Et bien ce soir, je peux dire que j´ai honte de la France, du moins des 53 % qui se reconnaissent en Sarkozy.
Car malgré les bonnes paroles, de sont discours,( je parle de l’ Afrique, des femmes battues des enfants du monde, bref de la démagogie habituelle de chaque politicien) Il se cache l’homme qui à rendu le fichage ADN possible par les forces de polices (à chaque délit mineur, ou tout simplement aux membres des manifestations anti-CPE), l’homme qui à dit à la France en 1986 que le nuage de Tchernobyl c’était arrêté à la frontière. Mais surtout l’homme qui va renforcer le programme nucléaire, le pouvoir des entreprise et des lobbies qui les contrôle. Et je ne parle même pas de la privatisation de la sécurité sociale. Sarkozy veut une France pour les riches, contrôlé par les riches. Maintenant il va falloir également faire avec les futures associations militaires avec les Etats Unis pour aller trucider les habitant du moyens orient.
Bref, faudra pas pigner ou manifester quand ça politique vous reviendra dans la tronche.