CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Life_is_Cool
Life_is_Cool
Niveau 2
20 février 2006 à 18:20:30

mais tu comprend pas ou quoi ce j´essaye de te dire :question:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 février 2006 à 18:28:02

T´es qui toi ?

Life_is_Cool
Life_is_Cool
Niveau 2
20 février 2006 à 18:29:29

je suis Wesh_Gro sa ce vois pas ?

Life_is_Cool
Life_is_Cool
Niveau 2
20 février 2006 à 18:42:23

la prochaine console de nintendo est toute à fait ridicule !
une console avec la quel ont joue avec une télécomande c´est n´importe-quoi :honte:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 février 2006 à 18:50:18

Ouais c´est vrai qu´on a la classe quand on nettoie des vitres en agitant les bras sur l´Eye Toy...

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
20 février 2006 à 18:50:24

Question (si vous avez fini de parler des conssoles) :
Solid Snake a passé son enfance ,à votre avis ,dans :
-Un labo ?
-Un orphelina ?
-la maison de ses parents adoptifs ?
-Une caserne millitaire ?
-ou autre si vous avez des idées ?

Et j´ai penser à un truc : pourquoi il devrait avoir une mère porteuse ?L es clones dans star wars non pas de mère porteuse (et heureusement la pauvre ...) donc peut etre que les 3 gosses de BigBoss sont né dans des cuves .

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
20 février 2006 à 18:56:30

je precise ke suis pas life is cool

et lord2vk ===> on a autant la classe de dire coucher, assis a sa console que de danser ou chasser des ninjas avec eye toy, sur ce point la rien a dire ! mais bon chacuns achete les jeux qu´il veut kan mm ! moi etant plutot sony je n´acheterai jamais eye toy

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 février 2006 à 18:56:58

Perso je pense qu´ils ont été conçu dans des éprouvettes, mais je ne le base sur rien c´est quelques choses que je me suis dit en attendant d´avoir une preuve du contraire...
Et je pense que Snake a été élevé parmis des scientifiques qui lui ont enseignés les maths, les langues et tout ça quand il était djeun´s puis qu´après ils l´ont envoyés en école militaire.
Enfin A MON AVIS, il a pas été mis dans une famille et élévé comme Mr.tout-le-monde.
A un moment dans je ne sais plus quel MGS il dit "les gens qui m´ont élévés", c´est à partir de ça que je me suis fait cet avis...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 février 2006 à 19:00:23

Wesh_Gro Posté le 20 février 2006 à 18:56:30

...mais bon chacuns achete les jeux qu´il veut kan mm ! moi etant plutot sony je n´acheterai jamais eye toy

:d) Ben je suis exactement de cet avis, chacun joue à ce qu´il veut.
Mais ça m´énerve de lire les trucs genre "la manette Revo´ c´est nul" ou "c´est ridicule" alors que Nintendo n´a sciemment rien montré.
Moi perso je m´en contre-tape d´avoir l´air ridicule en agitant une manette télécommande, si je m´amuses, ben c´est tout ce qui compte...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
20 février 2006 à 19:00:33

Star Wars et le projet Les Enfants Terribles, ce n´est pas vraiment la même année et de ce fait, la même technologie.

Sachant que Solid Snake n´a pris connaissance du projet de clonage qu´à Shadow Moses, je doute qu´il ait passé son enfance dans un labo. On ne peut qu´émettre des suppositions sur cette période là de sa vie.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 février 2006 à 19:15:17

Ouais non dans un labo´ ça serait peut-être abusé, mais il a pas connu la crêche et les petites voitures quoi...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
20 février 2006 à 19:32:33

C´est certain que l´armée a entièrement contrôlé son enfance et sa vie, mais je pense qu´il n´est pas non plus impossible qu´il ait vaicu une enfance quasi "normale" en étant placé dans une famille jusqu´à ce qu´il soit assez mature pour recevoir une formation d´élite.

Bref, après le livre de Romanenko dans MGS2, peut être une biographie complete de Snake dans MGS4...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 février 2006 à 19:40:57

black :d) Oui^^

Sinon,c´est vrai que Snake n´as pas l´air d´avoir eu ne serait-ce qu´une famille de substitution.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 février 2006 à 19:52:34

Une biographie de Snake c´est peu probable tant que les Patriots seront aux pouvoirs, ou alors un faux truc l´accusant de tout les maux, comme son père finalement, lui-même comme sa mentor...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 février 2006 à 19:57:02

Arf!Lord2VK n´est pas le seul en vac´...

Sinon pour moi ça gaz avec 2 pages entières en maths notées au lien qu´on n´a pas travaillé dessus pour certains :fete: et un DST sur la Révo(non pas Nintendo,la France :fou: ) pour lequel il faut réviser 7 pages à peu près...
Super rentrée :fete:

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
20 février 2006 à 20:00:24

Peut etre qu´il a grandit dans une famille d´accueille ,mais ,cette famille était des agens des patriots qu´il le surveiller .Son enfance serai un tissue des mensonge ...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 février 2006 à 20:03:56

Possible.

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
20 février 2006 à 20:08:10

moi je suis ton raisonnement GreyShark a mon avis il a été elevé dans une fausse famille d´acceuille controlé par les patriots il devait suivre une éducation intellectuelle et militaire dans un camp
enfin voila ma theorie je ne me base sur rien de spécial pour dire ca ^^

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
20 février 2006 à 20:08:15

clonés comme dans star wars...euh dsl mias je ne pense pas que ce soit possible.Ce clonage là n´existe que dans la science-fiction (je rappelle quand même que star wars est assez peu basé sur la réalité,cf sabres lasers et autres). Le clonage de nos jours ne peut se faire qu´à partir de mères porteuses.Je peux me tromper,mais tout autre moyen me semble plus appartenir à la SF

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
20 février 2006 à 20:15:34

solidbrice Posté le 20 février 2006 à 20:08:15

clonés comme dans star wars...euh dsl mias je ne pense pas que ce soit possible.Ce clonage là n´existe que dans la science-fiction (je rappelle quand même que star wars est assez peu basé sur la réalité,cf sabres lasers et autres). Le clonage de nos jours ne peut se faire qu´à partir de mères porteuses.Je peux me tromper,mais tout autre moyen me semble plus appartenir à la SF

oui mais mgs aussi s´écarte un peu de la relité (vamp,solidus et son armure metal gear camouflage optique et j´en passe) meme si la les plus que star wars