CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 mai 2007 à 20:44:18

Je préfère une écharde au doigt qu´une matraque dans la gueule :oui:

dantesnake2
dantesnake2
Niveau 6
06 mai 2007 à 20:48:26

Et oui Les patriotes ont parlé , et ont choisi leur nouveau pion, peut etre qu´il sera leprochain Solidus qui sait?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:48:48

Phantom tu parles à qui ?
Shala :d) Forcément ça serait un gros bordel, puisque depuis l´aube on est tous conditionné dans un monde ou l´autorité reigne en maître, mais si on avait jamais connu d´autorité, jamais conu la notion de richesse et d´argent, personne aurait jamais eu l´idée d´aller te voler ton portable dans la rue, on vivrait tous heureux...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mai 2007 à 20:49:41

que c´est ma vie, que si je me prends des coups de matraque c´est mon problème, que si je me fais arrêter c´est mon problème, que si je prône l´anarchie, la disparition des frontières, de l´autorité, c´est mon problème, il faut de tout pour faire un monde

===> n´importe quoi
:sarcastic:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mai 2007 à 20:52:24

mais si on avait jamais connu d´autorité, jamais conu la notion de richesse et d´argent, personne aurait jamais eu l´idée d´aller te voler ton portable dans la rue, on vivrait tous heureux..

===> ben non justement, l´egoisme humain prendrait le dessus. le paradoxe de l´action collective peut a lui seul suffire d´exemple.
des livres comme "lord of the flies" pourtant d´une simplicité de comprehension totale peut le faire comprendre...et je passe les grands penseurs afin de montrer que cela est comprehensible de tout un chacun.
c´est une realité purement humaine.

Un peu de reflexion avant de lacher des utopies aussi infondées.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 mai 2007 à 20:52:56

si t´avais pas connu la notion de richesse et d´argent, t´aurais pas de portable, on en serait encore au temps des cavernes :rire:

"Je préfère une écharde au doigt qu´une matraque dans la gueule"

une écharde pour mourir à petit feu du tétanos, merci bien :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 mai 2007 à 20:56:02

Gothik, je parlais à toi :o))

Shala, le Tétanos, ça se soigne, et pour pas cher.
Par contre va te faire refaire le nez après un coup de matraque :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:56:16

Oui n´importe quoi, d´accord, j´ai compris...
(Aussi, je ne t´ai pas vu connecté depuis que je t´ai ajouté avec ma nouvelle adresse, j´en déduis donc que tu ne m´as pas accepté, entre temps j´ai malheureusement remboursé l´argent que je devais à plusieurs personnes, je passe donc mon tour pour les figurines)
J´annonce également même si tout le monde s´en fout que je ne passerais plus ici que pour voter pour Ocelot, j´y pensais déjà pas mal depuis quelques mois, cette soirée m´a dégouté du forum, et je suis convaincu que je ne serais pas une grande perte ici :ok:
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mai 2007 à 20:57:35

si tel est ton choix...
:sarcastic:

pour ta nouvelle adresse je t´ai demandé plusieurs fois de la renvoyer vu que ne sachant pas qui c´etait je n´avais pas accepté...

enfin soit...c´est de toute facon + important de rembourser ses dettes.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 mai 2007 à 20:57:53

si t´as rien fait pas de coup de matraque non plus :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 mai 2007 à 21:02:05

Un truc qui m´a fait marrer, c´est qu´on a vu un drapeau belge dans les rangs des sarkozystes ce soit :-)

Ils doivent pas être au courant que la Belgique et la France sont deux pays distincts, certains :gni:

"Les belges ne sont pas ridicules !"

