CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
20 février 2006 à 23:12:20

Jsui d´accord, sinon l´histoire est bidon

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 février 2006 à 23:13:49

Le meilleur des FF :d) FFVII :oui:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 février 2006 à 23:13:50

C´est une arnaque pour avoir plus de sous^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 février 2006 à 23:15:38

Je parle du 10-2 hein^^(j´avais pas prévu d´avoir un message avant le mien d´une seconde à peine^^)

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
20 février 2006 à 23:21:41

non sois sans crainte :lol:

ps: moi le meilleur des ff c´est le 9 car c´est le premier que j´ai jouer ou plutot fini apres c´est le 7 et le 8 celui que j´ai le moin aimé

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 février 2006 à 23:23:54

Moi aussi le 9 est mon premier^^

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 février 2006 à 23:29:22

J´avais vu joué un pote au 6 il y a fort longtemps avec une grosse cartouche pour faire passer les jeux imports, je m´étais dit que ça devait être un gros jeu de merde...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
20 février 2006 à 23:30:27

je passe juste jetter un coup d´oeil ...
Moi j´ai commencé par ff 8 , après le 7 (mais je l´ai pas finit ) le 9 je l´ai trouvé un peu nul ... le 10 c´est mon préfèrable et le meilleur rgp après star ocean pour moi à la ps2 , et pour le 10-2 j´aime beaucoup le système de combat (vive L´ATB !! ! ^^) son scénario n´est pas bibon, il est moins bien que les précédents c´est certain , mais il est très différent des autres ... déjà qu´il y´a plusieurs scénario dans le jeu , et la plus pard des gens n´ont pas eu la vrai fin du jeu , ni compris qui est shuwin celui à qui ressemble à Tidus est plein d´autres de trucs ...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
20 février 2006 à 23:33:31

Lord2VK ~~> putain quand vas-tu apprendre de finir un jeu et de jouer dessus avant de juger !!
Moi même j´ai pas touché à ff6 mais tous ceux qui ont fait le jeu disent que c´est le meilleur ff...

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
20 février 2006 à 23:33:47

Lord2VK Posté le 20 février 2006 à 23:29:22

J´avais vu joué un pote au 6 il y a fort longtemps avec une grosse cartouche pour faire passer les jeux imports, je m´étais dit que ça devait être un gros jeu de merde...

sache que tous les final fantasy sont des bombes tous :oui:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
20 février 2006 à 23:38:22

lord2vk lui n´a même pas jouer 15 min de ff 10 et il dit que c´est une daube :honte: !

bon je vous laisse !
a +

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 février 2006 à 23:40:17

Y en a-t-ils que les mangas interessent,car il y aura un salon vers le 5 Mars à la Villette(Paris quoi^^)^^Il y aura même des bornes d´Onimusha 4^^

(dire que je suis à 2 minuttes de la Villette PTDR!)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 février 2006 à 23:41:12

Salut gunz´ !

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
20 février 2006 à 23:48:48

Erf, pour moi, les meilleurs sont le 6, le 7, et le 4, principalement pour leur sénar.
J´ai pas trop aimé le 8, pour son système de jeu vraiment chiant (on est obligé d´utiliser les GF à tout va parce que les persos sont trop bidons à l´épée...)
et le 10 parce que son sénario était un peu...banal. franchement, c´était beaucoup trop linéaire, j´ai pas été surprise unz seule fois... Sans parler des méchants ´inutiles´, comme Seymour, qui aurait pu être développé un peu plus... et la débilité légendaire de l´heroine, qui touche le fond dans 10-2...

Mis a part ces détails, les ff sont tous exelents, et j´ai vraiment pris plaisir à y jouer !

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
20 février 2006 à 23:51:15

a ben y en a qui ont de la chance moi je loge a coter de toulouse alors tu comprend bien que ton salon ... ^^

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
20 février 2006 à 23:52:17

je DETESTE le VIII.je le considère tout simplement comme une abomination,autant par l´ambiance que par le système de combat,des G-forces,de magie,de limit break...bref je le hais ! le VII est cool même s´il n´est pas mon préféré.J´ai joué un petit peu au VI(les 3-4 premières heures,et il n´est pas pourri du tout,du moins le début).Le 9 je l´adore,même si je trouve que le scénario manque un peu de profondeur.Le 10 est quand même très très bon,avec un excellent scénario,certains persos très bon (auron :coeur: ),et perso je ne déteste pas le tour par tour,j´aime bien les combats tactiques.
Le 10-2,faut reconnaître que son système de combat en ATB et d´évolution,ya de bonnes idées avec les changements de tenue,tout ça c´est bien.mais c´est clair que le scénario est un peu moyen...franchement,enlever comme ça la fin tragique du 10,c´est pas génial .et puis l´ambiance est un peu moisie,au début en tous cas (dsl mais la cinématique de début est un exemple de mauvais goût...quand je compare à l´attaque de Zanarkand par Sin...)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 février 2006 à 23:56:09

Désolé black^^En plus je suis pas sûr d´y aller(même si je voudrais^^)

solidbrice,t´aimes ff9 et Auron?
Copaaaaiiiiinnn^^

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 février 2006 à 23:57:50

gunztheduel Posté le 20 février 2006 à 23:33:31
Lord2VK ~~> putain quand vas-tu apprendre de finir un jeu et de jouer dessus avant de juger !!
Moi même j´ai pas touché à ff6 mais tous ceux qui ont fait le jeu disent que c´est le meilleur ff...

blackbakers Posté le 20 février 2006 à 23:33:47
Lord2VK Posté le 20 février 2006 à 23:29:22

sache que tous les final fantasy sont des bombes tous :oui:

gunztheduel Posté le 20 février 2006 à 23:38:22
lord2vk lui n´a même pas jouer 15 min de ff 10 et il dit que c´est une daube :honte: !

bon je vous laisse !
a +

:d) Faut apprendre à lire puis réfléchir les gars, quand je disais que ça avait l´AIR d´être un jeu pourri c´était sous-entendu qu´en fait il est terrible, je l´ai même finis pour te faire fermer ta gueule Gunz´...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 février 2006 à 23:59:25

Hé Lord,il y a deux autres personnes qui nous soutiennent pour le forum MP3^^
OPA hostile en route :diable: :diable: :diable:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
21 février 2006 à 00:00:03

ouuaiiii
cccooooopppaaainnn
j´adore auron.non mais sans déconner ce mec a trop la classe.je n´oublierai jamais le choc lorsque j´ai découvert ses commentaires qui tuent
"YOU,AWAY"
"NO TIME TO WASTE,LET´S GO"
"NO,MERCY"
quant au 9,il est très bon,même si le scénario est peut-être un peu moins bon.mais jle trouve drôle,long,passionant