CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
02 mai 2007 à 21:03:51

tu l´as dit :o))

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:04:36

wow je suis crevé ce soir, la télé et au dodo a demain :hap:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:05:25

Rate pas le débat ce soir :o))
Bonne nuit Old ^^

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:08:58

T’inquiete je suis au taquet :-d
Bonne nuit a toi aussi :gni:

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
02 mai 2007 à 21:09:34

ce qui est bien avec prison break(juste la 1ere saison,apres ca part en vrille),c´est que tu vis avec une communaute bien determinee,de temps en temps,elle s´agrandis un peu lus ou il y´a des hum(tiens,on va les appeler des guests stars meme si elles ne sont pas stars pour autant mais bon...)et puis tu ssuis le deroulement des jours frenetiques(bon,frenetiques,pas tout a fait,l´action est molle quand meme,on sent qu´il y´a des moments de relachements et puis ben dans toutun episode il n´ya qu´une venement majeur quis e produit d´ou le nom dedie acet episode,c´est pas tres speed.
c´est comme si tu suivais une communaute de gorilles dans la jungle.le telespectateur peut s´idntifier a ses "bebetes de service"sans lacher le grappin jusqu´a la fin de la 1ere saison(je signale parce que apres c´est la cata).

c´est pas hache comme dans x-files ou le cameleon ou d´autres eries qui sont entrecoupes expres pour former des sortes de mini films quoi.c´est u parti pris qui m´a seduit dns prison break et ma foi il n´a pas perdu de sa superbe tout au long des episodes de la 1ere saison.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 mai 2007 à 23:46:57

Ça y est ! Sarkolène et Ségozy ont fini leur ´grand´ débat ^^

Donc au final, on a droit à un formidable simulacre ou PPDA et Chabot font office de perroquets à sortir des questions maintes fois ´débattues´ sur lesquelles Royal répète les mêmes choses pendant une heure tandis que Sarkozy attaque à tout va afin de déstabiliser et trouver une faille chez son adversaire (ce qu´il ne trouve pas, d´où une absence totale d´intérêt). Au final on a une monologie soporifique ponctuée de pétards mouillés assez longs - égalité du temps de parole oblige - avec une grande envolée lyrique sur un point qui ne mécontentera personne, les handicapés, puis une fin de débat précipitée qui applique la même méthode aux vraies questions de fond, bien vite survolées.

Affligeant, je regretterais presque de pas avoir Canal+ :fou: (m´enfin j´en suis pas encore à ce point :gni: ).

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:52:42

Et moi pendant ce temps je révisais... :rire:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 mai 2007 à 23:56:17

Quelle sage décision ^^

Personnellement je l´ai regardé sur le petit écran puis écouté à la radio (à partir de 23 heures) en entier.

Non pas dans l´espoir d´avoir un vrai débat (ça reste de la politique française :gni: ), mais pour voir si l´un des deux allait se démarquer...

Au final je suis toujours aussi convaincu qu´il n´y en a pas un(e) pour rattraper l´autre, tout comme je suis tout autant persuadé que l´un des deux est plus dangereux que l´autre :-)

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
02 mai 2007 à 23:59:34

c´etait previsible,ce debat,c´est de l´audience en plus pour les chaines le diffusant.

ca ne vaut pas le moindre kopek mais les electeurs suivent lassablement en sachant pertinement que c´est naze d´avance.

c´est un grand coup marketing,voila tout.

Entry
Entry
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:00:06

Et par la même occasion, Milan est en finale.

Sinon pour le débat, jpeux pas saccer sego, j´aime bien ce que dis Sarko, mais j´aime pas ses idées. :o))

Allez bonne nuit à tous, je vais dodoter.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:01:38

Bouarf, la politique c´est simple pour moi : voter pour le moins pire candidat alors bon...

Alors bon faudrait que je sois déjà majeur. :o)) Bon, vais quitter le PayCay... Je vous souhaite à tous une bonne nuit^^

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
03 mai 2007 à 00:03:29

ce que dit sarko,c´est principalement ses idees qu´ils met en avance :o))
tu te contredit en une seule banale phrase,chapeau. :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mai 2007 à 00:03:31

"voter pour le moins pire candidat"

:pacg: :bravo: :pacd:

Entry
Entry
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:06:40

bad, je parla

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mai 2007 à 00:07:26

Moi aussi je parla.

Mais juste par compassion hein !

Entry
Entry
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:07:45

Mouarf, TAB.

bref
bad, je parlais des paroles de Sarko où il se fout de la gueule de Sego, rien de plus. :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mai 2007 à 00:11:04

Dingue, moi je l´ai trouvé mesquin, voulant se victimiser alors qu´elle ne l´attaquait même pas....

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
03 mai 2007 à 00:15:12

ok entry.
sinon,le hic,c´est de ttrouver le moins pire candidat et c´est la que ca se corse.

alors,a votre avis,qui doit en elire,quel est le moins navet des 2 :ouch:

nab14
nab14
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:58:33

La conclusion que je tire de ce débat, c´est que Sarko raconte n´importe quoi : les centrales, le coup de "vous êtes sur les nerfs, faut vous calmer" (super, ça fait hyper avancer le débat)...etc.

Le pire c´est quand il loue Ségo à la fin pour faire genre je suis sympa et pour contrer l´image qu´on donne de lui depuis toujours. Et la pauvre, qui voulait l´attaquer de plein front et franchement, a du improviser avec son "je ne juge que les idées, je ne personnalise pas" parce qu´elle ne pouvait pas en dire du mal après qu´il l´ait amadoué (ça se fait pas et elle aurait perdu la face).

N´empèche Sego, qui avait mené le débat de bout en bout, a déconné à la conclusion... "moi, moi, moi...". Elle a tout fait foirer...

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
03 mai 2007 à 01:08:09

Le moins navet des deux ? Ils ont quand même un programme, je veux dire que dans ton cas il faut juste se focaliser sur quelques points qui te touche (nucléaire, sécurité sociale).

Pour moi c´est claire, je suis contre le développement du nucléaire, que Sarko qualifie d´énergie propre (va dire ça au habitants de Kiev) et contre la privatisation de la sécurité sociale, parce que seul les plus riches pourront en bénéficier.

Voila juste un extrait des sujets qui me touchent. Il faut choisir entre un programme sociale ou financier. Personnellement la dette de la France aucun d´entre nous ne sait ce que c´est ! Je veux dire que c´est une marque de fabrique qui n´afflue que très peux sur notre vie ! Elle n´existerait pas que nous serions tout de même taxé à mort !

Sinon Ulti, comment voyez vous l´événement en Belgique ?