je vous poste ce que j´ai posté sur un autre forum, c´est juste une petite réflexion perso
pas la peine de me caillasser
le colonnel campbell les a invoqués tous les deux pour cette guerre
et quand le trailer dit some legends must die (certaines légendes doivent mourrir)
ça veut dire qu´il y aura un affrontement entre les deux snakes et on aura surement le choix d´incarner un des deux snake pour tuer l´autre car tous les deux sont des légendes
de cette manière kojima pourra continuer a faire des mgs avex l´un ou l´autre des snake
a moins qu´ils s´entretuent
vous avez vu que solid et bigboss n´ont pas la meme couleur de gillet l´un est beige et l´autre presque noir
donc c pas les memes persos
je pense pas que big boss soit mort ils pourraient facilement le faire revenir
il aurait déja du etre mort une fois et il est revenu puis à été tué pr snake
si vous vous souvenez de la video de mgs4 ou l´on voit snake devant la tombe de quelqu´un
c la tombe de the boss il y a mm les memes fleurs que lors de la bataille finale entre
big boss et the boss ds mgs3
mais alors si le jeune snake n´est pas solid c´est peut etre un autre clone du projet les Enfants Terribles
il n´y avait pas que solid, liquid et solidus en tout ils étaient six ou sept clones du soldat légendaire big boss qui sont "soit disant morts"
(je me souviens plus de combien de clonesexactement, c´est pour ça qu j´ai recommencé twin snakes)
c´est peut etre ce nouveau clone de big boss qui a herité des gênes dominantes de big boss et pas liquid
une chose c´est voir la barbe qui pousse en temps réel et une autre c´est se prendre 20 ans dans la gueule
kojima a dit sa pour nous mener en bateau
et un oeil crevé c facile a reparer de nos jours alors je dis pas dans l´univrs mgs
en tout cas ls deux snakes sont pas les mêmes, sur et certain
y a le snake cagoulé et le vieux,en plus kojima avait dit que la tête de snake serait tout le temps sans camouflage donc l´autre snake cagoulé n´est pas le vieux
solid snake a la fin du trailer
ou il est passé son bandana,
et sa moustache
pourquoi il change de gillet (de beige a noir)
et ses yeux bruns comme solid et pas verts comme old snake
j´ai même l´impression qu´il court pas de la même manière que le vieux snake
et il manque vamp, ils l´ont mis dans la premiere affiche promo de mgs4
dommage j´adorais ce mec