les news qui vont suivre son 100% fraiche et vienne de PS3-Live donc 100% sur
Sony et Microsoft ?
A la suite d´une interview accordée par Monsieur Tetsuhiko Yasuda, vice président de Sony Computer Entertainment Asia, Sony et Microsoft pourraient bel et bien développer des jeux ensemble dans le futur.
Selon l´article paru sur le site DigitTimes, il est grand temps de mettre fin aux idées reçues comme quoi Sony et Microsoft se détestent et ne songent qu´à dominer le monde des jeux vidéo. En effet, il semblerait que les deux compagnies se respectent mutuellement et qu´elles seraient d´accord sur le fait qu´il y a assez de place pour plus d´une firme dans le monde ´sauvage´ des consoles de salon.
Pourquoi pas une console SonyBox ?? ?
Date PS-3 aucun changement a priorie
Le porte parole de Sony, Kei Sakaguchi, a répondu aux récentes rumeurs concernant la date de sortie de la PS3, en déclarant à la presse de Tokyo que : " Il n´y a aucun changement dans notre plan initial, qui est de sortir la console au printemps 2006. "
Il est donc fort probable que la console soit bel et bien présentée à l´E3, pour une sortie au mois de Juin. Reste à savoir quel sera le volume des stocks à sa sortie, puisque selon NVidia, la production en masse du RSX n´a pas encore commencée
l´article qui va suivre me fait un peu peur quand a la fiabilité de celui ci dessus
PS-3 repporter ?
Bien que Sony ait de nouveau réaffirmé récemment son désir de lancer la PlayStation 3 dès le printemps, la firme nippone émet quelques réserves... Selon un article de Reuters, une représentante de Sony Computer Entertainment a déclaré qu´ils attendaient les spécifications définitives de certaines technologies qui seront présentes dans la PS3, comme le lecteur Blu-Ray, et les entrées/sorties audio et vidéo.
Ces spécifications sont établies par des consortiums industriels, qui tardent justement à les finaliser... La Sony´s woman déclare : "Nous les attendrons jusqu´à la dernière minute possible, mais le lancement pourraient être retardé s´ils ne se décident pas rapidement.". Elle ajoute que si les spécifications tardent trop, le lancement sera repoussé à la prochaine période la mieux appropriée.
Selon les différentes analystes, un lancement au printemps est "irréaliste". Les derniers rapports en date ne sont pas plus optimistes... L´institut Merril Lynch rapportait récemment que le lancement de la PS3 pourrait être repoussé de 12 mois, et que son coût de fabrication avoisinnerait les 900$ (740€)... Nous ne nous étalerons pas d´avantage sur ces rapports, car depuis l´E3, chaque institut d´analyse y va de sa boule de cristal pour estimer une date et un prix, nous nous en tiendrons donc au déclarations de Sony sur le sujet.
Messieurs les industriels, enfin... Mettez-vous d´accord !
enfin pour mon compte si elle pouvait sortire entre juin/juillet ca m´arrangerait bien mon anniversaire et le 14 (nan nan c´est pas une blague ^^) juillet alors vous comprenez bien
pour ma part voici les premiers que j´acheterais ou plutot que je prendrais tout court car leur date de sortie ne sont pas vraiment les meme
voici ma liste :
1) motor storm
2) killzone
3) et le meilleur pour finir Metal Gear