:dehors: (et pas tapé ulti)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:02:16

Oui, tel est mon choix, apparemment vu le "n´importe quoi" tu ne respecte pas mes propos ni mes idées, alors respecte au moins mon choix ^^
Pour l´adresse, je l´ai renvoyée 2 fois après que tu m´ai dit que tu n´avais pas accepté, y a peu être eu un bug ou je ne sais quoi, en tous cas le fait est que je n´ai plus l´argent, ça me fait chier mais c´est comme ça
Donc voila, je suis désolé si j´ai eu des propos vexants, décevants ou autres, je n´en veux à personne (en même temps y a pas lieu d´en vouloir à qui que ce soit, même si certains de mes post´s suggéraient le contraire)
Au revoir.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 mai 2007 à 21:02:17
  • ce soir
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mai 2007 à 21:03:31

je respecte les avis cohérents.
croire que l´anarchie amène le bonheur est preuve de naiveté.

je ne vais donc pas te dire "tres bien tres bien"

pour l´adresse je peux t´assurer ne pas avoir recu la 2eme invitation.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 mai 2007 à 21:04:20

Gothik, dis pas ça, nous on t´aime bien ^^

Et pis c´est pas parce que Ulti a mal compris ce que tu disais (message très noble au demeurant puisque tu dis que quoique tu fasses tu reconnais ton entière responsabilité, ce qui est loin d´être le cas de tout le monde aujourd´hui) qu´il faut que tu t´en ailles :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mai 2007 à 21:04:48

au fait phantom:

tu ne dois pas savoir les liens entre sarko et le ministre des finances belges.

cela explique le drapeau.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 mai 2007 à 21:06:25

Ah ben non, moi pas connaître ^^

M´intéresse pas à la vie des cinglés (je parle pas des belges là :gni: )

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:10:09

Non mais je vois bien, je viens ici c´est que pour me prendre la tête sur le débat sony/nintendo, ou ce soir sur la politique, j´ai mes avis, je respecte ceux des autres même si je m´emballe parfois trop vite et trop vigoureusement, de plus j´ai l´impression que du haut de mes 15 piges certains me croient immature, je l´ai très nettement ressenti dans le discours de plusieurs personnes, donc je préfère partir et ainsi retirer une bonne partie de la probabilité de mauvaise ambiance et d´engueulades ici.
"nous on t´aime bien" :d) J´en doute fort
Ulti :d) je relance l´invitation histoire d´être sur :ok:

bigNt
bigNt
Niveau 12
06 mai 2007 à 21:10:30

apres avoir vu les oubliées de Juarez aujourd´hui au cinéma, on oublit un peu les confrontation Sarkosy/Segolene... surtout qu´a mon avis pour ce que va faire l´un et ce qu´aurait fait l´autre il n´y a pas vraiment de differences :sarcastic:

sinon il y a quand meme la moitié des francais qui ont pas voté pour Sarkosy... les resultats 50/50 ça me laisse perplexe, la majorité et tout...

bon je retourne sur OPS :noel:

vive Kojima! :fou:

ouf un truc qui change pas tous les 5 ans :o))

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:10:33

Et bien ce soir, je peux dire que j´ai honte de la France, du moins des 53 % qui se reconnaissent en Sarkozy.

Car malgré les bonnes paroles, de sont discours,( je parle de l’ Afrique, des femmes battues des enfants du monde, bref de la démagogie habituelle de chaque politicien) Il se cache l’homme qui à rendu le fichage ADN possible par les forces de polices (à chaque délit mineur, ou tout simplement aux membres des manifestations anti-CPE), l’homme qui à dit à la France en 1986 que le nuage de Tchernobyl c’était arrêté à la frontière. Mais surtout l’homme qui va renforcer le programme nucléaire, le pouvoir des entreprise et des lobbies qui les contrôle. Et je ne parle même pas de la privatisation de la sécurité sociale. Sarkozy veut une France pour les riches, contrôlé par les riches. Maintenant il va falloir également faire avec les futures associations militaires avec les Etats Unis pour aller trucider les habitant du moyens orient.

Bref, faudra pas pigner ou manifester quand ça politique vous reviendra dans la tronche.

La vidéo du moment