Non ça ne m´a aucunement vexé, j´ai toujours été fier de porter haut les "couleurs" de Nintendo.
On va admettre pour te faire plaisir que c´est ridicule de jouer à la Wii, la DS ou l´Eye Toy, alors j´ai une réponse plus simple:
"Et alors ?"
Très franchement qu´est-ce que ça peut faire tant qu´on s´éclate, vous les Play$tationMen on dirait que vous êtes en constant défilé de "jemlapète" et qu´il faut toujours que vous soyez classe et en position cool pour jouer.
Perso je m´en fous, dans le métro on a déjà jouer avec des potes à des jeux qui demandé des trucs bizarres à voir d´extérieur, et je vois pas ce que ça peut faire, c´est plutôt toi qui est ridicule à chercher ton bon profil tout en jouant.
T´as pas trouvé la réponse, non pas parce que tu le prenait au second degré comme tu le prétends, mais parce que tu as senti une occasion de me descendre qui s´est retourné de façon très diverstissante contre toi.
ET OUI ! T´étais sur que c´était un jeu Cube, PERDU ! Tu as l´air con et maintenant tu tentes de te justifier avec ton demi-français presque lisible.
Le screen que j´ai mis en lien est à 1000 années lumières d´un Metroid, tu es bien sous-cultivé comme je le disais.
Que tu tentes ton coup et une chose tout à fait honorable, c´est même le but du jeu, que tu nous sortes un pavet tout en ironie et tout en kikitoudur que tu devais être, c´est une tout autre chose, la prochaine fois tu feras comme tout le monde, tu garderas ton analyse de merde pour toi, et tu proposeras simplement "Metroid ?" et je te répondrais "Non mon cher lalolilulei, mais c´était pas mal joué du fait du réticule circulaire..."
Et non ça n´est pas Halo non plus, c´est loin... très loin d´être un FPS...