CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:45:28

Au fait,Ultimatesnake,aurait-tu un pseudo sur Ebay qui s´appele assezdepseudos?

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
13 mai 2007 à 20:56:50

merci alpha!!t un chef je confirme!lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 21:11:58

ce n´est pas moi ce pseudo sur ebay :-)

Entry
Entry
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:29:13
  • "En plus il pleut comme une vache qui pisse (expression commune en Picardie )"

par chez moi aussi ça se dit :noel:

* ultimatesnake profil
* Posté le 13 mai 2007 à 19:52:26 avertir modérateur
* De par ici aussi on dit cela.

* Old_Sony profil
* Posté le 13 mai 2007 à 19:53:15 avertir modérateur
* idem

Pas chez moi. :o))

Nenuit tout le monde.

Entry
Entry
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:30:11

"* "En plus il pleut comme une vache qui pisse (expression commune en Picardie )"

par chez moi aussi ça se dit :noel: "

C´était le post de shala*.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 mai 2007 à 10:58:17

Toujours exclusif à la Playstation 3, Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots représente très certainement l´un des jeux les plus attendus du support, notamment au Japon où le titre de Konami est attendu pour relancer les ventes de consoles. Néanmoins, la dernière production d´Hideo Kojima semble encore loin d´être prête. Selon les principaux revendeurs américains, Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots n´arrivera pas avant le mois de mars 2008 aux Etats-Unis. Reste maintenant à savoir si le jeu restera calé pour cette année au Japon.

http://www.jeuxvideo..fr/metal-gear-solid-repousse-actu-73625.html

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 mai 2007 à 11:24:45

Je savais même pas qu´une date était prévue :lol:

Et puis ce ne sont jamais que les revendeurs qui donnent ces dates, tant que Konami se mure dans le silence, rien n´est sûr :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 mai 2007 à 11:33:54

Je ne pence pas que les sites s´amusent a repousser une date de 4 mois pour le fun :-)))

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
14 mai 2007 à 11:35:04

ouai mais il on quoi comme source jeuxvideos.fr? il y a pas de lien rien du tout...faut attendre et on verra bien nan?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 mai 2007 à 11:42:52

La source c´est la meme que quand j´ais donner l´info hier.Les site revendeurs aux usa on changer la date de sortie du jeu.Comme dis je ne pence pas qu´ils fassent ca pour le fun l´infos vient forcement de quelqu´un ( konami )

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
14 mai 2007 à 11:45:57

il l´aurai pas sité d´apré toi?

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
14 mai 2007 à 11:46:39

je parle de sité le nom konamie!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 mai 2007 à 11:54:45

Non puisque rien d´officiel.

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
14 mai 2007 à 12:00:49

ok donc faut pas paniquer.. :)

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:07:03

En tout cas la prochaine vidéo pourrait en mettre plein la vue, ça fait un bout de temps qu´on a pas vu les avancés graphique, la claque pourrait être grande...
Bref pour tout résumé:
Wait & see.

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
14 mai 2007 à 12:39:07

alala avec une putin de music les voix en anglais une mise en scéne de fou...
:bave:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 mai 2007 à 13:01:37

Lord qui fait l´apologie des graphismes :ouch:

(oui, je déforme ses propos, et alors ?? :gni: )

:dehors:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:36:17

Les graphismes c´est bien, ça fait pas un jeu, j´ai à peine pitié pour les gars qui comparent à la loupe les détails entre différentes versions, mais ça fait toujours plaisir d´avoir quelques choses de beau à l´écran.

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
14 mai 2007 à 14:19:31

quel intéré pour kojima de ne pas montrer ne seraice que des image in game?sa changeré quoi?ou quelque info?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 mai 2007 à 14:58:57

Lord, je suis tout à fait d´accord, les graphismes ne doivent pas être le critère roi dans le choix d´un jeu, mais doivent s´allier au mieux avec le principe du jeu.

Certains types de jeu se prêtent mieux à la 2D (Worms), d´autres mieux à la 3D (FPS & cie), d´autres encore voient leur manière de jouer complètement chamboulée par la vision que l´on a du jeu (plate-forme, notamment Mario, que je préfère largement en 2D, mais aussi la série GTA) et enfin quelques rares s´adaptent indifféremment à tous types, en chefs d´oeuvres transcendantaux (Metal Gear bien sûr :gni: )

Par contre il y a des fois où les graphismes s´avèrent un élément important à ne pas foirer, je vais prendre pour exemple Mario Kart 64, qui est fun, la jouabilité excellente, la difficulté bien dosée, mais... Quelle idée de coller des sprites en 2D pour les personnages dans des décors en 3D ?? C´est d´une laideur atroce, un tel mélange ! encore sur Super Nes ça pouvait se comprendre, m´enfin sur N64 ils avaient de quoi faire beaucoup mieux ! A mes yeux c´est bel et bien l´un des pires jeux existant, je ne peux tout simplement pas y jouer tellement c´est moche... (pas tapé Lord, c´est juste mon avis ^^ )

Big Raiden, qu´est-ce que tu en as à foutre ? Il y a encore dix ans tout ce à quoi tu vais droit c´était quelques images commentées dans les magazines de jeux vidéo, je peux te dire que l´attente était beaucoup plus difficile, pour voir les vidéos il fallait être présent aux salons, internet étant beaucoup moins développé qu´aujourd´hui, alors franchement, quand on voit tout ce qu´on a eu sur MGS4 jusqu´ici (à peut près 25 à 30 minutes de trailer en tout et pour tout), je peux t´assurer que tu n´as vraiment pas de quoi te plaindre...

La vidéo du moment