Malgré tout, lorsqu´il met le pistolet dans sa bouche, il me semble voir son oeil bouger, ce qui fausserait complètement ma théorie. Si elle est exacte, il se pourrait donc qu´il s´agisse de Big Boss. SI cette théorie est exacte, comment serait-il revenu à la vie? Mystère. Pourquoi ne pas nous présenter Solid Snake dans le trailer dans ce cas? Bonne question.
Je pense tout de même que le fait de faire apparaître Big Boss dans MGS3 servait à mieux l´introduire dans MGS4. L´artwork dévoilé en 2005 le confirme. De plus, l´homme qui discute avec Otacon et qui est, j´en suis CERTAIN Solid Snake, me semble plus jeune (tout est relatif). Cette forte ressemblance envers celui qui pourrait être Big Boss est normale, étant donné que Solid est son clone.
Bien sûr tout ce que je viens d´écrire est sans doute complètement faux et ne servira qu´à encore plus embrouiller (ou à ce qu´on se foute de moi :rire2: ), n´empêche j´ai des doutes. Emettre tant d´hypothèses ne sert évidemment à rien du tout, il suffira d´attendre la sortie du jeu pour avoir la réponse à toutes nos questions.

saru91
saru91
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:48:41

et lefai tque old snake se fasse appeler solid snake t´en tient compte ?

2vk
2vk
Niveau 10
30 septembre 2006 à 02:32:32

Solid Snake EST Old Snake, le trailer de l´E3 ne laisse pas de doutes, et même si on peut alors penser à une manipulation, cela me semble bien faible de la part de l´esprit de Kojima.

Ensuite il faut bien se dire que supposé qu´il s´agit de Big Boss implique le fait de dire que l´homme que l´on voit courir, se battre et sauter a quasiment un siècle de vie, qu´il a été buté deux fois avant d´en arriver là, qu´il est censé ne plus avoir d´oeil droit, et qu´il est censé avoir longuement brulé.
Libre à vous de penser qu´Old Snake remplit toutes ces conditions.
Retour de Big Boss oui pourquoi pas, mais de façon un peu plus tangible...

tekuni
tekuni
Niveau 7
30 septembre 2006 à 11:47:45

Salut,

Je voudrai ajouter quelque chose :
Old snake porte le S.E.S. sur son oeil gauche, si c´était Big Boss, le S.E.S. serait sur son oeil droit, pour plus de facilité non ? Après, il y a peut-être une autre explication. Naomi a déjà travaillé sur la génétique, et donc elle a peut-être participé à la ressurection de BigBoss. En lui rajoutant un oeil à son orbite droite. De plus, lors du premiers trailer, on voit old snake s´injectait un produit, soit pour éviter de crever à cause de sa maladie (dans ce cas là, c´est Solid Snake) ou pour lui injecter quelque chose qui lui permettrait de crever à cause de son grand âge ! Et, si mes souvenirs sont bon, le S.E.S. est sur son oiel droit. Après ce ne sont que des spéculations.

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:30:21

c´es enfantin a expliqué:
au debut du trailer snake a une balafre sur le visage,la combi change de couleur la balafre disparais:ce qui laisse a pensé que la combi peu agire sur la peau du reptile

tekuni
tekuni
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:47:53

Peut-être, mais alors comment expliques-tu qui soit vieux lorsque nous le voyant dans le cimetière alors qu´il a pas sa combinaison ?
Pour ce qui ne savent ce que j´entends par S.E.S., c´est le "Solid Eyes System" qu´old snake a au niveau de l´oeil ! Mias sinon, je suis d´accord avec toi que l´octo camo est très utile dans certains moments, bien qu´embêtant !

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
30 septembre 2006 à 14:45:37

ouais,le mec cagoulé étrangle le garde et old snake est dans la rue et décen le sniper,donc il y a belle et bien 2mec,on peut penser a raiden...

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:16:38

ca veut rien dire ca que comme tu vois le meme mec a deux endroit different a un moment diferent alors ca ne veut pas dire qu´il y en a deux

C´est comme si tu voyais un trailer de pes et que tu vois zidane devant le but puis que juste apres tu le vois au milieu de terrain ca ne veut pas dire qu´il y a deux zidane ou alors on m´aurais menti... :o))

Trowa57
Trowa57
Niveau 3
30 septembre 2006 à 15:18:36

En voila une nouvelle théorie intéressante, personne n´as soulevez cette hypothèse ... Et si le jeune Snake été en fait Raiden camouflé ? Bon d´accord sa tiens pas la route à cause de la combinaison qui n´est plus la même.
On peut tout de même se demander ce qu´il est arrivé à Raiden pour finir avec un exosquelette de ninja, dans le trailer où il apparait apparament ce n´est pas une simple combinaison vu le bas de sa machoire.

