Bonjour,
aujourd´hui dans notre rubrique "Sony le voleur d´idées", nous allons aborder deux thèmes:
- Le copier/coller de Nintendogs sur PSP parce que celle-ci est loin derrière au niveau vente par rapport à la DS.
Source: http://www.nintendo-network.net/v3/?page=news&header_2=news&id_news=538
- Le futur vol de l´idée de la manette Revolution si cette dernière se vend bien.
Alors comme vous pouvez le constater, "The Dog Happy Life" n´est rien de plus qu´un Nintendogs sans écran tactile, sans reconaissance vocale et avec des graphismes même pas meilleur, on appelle aussi ça un vol d´abruti ou "je prends et j´adapte sans réfléchir".
Le plus intéressant sera de voir comment vont réagir les PlaystationMan qui s´était tant moqué du multi-million-sellers Nintendogs, pas assez viril à leur goût...
Pour ce qui est de la manette Revolution:
Je ne vous apprend rien en vous disant que Sony a grosso-modo toujours pompé les innovations que Nintendo se faisait chier à développer, que ce soit l´analogique ou la vibration je passe et des meilleurs, Sony a un réel don dans le copiage d´idée.
Le débat de ce soir est donc "En cas de succès auprès du public de la Nintendo Revolution, Sony en copiera-t-il la manette si particulière ?"