Dingomat, tu nous fais de la zététique ??
The Sorrow... Mouarf t´en as de bien bonnes toi !
Dans Metal Gear Solid 3 Naked Snake vient d´être irradié par les radiations d´une explosion nucléaire somme toutes fort proche.
Mine de rien il s´en sort pas si mal, et vivra même 35 ans de plus jusqu´à ce que son clone le tue (donc il ne meurt même pas des séquelles de cette exposition).
Le moindre des symptômes serait quand-même qu´il ait droit à deux-trois hallucinations non ?
De plus il vient de se faire ouvertement trahir par son mentor, ça le remue un peu, mine de rien.
En outre il semble être très proche de The Boss donc sans doute a-t-il eu vent de sa première trahison envers The Sorrow, et du coup il a des visions de ce dernier...
Et va pas me dire que le nucléaire ça a pas d´effets secondaires :
http://www.monde-solidaire.org/spip/article.php3?id_article=2050
De plus je vois pas en quoi un mort qui discute avec les vivants verra forcément son gosse encore vivant taper la discute avec les morts... d´autant que si c´était le cas il aurait vu son pôpa en même temps que Snake lors de ces hallucinations, ce qui n´est pas le cas puisqu´Ocelot, dans ces moments là ne paraît pas du tout intrigué par la présence d´un pékin portant ardoise et lunettes brisées, contrairement à Snake qui d´un air suspicieux fixe l´apparition.
Et Liquid avait autre puissant, une fois mort il aura beau s´évertuer du mieux qu´il peut, tout ce qu´il fera c´est bouffer les pisenlits plus rapidement que ses voisins de pallier...
C´est pas parce que tu aies convaincu que j´ai tort que mon argumentation ne tient pas debout.
Pour reprendre Sacha Guitry, ton raisonnement c´est "Je suis pas d´accord donc toi con."
Maintenant je vais attendre de vrais arguments et non pas de simples avis toutefois assez mitigé et pas du tout appuyé par Kojima (à part bien sûr le bras greffé d´Ocelot, mais comme Kojima a tendance à nous tourner en bourrique...)
Au fait, ´ressusciter´ Solidus Snake (rien ne nous dit qu´il est mort, il tapait peut-être juste un p´tit roupillon devant George Washington) te semble tellement absurde ?
Pourtant ce serait pas le premier :
- Big Boss meurt dans Metal Gear. POF dans Metal Gear 2 : Solid Snake il est de retour !!
- Gray Fox meurt dans Metal Gear 2 : Solid Snake. POF dans Metal Gear Solid il est de retour !!
- Solid Snake meurt dans le Tanker. POF à la Big Shell il est de retour !!
Ça fait quand même mine de rien une belle tripotée de Jésus en puissance ça, non ?
D´autant qu´à chaque nouvel épisode il s´est débrouillé pour en ressusciter un (à part MG et MGS3, mais à leur sortie ces jeux n´avaient pas de précédent chronologique ^^ ), donc pourquoi pas cette fois ??
Bref, revois ta copie, lis mes arguments avant de dire que je raconte ´nawak...