Personellement, je pense que le jeune Snake est issue du projet "enfants terribles", il s´agirait donc d´un Liquidus ou quelque chose dans le genre. C´est plausible si l´on regarde la différence d´age entre Solidus et Solid. S´il y y avait un vieux clone, pourquoi pas un plus jeune ? Pour la théorie du fils de Snake, non seulement il est stérile (cf MGS1) mais en plus l´apparition de Meryl le contredit : elle est encore beaucoup trop jeune.

J´ai toutefois une nouvelle question pour semez le doute dans vos esprits ... Solid Snake ne connait pas l´histoire du BigBoss, alors si la tombe est en effet celle de The Boss, comment as t´il entendu parler d´elle ? Rappelez vous que dans MGS3, elle est morte considéré comme une traitre passez à l´ennemie et son nom n´est même pas écrit sur la tombe. Comment Solid Snake a t´il découvert son existence ? Et pourquoi se receuillerai t´il sur la tombe de la femme qui as fait basculez BigBoss dans sa folie meurtrière ?

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:43:05

Parce que c´est un gentil jeune homme qui va se receuillir sur la tombe de la mere maternel de son pere genetique c´est donc sa grand mere tres éloigné

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:49:49

hé pis dans MG1 et 2 Big boss est a la tete de Foxhound et Solid Snake c´est le ptit bleu de l´equipe... hors Big Boss sais tré bien que c´est son fils il a tré bien pu lui raconter l´histoire de The boss et lui aprrendre le CQC ect.... bon maintenant c´est vrai qu´il en a jamais parler dans aucun autre MGS et qu´il na pratiquement jamais utiliser le CQC... hypothese vaseuse encore mais bon c´est a la mode... et ca fait passer le temp :-)

tekuni
tekuni
Niveau 7
30 septembre 2006 à 16:14:20

Euh... :doute: Big Boss est déjà mort lorsque tu es dans MGS1, je ne vois comment il pourrait être en même temps dans sa tombe :mort: , raide mort, et à la tête de foxhound :banzai: ? :ouch2: Lorsqu´il va sur la tombe de The Boss, je pense qu´il a eu accès au dossier de celle-ci en fouillant quelque part (il s´est peut-être infiltré dans le pentagone :lol: ).

tekuni
tekuni
Niveau 7
30 septembre 2006 à 16:19:07

Thephilosophers :d) raiden est le nouveau ninja de mgs, mais pas vraiment puisque là on sait déjà qui c´est et en plus, on pourrait se demander comment il a pu avoir cela ? un accident mortel ? Dans tout les cas, c´est plus la tapette de mgs2, j´adore son nouveau style :bave: :bave: :bave: !

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
30 septembre 2006 à 16:22:44

réponse: les "mèmes".
- les "mèmes" de Naked Snake sont dans Solid Snake.
- les "mèmes" de liquid Snake sont dans Ocelot.

Le "M" de MGS signifie également "Mème".
Un mème est une unité cognitive échangeable au sein d´une société.
C´est léquivalent culturel d´un gène, bien qu´il ne puisse etre conservé comme des gènes ou des donées numériques: histoire, environnement, culture, etc.
Un thème présenté par des mèmes laisse des choses pour la génération suivante.
Ceci est le thème de Métal Gear Solid 2: Sons of Liberty.

Le "G" de MGS signifie également "Gène".
Sommes-nous condamnés au destin déterminé par les gènes de nos parents? Quel Type de volonté est nécessaire pour vaincre le destin?
Ceci est le thème de Métal Gear Solid.

Le "S" de MGS signifie également"Scène".
La scène de chaque époque change avec la politique et les tendances, pour s´éffacer.
Un récit qui n´est pas enregistré dans l´histoire, un récit qui ne peut être décrit qu´à une époque donnée.
Ceci est le thème de Métal Gear Solid 3: Snake Eater.

La vidéo du moment