CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le snake a la fin du trailer tgs 2006

Douh
Douh
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:50:17

"le snake a la fin du trailer tgs 2006 est otacon"

Putain on aura tout vu sur ce forum...

2vk
2vk
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:04:15

Ouais... :honte:

G21
G21
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:29:15

quelque chose qui me fait douter que les deux Snake soit la meme personne c´est les soldats qu´ils affrontent

les deux ont se cachent de soldats qui ont le meme equipement, les memes amres etc, si c´est en deux epoques, mais qu´aucun soldats ne changent... ça me surprendrait

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:40:11

si on considère qu´au début de MGS 4, Snake est encore jeune, et que le papy est le résultat après 6 mois (d´après ce que dit naomi), ça serait cohérant qu´en 6 mois pas grand chose ne change niveau équipement ^^
mais bon, la vérité est ailleurs... :noel: (j´ai trop regardé X-files :fou: )

2vk
2vk
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:48:49

C´est en effet plausible que le vieillessement intervienne durant le jeu, mais vu que la scène du cimetière semble être au début...
A moins qu´il y ai plusieurs parties, et que le cimetière soit le début de la seconde, l´équipement n´aurait pas changer parce qu´il se passe peu de temps entre les deux parties... mais suffisament pour abimer du Snake.

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:51:50

Y a tellement de possibilités envisageables, ça me déséspère :-(

yupasama
yupasama
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:32:54

Y´a aussi quelque chose de troublant, Old snake tient ses armes comme le big boss.

Khawl
Khawl
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:56:57

Mais c´est Big Boss car il y a un vautour au début du trailer !
Humour, je précise !( quoique il y a réellement un vautour)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 20:11:59

Le jeune Snake est juste fait pour combler un manque.

MGS3 beaucoup voulait RAIDEN ! Kojima leur offre du Raiden autant qu´il peut ( un sozi et un masque pour qu´on ai l´impression de joué avec ).

MGS4, beaucoup veule un " jeune snake " c´est seulemtn une histoire de phisique snake semble vieu mais il garde toujours sa force.

Donc bien entendu soit Hideo nous file un masque histoire de faire plaisir.
Soit c´est un tit autre truc ( possible :lol: ).

Soit c´est qu´un coup de pub histoire de faire jazé les gens.

En même temp c´est un super coup de pub, regardons nous ( rare qu´on dise ça lol ) nous sommes en train d´en parler. Mission Réussie Hideo chéri.

Enfin bon donc, pa de mystère pour moi de ce côT ( j´essaye de ne pas imaginé MGS4 en ideal comme durant mon attente de MGS3 °.

oblivion-man
oblivion-man
Niveau 2
28 septembre 2006 à 02:37:02

et pourquoi sa serait pas sont fils a old snake le jeune snake de la fin juste histoire de prendre la releve a la fin du 4 ou quelque choze comme sa.puis a mon avis quelque chose mr dit que "guns of patriots" sera pas le dernier mgs sa marche trop bien pour que sa se finisse.tout le monde aime et sa rapporte de l´argent donc aucune raison de l´arreter.
Vous en penser quoi?

2vk
2vk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 02:56:42

Pourquoi ça ne serait pas le fils de Old Snake ?
Parce que Old Snake, alias Solid Snake, est stérile.

Et en effet MGS4 sera probablement pas le dernier, mais ça durera pas longtemps, ils vont sortir deux~trois daubes et la série va finir aux oubliettes...

Shae
Shae
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:36:41

Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de théories foireuses (le vieux c´est Big Boss, le jeune Otacon ou je ne sais qui...).
Le vieux c´est Solid Snake, c´est sûr et certain. Il suffit de regarder le trailer de la GC de Leipzig (si je ne me trompe pas de vidéo). Le vieux discute avec Otacon. Si c´était Big Boss, comment aurait-il connu Otacon? De plus le colonel Campbell explique au vieil homme que Liquid veut recréer un Outer Heaven, tout comme Big Boss l´avait imaginé. Pour moi le vieil homme n´est pas Big Boss mais Solid Snake, c´est sûr.
Quant au jeune à la fin de la vidéo gameplay, je pense qu´il s´agit tout simplement de Solid. En effet, avant de toucher la statue pour se camoufler, on voit bien qu´il porte une cagoule en plus de sa combinaison. Le camouflage a également affecté son visage (il porte une cagoule), et comme la statue représente un jeune homme, Snake a une apparence de jeune homme tout simplement. Si les développeurs voulaient faire jaser, ils ont bien réussi leur coup!

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
28 septembre 2006 à 17:09:03

"Le vieux discute avec Otacon. Si c´était Big Boss, comment aurait-il connu Otacon?"

Meme si je pense que c´est Solid Snake et pas Bigboss ton argument tient pas , il se passe suffisament de temps entre MGS2 et 4 pour que Kojima nous trouve une explication à ça.

On pourrai meme dire que la scene du flingue dans la bouche c´est BigBoss qui ayant pris conscience que les soldats genomes ,le projet les enfants terribles et tout se merdier mondial est de sa faute , et pour eviter que sa recommence il prefere eradiquer ses "genes" et "memes" de la surface de la terre...

Mais je me fais l´avocat du diable car j´ens uis pas convaincu...

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
28 septembre 2006 à 17:17:30

c´est en rapport avec shadow moses,sa doit etre la gueule de snake si il aurai pas de vieillisement accéléré voila tout...

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
28 septembre 2006 à 17:30:21

musclé le otacon...deplus il fait une clés et étrangle un garde...otacon la bien dit dans mgs2"je ne suis pas comme snake,je ne peut pas prendre une arme et aller me battre"

2vk
2vk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:36:04

Dois-je vous rappelez que la gueule complètement défoncé de Old Snake au bord du suicide pourrait très bien être l´oeuvre de l´Octo-Cam Gemey-Maybelline ...?

Pour la théorie sur Otacon, à partir du moment où le mec a une cigarette dans la bouche, je trouve plus plausible que ce soit Natasha Romanenko que Hal´...

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
28 septembre 2006 à 17:59:39

franchement quand on regarde bien le trailer et qu´on compare le maillage du visage du jeune snake avec celui de old snake et des autres personnages je le trouve beaucoup moins détaillé ...
Pour avoir fait pas mal de 3D et modeliser des persos j´ai plus l´impression que le maillage a volontairement était simplifié comme pour simuler un masque a la mission impossible ou une connerie du genre... pour la justification voilà mais c´est clair que c´est pas otacon lol (otacon toucher les boules d´une statue pour se camoufler * sans se pisser dessus en plus * ^^ )

2vk
2vk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:16:05

Et fumer...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:23:12

Oui donc qu´on se le dise définitivement ce n´est pas OTACON

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:30:56

dans tout les cas, je suis aboslument certain que dans la vidéo, il y a deux snake, mais cet théorie n´est pas de moi originellement, je pricise!

quand snake cagoulé utilise le cqc contre un ennemi et l´étouffe, à terre, et bien, l´autre coéquipiet tire sur des gars, et à sa droite, il y a une trace blanche de poster...

puis la vidéo se déroule

et là, on voit snake tirait sur plusieurs ennemis sans se faire toucher, alors que ces coéquipiers meurt tous,eh bien! il tue un gars à la fenêtre et je penses que c´est le mêm gars du passage précédent, , en plus il y a la même trace de poster!!

wait and see...

La vidéo du moment