CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
22 février 2006 à 00:00:21

[Marseille_13] Posté le 21 février 2006 à 23:43:01
salut tout l´monde

:d) Bonjour à toi compatriotes :)

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
22 février 2006 à 00:05:59

SimaPang ~> J´suis d´accord ! On encourage l´équipe locale !

Sinon, lors d´un match OM / PSG, je suis évidemment pour l´OM ! (pour n´importe quel ennemi du PSg en fait ! :rire: )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 février 2006 à 00:10:21

Es-tu de Lyon?

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
22 février 2006 à 00:11:23

Nan, de Grenoble, mais vu la qualité de l´équipe... :honte: (et dire qu´ils leur construisent un nouveau stade...)

Bref, c´est à même pas 100 Km !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 février 2006 à 00:15:56

100 Km c´est rien ça^^Bon,bonne nuit !

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
22 février 2006 à 00:34:38

SimaPang Posté le 22 février 2006 à 00:00:06

HS:Vive Lyon,ma ville natale!^^

ta bien raison vive LYON :fou:

qui ont accomplie un autre tournent hier

:merci: junhinio

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
22 février 2006 à 01:30:35

les news qui vont suivre son 100% fraiche et vienne de PS3-Live donc 100% sur :ok:

Sony et Microsoft ?

A la suite d´une interview accordée par Monsieur Tetsuhiko Yasuda, vice président de Sony Computer Entertainment Asia, Sony et Microsoft pourraient bel et bien développer des jeux ensemble dans le futur.

Selon l´article paru sur le site DigitTimes, il est grand temps de mettre fin aux idées reçues comme quoi Sony et Microsoft se détestent et ne songent qu´à dominer le monde des jeux vidéo. En effet, il semblerait que les deux compagnies se respectent mutuellement et qu´elles seraient d´accord sur le fait qu´il y a assez de place pour plus d´une firme dans le monde ´sauvage´ des consoles de salon.

Pourquoi pas une console SonyBox ?? ? :-d

Date PS-3 aucun changement a priorie

Le porte parole de Sony, Kei Sakaguchi, a répondu aux récentes rumeurs concernant la date de sortie de la PS3, en déclarant à la presse de Tokyo que : " Il n´y a aucun changement dans notre plan initial, qui est de sortir la console au printemps 2006. "

Il est donc fort probable que la console soit bel et bien présentée à l´E3, pour une sortie au mois de Juin. Reste à savoir quel sera le volume des stocks à sa sortie, puisque selon NVidia, la production en masse du RSX n´a pas encore commencée

l´article qui va suivre me fait un peu peur quand a la fiabilité de celui ci dessus :malade:

PS-3 repporter ?

Bien que Sony ait de nouveau réaffirmé récemment son désir de lancer la PlayStation 3 dès le printemps, la firme nippone émet quelques réserves... Selon un article de Reuters, une représentante de Sony Computer Entertainment a déclaré qu´ils attendaient les spécifications définitives de certaines technologies qui seront présentes dans la PS3, comme le lecteur Blu-Ray, et les entrées/sorties audio et vidéo.

Ces spécifications sont établies par des consortiums industriels, qui tardent justement à les finaliser... La Sony´s woman déclare : "Nous les attendrons jusqu´à la dernière minute possible, mais le lancement pourraient être retardé s´ils ne se décident pas rapidement.". Elle ajoute que si les spécifications tardent trop, le lancement sera repoussé à la prochaine période la mieux appropriée.

Selon les différentes analystes, un lancement au printemps est "irréaliste". Les derniers rapports en date ne sont pas plus optimistes... L´institut Merril Lynch rapportait récemment que le lancement de la PS3 pourrait être repoussé de 12 mois, et que son coût de fabrication avoisinnerait les 900$ (740€)... Nous ne nous étalerons pas d´avantage sur ces rapports, car depuis l´E3, chaque institut d´analyse y va de sa boule de cristal pour estimer une date et un prix, nous nous en tiendrons donc au déclarations de Sony sur le sujet.

Messieurs les industriels, enfin... Mettez-vous d´accord ! :(

enfin pour mon compte si elle pouvait sortire entre juin/juillet ca m´arrangerait bien mon anniversaire et le 14 (nan nan c´est pas une blague ^^) juillet alors vous comprenez bien :)

pour ma part voici les premiers que j´acheterais ou plutot que je prendrais tout court car leur date de sortie ne sont pas vraiment les meme :hap:

voici ma liste :

1) motor storm
2) killzone
3) et le meilleur pour finir Metal Gear :ok:

metal_solidus
metal_solidus
Niveau 2
22 février 2006 à 01:40:07

arf pas mal la sony box :lol:

:ouch: j´esperd que la PS3 ne coutera pas 700€
personnellement je pense qu´elle sortira au mois de septembre a la rentré

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 février 2006 à 03:16:05

( tout en sachant que les premières versions sont toujours merdiques )

PS3 : 500 ( on va dire ) € ( sans les bonnes pièces style Blue-Ray etc... )
Durée de vie : ( soyons gentils un peu... ) 1 an.
Avec les jeux qui devraient coûter près de 80 € ça craint.

