SimaPang Posté le 19 février 2006 à 23:14:31
On demande des consoles pour jouer,pas pour faire la cuisine
oui c´est sur mais je pense que une ou deux distraction de plus ne fais pas de mal meme si avec la xbox 360 ou avec la play 3 on est pas a une ou deux distraction de plus
et puis c´est comme les telephones portables je suis sur que tu est bien content qu´il fasse photo ou gps 
en plus moi ca m´arrangait bien que la play fasse dvd ^^
c´est vrai que les rois de l´innovation c´est nitendo etant un partisant de sony je reconnais notre defaite sur ce terrain c´est inutile de le nier
Lord2VK Posté le 19 février 2006 à 23:27:45
Et je vais te dire, j´ai été très déçu d´apprendre que Nintendo aller mettre un lecteur DVD dans la Revo´, ils ont cédés à la tentation de l´argument de vente facile...
oui mais je pense que tu compris qu´il n´avait pas le choix les ventes de la game cube n´ont pas été terrible et je pense qu´avec dvd intégré ils aurait été meilleur et ca nitendo la bien compris car avant tout le but premier c´est de vendre
c´est vrait que sony est malhonete mais c´est comme ca le monde est plein de vice je reste est resterais pour sony car ca été ma premiere console et qu´entre nous c´est le grand amour
``VIVE SONY´´