CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 mai 2007 à 19:22:06

PS : j´ai dit certainement parce que je connais pas Lunar Knights, donc c´est une supposition :gni:

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
02 mai 2007 à 19:24:20

un mgs sur ds,non je ne crois pas qu´il fasse le poids.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:25:09

"Encore une fois, le principe originel de Metal Gear Solid - sauvegarde à volonté - s´adapte naturellement et à merveille à une console portable : on peut jouer 2 minutes ou des heures durant, l´immense avantage cette fois étant qu´il n´y a aucune coupure dans le déroulement du jeu. (oui, c´est la 57° fois que je le dis, n´empêche que c´est vrai) "

OK, mais comment inclure la gestion des soldats, du recrutement, des espions, des ingenieurs des infirmiers... Tous ça c´est pas possible sur une PSP. Sur une PS3, je dit pas , avec des grands espaces dans laquel la jeep te suis à chaque étapes, mais la c´est pas possible autrement !

Et si le jeu était sans coupure on aurait moin l´impression de recruter une guerilla, de prendre petit à petit "possession" des lieux.

Enfin bref, je trouve le gameplay parfaitement adapté à l´ambiance générale du titre !

Apres appliquer ce genre de gameplay sur n´importe lequel des episodes playstation et vous obtiendrez une bouse parce que le scénario ne s´y prete pas.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2007 à 19:26:33
  1. Phantom-X profil
  2. Posté le 02 mai 2007 à 19:21:34 avertir modérateur
  3. Ben Lunar Knights est certainement bien meilleur que Ops

===> faut arreter la hein :o))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:27:32

" * bad_sonic3 profil
* Posté le 02 mai 2007 à 19:24:20 avertir modérateur
* un mgs sur ds,non je ne crois pas qu´il fasse le poids.

"

:d) N´importe quoi vraiment. :nonnon:
La DS c´est une console bénie tu ne le savais pas ? La PLUS GROSSE DAUBE de la PSP, serait un chef d´oeuvre sur la DS.
Comprendront ceux qui comprendront.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 mai 2007 à 19:29:42

Ben perso je me sens beaucoup plus impliqué dans un jeu avec un seul et unique personnage qu´avec une tripotée de loosers disparates.

Ce principe me laisse complètement froid, je trouve que ça n´a pas du tout sa place dans un MGS.

D´ailleurs je compte finir ce jeu en ne jouant, autant que possible*, qu´avec Snake.

Et puis Metal Gear : Ghost Babel sur Gameboy m´a beaucoup plus plu que Ops, donc un MG sur DS aurait même pu avoir plus de gueule (mais va expliquer ça aux Kévins bavant devant graphismes léchés sans se soucier du reste) :oui:

[SPOILER]

• Apparemment à un moment il va se faire capturer et il faudra aller le sauver avec un autre pékin

[/SPOILER]

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
02 mai 2007 à 19:31:42

ne me fais pas dire ce que je n´est pas dit.
bon,la je m´venture a ce qu´on me fasse porter une etiquette pronintendo,mais il n´en est rien,ceci dit,la ds est une console tres convoited e par le monde,revolutionnaire en un sens et avec une ludotheque de hits impressionante.

mgs ne peut pas simplement s´accoupler avec le gameplay de la dsc´est tout meme si tu me diras qu´en jouant avec la croix directionnelle,pourquoi pas,mais non,ca ne peut pas aller,et je ne cois pas que nintendo fasse tourner un mgs sur sa console,c´est pas cette approche et cette dexterite qui emane de la ds,c´est aux antipodes des ambitions et visees de nintendo.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2007 à 19:32:53

Ce principe me laisse complètement froid, je trouve que ça n´a pas du tout sa place dans un MGS.

===> je n´ai joué qu´avec snake (a 99% on va dire)

bref rien de genant pour qui veut passer outre le systeme.

reste qu´un Mgs en 2d sur DS j´en veux pas.

faire du CQC sur ma psp ou sniper les renforts a coups de mosin nagant c´est quand meme enorme.

Pour le reste on evite les spoilers ici merci.

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
02 mai 2007 à 19:33:35

comme a dit phantom,en admettant que mg sorte sur ds,il se raprochera plus de la vercion gbc qu´autre chose,donc,pas un mgs pur et dur quoi meme si babel etait terrible,un bon soft.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 mai 2007 à 19:34:52

Sorry pour le spoil Ulti (pas bien violent quand même) m´enfin j´a prévenu :-)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:37:42

:d) N´importe quoi vraiment. :nonnon:
La DS c´est une console bénie tu ne le savais pas ? La PLUS GROSSE DAUBE de la PSP, serait un chef d´oeuvre sur la DS.
Comprendront ceux qui comprendront.

:d)suffit de comparer les ventes et le nombres des bons jeux sur les 2 hein ... mais bon si y´a un topic GdC jpense que c´est pas pour que tu t´éparpilles mon gars :gni:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:42:57

"Ton gars" ?

On n´a déjà sorti ensemble ? :question: :doute:
:rire:

Et ensuite pour la GDC, elle est lustrée par des jolis postes depuis deux pages. :)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:46:20

Oui bah je pense que ce genre de conflits n´interressent pas les forumeurs de ce topic...

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
02 mai 2007 à 19:48:07

hum,flayenette,t´es une fille ou un garcon(c´est juste pour savoir compte tenu que nous pointons sur le meme forum,parce qu´avec la petite photo sur ton profil,je ne sais pas si c´est pour rvendiquer ta feminite en tant que fille ou pour faire savoir ta preference pour les filles en tant que gars :question:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 mai 2007 à 19:48:22

mais si je suis passionné par la guerre psp/ds :sleep:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:51:06

Puisque ce conflit n´intéresse personne, je suis curieux de savoir pourquoi on n´y abordait ce sujet depuis deux pages ...

shalashaska42 :d) LOL, t´es tombé au bon endroit ....

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
02 mai 2007 à 19:52:26

ben,en fait,ce conflit peut etred ebatu sur le topic dedie a ca normalement,ca aurait plus sa place la bas qu´ici meme si sur le blabla,ca passe aussi.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 mai 2007 à 19:52:27

je vais tous vous mettre d´accord, elles sont autant à chier l´une que l´autre :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2007 à 19:56:38

bibouba et bad ont raison, il y a un topic pour ca.

petite question comme ca, vous allez regarder le debat?

pas besoin de s´emballer pour ou contre un candidat, c´est juste pour savoir ^^

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
02 mai 2007 à 19:58:26

ben,je suivrai de loin.

La vidéo du moment