Donc, il vaut mieux attendre qu´elle baisse, de plus, les consoles seront d´une meilleure qualité que les premières versions. ( et puis moi si je la prend c´est surtout pour MGS 4 qui ne va pas sortir en même temps que la PS3 donc voilà... ) :)

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
22 février 2006 à 12:05:56

http://www.ps3camp.info/2005/12/12/36-shadow-of-%20the-colossus-2-sur-ps3

:coeur: :coeur:

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
22 février 2006 à 12:26:22

la play3 sortira en pack comme la 3,6 qui couteront respectivement 400€ et 600€ a peu pres et les jeux couteront 70€ pas 80€ :fou:

gunztheduel Posté le 22 février 2006 à 12:05:56

http://www.ps3camp.info/2[...]-colossus-2-sur-ps3

:coeur: :coeur:

tout a fait d´accord un jeu revolutionnaire un peu répétitif mais original :coeur:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
22 février 2006 à 16:19:18

Mr. je-ne-sais-plus-qui de chez Sony a dit que les jeux PS3 coûteront 30% plus cher que les jeux PS2, ça fait donc 78€, facilement arrondi à 80€, en tout cas sur XBox360 les jeux sont déjà à 70€, donc faut vraiment pas espérer moins sur PS3.
Pour ce qui est de la console, les estimations disent qu´elles coûteraient 800$ à Sony à fabriquer, le prix qu´il l´a vendront aux consomateurs (vous avez vu j´ai pas dit moutons) dépendra de combien ils se permettent de perdre d´argent:
- Moins elle est vendu cher et plus ils en vendent MAIS au plus ils perdent d´argent.
- Au plus ils l´a vendent proche du coût de production (800$) et donc ils perdent le moins d´argent possible, MAIS forcément ils en vendent beaucoup moins...

Reste donc à Sony à trouver l´équilibre entre les facteurs perte d´argent sur le coût de production, et vente potentiel en fonction du prix.

En tout cas on se retrouvera à terme avec:
- La XBox360 vendu 400€ (le Core System ne sert à rien)
- La PS3 vendu plus de 400€, mettons dans les ~500€
- La Nintendo Revolution en dessous de 200€

Le choix de joueurs se fera donc sur les jeux propre à chaque plate-forme comme ça à toujours été le cas, mais surtout sur sa bourse, et c´est là que Nintendo pourrait en contenter pas mal, malgré le côté "innovation pur" de la Revo´...

Après pour ceux qui se font déjà une liste d´achat sur des vidéos pré-calculés, je sais même pas quoi répondre tellement c´est crétin...

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
22 février 2006 à 17:55:42

putin mais arrete de te la jouer philosophe je sais parfaitement que les videos des jeux Ps3 ne sont (pour ne pas dire toute) pas du temps réel mais ca n´empeche qu´on peut deviner un peu l´aspect du jeu donc se forger une apprétiation sur le jeu donc on peut deja dire quel jeu on peut penser acheter je ne vois ce qui qu´il ya de cretin la dedans :(

et j´ai vu sur game one qu´a l´E3 et sur joypad aussi que la play3 sera vendu par pack et que les jeux couteront normalement aux alentour de 70€

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 février 2006 à 18:05:34

Je ne suis pour personne,mais avec des "normalement",ce monde serait parfait...

:o))

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
22 février 2006 à 18:08:01

va dire ca a sony ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 février 2006 à 18:28:41

pas du temps réel mais ca n´empeche qu´on peut deviner un peu l´aspect du jeu donc se forger une apprétiation sur le jeu donc on peut deja dire quel jeu on peut penser acheter je ne vois ce qui qu´il ya de cretin la dedans

:d) bah la ce sont tous des suites donc sauf pour mgs4 tu prends les jeux sortis avant tu rajoutes 2 3 polygones et c´est bon ^^

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
22 février 2006 à 18:36:30

mauvaise foi ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 février 2006 à 18:55:03

MDR^^

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
22 février 2006 à 21:04:05

Enfin jusqu´à maintenant les PlaystationMan disaient trop rien sur les graphismes vu que la PS2 était la moins puissante des trois consoles, maintenant que la PS3 est devenu un PC de salon de luxe on va plus entendre que ça l´argument des graphismes, alors mauvaise foi...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 février 2006 à 21:08:08

Vous savez que "Ken survivant des mensonges" espère vendre 100 000 000 d´unités^^(comme la ps2, plus dix millions,mais sur un délai plus cour^^)