ThunderStriker
Autre détail, quand Snake laisse s´enfuir le soldat, pourquoi tire-t-il également sur les arabes il est censé être de leur côté...
Sûrement un aperçu des différents "camps" dont parlait Hideo.
si il leur tire dessus c est parce que snake se la joue en solo il n est pas reelement dans le camps des "arabes" donc il les tue car il sait que eux vont pas hesiter a lui tirer dessus
pour l histoire du bandeau il en a un
pour le cache oeil c est la nv version de jumelle
comme kojima avait dit que dans le 4 se sera snake je pense que c est lui et comme certains l on dit il doit sans doute veillir en tps reel et si la seringue est garde ca sera sans doute pour retarder la propagation de la maladie (veillisement en temps reel possible sachant que ca barbe se developpe)
sinon dans la combi meme style que raiden combi made in patriot il a du choper le model avance et avec la cagoule camouflage parfait
et pour le couteau donc cqc je pense quand meme que c est snake car ok solid ne l a jamais utilise avant mais etait ce realisable sur les anciens jeux ? et comme snake et un bon combattant il connais des techniques de corps a a corps (projection) comme dans mgs3 le cqc est apparu il est dans que dans le 4 il soit present et encore ameliorer
c est ce que je pense donc le jeune c est snake mais sans doute au debut du jeu ou un masque (dans mgs3 j ai crie qd j ai vu snake saute de l avion avec le visage de raiden donc possible que ce soit un masque il faut attendre)