CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 février 2006 à 23:18:36

Ou SUR-trophiés vu la taille, la 360 sur les photos on dirait qu´elle est à peine plus grosse que les anciennes PS2, en fait c´est un boeuf, à quelques centimètres près c´est une tour de PC.
Et puis les retour que j´en ai sont très mauvais, mes potes de Micromania m´ont dit qu´à Noël dernier ça a été le cauchemar entre les PSP et les 360 niveau Service Après Vente, y en a à bloc qui ont des défauts de fabrication et qui crèvent en 2 temps 3 mouvements...
A la rentrée j´irai prendre des photos des consoles défectueuses dans les magasins de jeux où je passe régulièrement, après on jouera à une variante de "Où est Charlie ?" mais avec "Où sont les consoles Nintendo défectueuses ?" , vous allez galérer pour trouver...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 février 2006 à 23:19:01
  • Entre temps, Lord2VK est en train de nous écrire un roman*

^^ :lol:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 février 2006 à 23:20:26

Ah, trop tard mon message. ^^ ( m´enfin il va sûrement nous en refaire un petit ^^ et je ne critique pas, au moins c´est argumenté )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 février 2006 à 23:27:07

Désolé de l´absence,je fait une OPA pour le forum MP3^^
Gunz´,malheureusement je ne regarde pas les dvds^^

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 février 2006 à 23:27:45

gunztheduel Posté le 19 février 2006 à 23:12:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dommage que j´ai pas le temps de continuer ce débat ! les cours ... roooooooooooooooooouuuuuuuuuuu !

L´innovation c´est créer de nouvelles choses, donc Sony n´a jamais innover de toute son existence

~~> Tu peux regarder des films dvd à ta game cube ?
mdr

:d) MDR ! Mais en quoi c´est une innovation de lire des films sur une console ?
Film=cinéma
Console=jeux-vidéo

Si Nintendo mets une cafetière, un lecteur DVD/DivX et une cireuse sur la Revo´ ça en fera la console la plus innovante qu´y soit si on suis ton raisonnement...
Ca montre bien l´abscence de réflexion chez Sony, les mecs se sont retrouvés avec une console juste plus puissante que la précédente, comme ils savaient que c´était minable de leur part ils ont mis un... lecteur DVD... SUPER NON ?! (ironie)

Et je vais te dire, j´ai été très déçu d´apprendre que Nintendo aller mettre un lecteur DVD dans la Revo´, ils ont cédés à la tentation de l´argument de vente facile...

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
20 février 2006 à 12:48:06

SimaPang Posté le 19 février 2006 à 23:14:31

On demande des consoles pour jouer,pas pour faire la cuisine :(

oui c´est sur mais je pense que une ou deux distraction de plus ne fais pas de mal meme si avec la xbox 360 ou avec la play 3 on est pas a une ou deux distraction de plus
et puis c´est comme les telephones portables je suis sur que tu est bien content qu´il fasse photo ou gps :-)))
en plus moi ca m´arrangait bien que la play fasse dvd ^^

c´est vrai que les rois de l´innovation c´est nitendo etant un partisant de sony je reconnais notre defaite sur ce terrain c´est inutile de le nier :ok:

Lord2VK Posté le 19 février 2006 à 23:27:45

Et je vais te dire, j´ai été très déçu d´apprendre que Nintendo aller mettre un lecteur DVD dans la Revo´, ils ont cédés à la tentation de l´argument de vente facile...

oui mais je pense que tu compris qu´il n´avait pas le choix les ventes de la game cube n´ont pas été terrible et je pense qu´avec dvd intégré ils aurait été meilleur et ca nitendo la bien compris car avant tout le but premier c´est de vendre :oui:

c´est vrait que sony est malhonete mais c´est comme ca le monde est plein de vice je reste est resterais pour sony car ca été ma premiere console et qu´entre nous c´est le grand amour :coeur:

:fou: :gni: ``VIVE SONY´´ :gni: :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 février 2006 à 13:34:53

Autant qu´on soit clair,j´ai ni portable ni mp3,ça ne m´interesse pas :gni:

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
20 février 2006 à 13:50:28

a voila un bon vieux campagnard :gni:

je pense que tu a compris ce que je voulais dire SimaPang :-)))

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
20 février 2006 à 14:10:53

pour le potable je suis d´accord c vraiment relou rien qu´il sonne le mien mais pour le MP3 moi jdi sa indispensable dans les temps de galere pendant les trajet et que t´es en solo depui que jai mon MP3 moi perso suis content

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
20 février 2006 à 14:33:07

arf ca me fait penser que j´ai perdu le mien tout ca, d´une maniere original et stupide en plus -_-
une petite corbeille est a coter de mon buraux mon mp3 etait au bord et sans faire expres j´ai du le faire tomber dans la corbeille les papiers qui etait a l´interieur ont du etouffer le bruit et maintent tous ce qui etait dans la corbeille est loin tres loin d´ici :snif2:
voila comment perdre conement son mp3

bref c´etait un petit episode de ma chouette vie qui je suis sur vous a beaucoup interesser :oui:

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
20 février 2006 à 15:42:41

bibouba avec la telecommande de la revolution je suis perdu j en ai deja 2 le lecteur dvd ,la tele

ensuite nintendo va inventé une console en forme de micro onde
pour faire cuire les pizzas

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
20 février 2006 à 16:54:16

est-ce qu´il en a qui parlent et écrient le tcheque? SVP c´est juste pour traduire une ptite phrase

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
20 février 2006 à 17:00:14

Sans etre de mauvaises fois, en mm temps faut regarder le nombre de gens possedant des sony et des microsoft avant de comparer les pannes :p)
c´est sur si personne a dla nintendo ils vont pas en reparer !

patriot-bibouba
patriot-bibouba
Niveau 2
20 février 2006 à 17:03:18

demande a bibouba

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
20 février 2006 à 17:20:38

NON, en mm temps j´ai une game cube moi mais bon elle risque pas d´etre en panne pck j´y joue jamais

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 février 2006 à 17:45:08

Wesh_Gro Posté le 20 février 2006 à 17:00:14
Sans etre de mauvaises fois, en mm temps faut regarder le nombre de gens possedant des sony et des microsoft avant de comparer les pannes :p)
c´est sur si personne a dla nintendo ils vont pas en reparer !

:d) Les NintendoDS se vendent bien mieux que les PSP, et pourtant comme je l´ai dit des PSP en réparation y en a des chariots, donc si tu es de mauvaises fois.

the-defender
the-defender
Niveau 4
20 février 2006 à 17:45:19

ah je crois que t´as oublier de changer de pseudo
mdrr

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
20 février 2006 à 18:11:51

FOUTAise, moi aussi je vois plein de DS en reparation et beaucoup plus que de psp ! alors ne nie pa

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
20 février 2006 à 18:12:23

C´est facile de dire q´uon a la verité vrai, n´empeche que nintendo est et sera largué c´est tout

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 février 2006 à 18:18:17

Wesh_Gro Posté le 20 février 2006 à 18:11:51
FOUTAise, moi aussi je vois plein de DS en reparation et beaucoup plus que de psp ! alors ne nie pa

:d) MDR !
N´importe quoi, n´importe quoi, n´importe quoi...
Allez, fais gaffe le troupeau s´éloigne, le berger Sony pourrais respouter si l´un de ses moutons sort du groupe...