solid_snake: j´sais pas vous mais j´crois bien que c´est pas solid snake dans le trailer...C´est une ruse de Kojima. J´ai traduit "solid" en inuit esquimaux, ça veut dire "fausses apparences"...
Gunztheduel: On sait, c´est ocelot dans le trailer.
Eddy:
C´est solid
kojima l´a dit
il a raison, t´as tord
c´est tout.
Ultimate_gamer0: Encore lui, décidément t´en a pas marre de chercher la merde...
Gunztheduel:
fonce dans le mur, c´est ocelot...Quel boulet
Tetsuo1: C´est marqué solid snake dans le trailer
Gunztheduel
bien sur boulet, allez casse-vous
snake_dante: intellectuelmen parlan cé pa solid mai logiquemen parlan dun point de vu primaire et sociale cé solid (dans un futur proche biochimique petetre) parcke g confiance en kojima sil di que c solid jconfirm c solid
lulu_valentine: encore eddy qui cherche la merde, vous avez pas un peu bientot fini oui?
Tetsuo1: il a juste dit que c´était solid snake
lulu_valentine: oui j´ai pas dit ça mais c´était un boulet avant et la il est un peu boulet quand meme.
Ultimate_gamer0: il poste juste ça pour nous contrarié il cherche la mer
Lefandesnake: la "merde" pardon.
Squall: hey venez voir mon super site
www.metalgearsupermegagigafin.net.it.fr.com/metalg
earsolidtropbien/index Bon ya pas encore de rubrique, j´ai pas eu le temps de taper des articles mais ya deja le titre mgs!
je cherche des rédacteurs pour faire la suite
Tetsuo1: on s´en tape...
Gunztheduel:
cherche des arguments. Moi j´adore! vraiment cool ton site, on fait un partenariat? Par contre c´est normal que j´vois pas le titre MGS? enfin c´est juste une page blanche mais sinon c´est cool!
Ultimate_gamer0: très bon site, vivement que tu écrives un truc sur la page, bonne continuation je suis impatient.
shiva: eddy je t´aiiiiiiimmme!!! patriot ***** ta mère
Lord2vk: bon vous avez pa vu darkfate? ça fait 3 jours qu´il vient plus.
mgs-player: il est en cure de desintoxication de boulet aux dernières nouvelles
raiden123: vous le croirez jamais, je viens de trouver le nouveau trailer d´mgs4
je recherche le lien, alors mon avis, c´est super quoi mais c´est un papy a la place de snake, on dirait le père de big boss, jcrois que ça se passe en 1940.
ultimatesnake: euh bonjour a tous, juste pour vous prévenir, je viens d´acquérir un magnifique slip MGS, me voila en photo avec. C´est mon pote qui me la refourgé d´okaz. A bientot!
snake_dante: mon avi cé que cé peu etre pa solid mai a la fois solid dun point de vu pedagogique.
Eddy: ça veut rien dire ça.
snake_dante: mé doit séré en forme de gan de boxe ça va voulé dire qqchoz parske si jme déplace ça va faire mal dans ta face ma grande et je rigole pa jsui fan de jack bauer et lui non plu rigol pa
lord2vk: j´ai des news sur mgs4, nouvele photo de kojima, apparemment kojima a écrit 3 lignes de scénario aujourdhui
Lord2vk: Kojima hier s´est couché a 2h30 et peut etre quil travaillait sur un truc très dur
Lord2vk: ah oui c´est vraiment intriguant tout ça
Lord2vk: bon je cherche encore des news
Lord2vk: la marque des basket de kojima est airclougue, hummm voila la source www.jairiendautreafoutre.com
Gunztheduel: bizarre ton lien marche pa
Lulu_valentine: tu parles tout seul?
Lord2vk: c´est le but en fait.
Tetsuo1: jvou présente mon film sur MGS, c´est que le début pr le moment
Lord2vk: yen a marre de ces films plus pouri les uns que les autres...Bon j´vais recherché des news interessantes, c´est plu constructif.
snake_dante: merci lord! génial
poulet-fermier: ouai trop bien tes news! je coné tout a mgs4 maintenant
Gunztheduel: Dark, qui a effacé mon topic sur le scrabble mgs?
Ultimate_gamer0: j´ai fai un topic cochon qui rit, il est parti, pkoi? J´attends des explication!
Lefandesnake: darkfate répond moi!
renard: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
renard: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Darkfate: merci shiva, je m´ennuyais ces temps ci. Ultimage gamer, gunz, je savais pas que tu avais fait des topics come ça, tu as gagné, comme je m´ennuis jvais tout effacer
Gunztheduel: jme casse du forum si c´est ça...
raiden45: bonjour tout le monde, j´ai recherché mais j´ai vu aucun topic parlant d´MGS le film. Quel acteurs verriez vous bien?
Gunztheduel: Marie Trintignant pour meryl!!
Eddy: elle est morte
Gunztheduel: je ne répond plus a ce boulet
hecquet-brian: j´suis tout a fait d´accord avec toi Gunz, c´est un flooder...
lulu_valentine: bon un peu de calme, moi je prefere un film en image de synthese
hecquet-brian: ah enfin, eddy s´est cassé
Eddy: nan je mange mon cassoulet...
Gunztheduel: avertir un administrateur motif: propos rasciste "je mange mon cassoulet", bye eddy
Darkfate: arretez un peu, j´en ai marre d´avoir a faire la police ça devient agaçant...
snake_dante: tou a fai
boss-snake: salut tout le monde, j´voudrais savoir quel acteurs vous verriez bien pour le film MGS?
Gunztheduel: Jamie lee curtis!
boss-snake: au fait j´ai fait recherché j´ai pas trouvé de topic sur le film...
snake_dante: tou a fai
lulu_valentine: moi je verrais bien un film en 3d
tetsuo1: ya deja plusieurs topics sur le cinéma non?
darkfate: Je n´avais pas vu le nombre de topics sur le film MG Genesis. Merci, gràce à toi, tout est effacé
Gunztheduel: hey darkfate, pourquoi ta suprimé mon topic cochon pendu, ou est la liberté d´expression?
encore et toujours victime des rascistes, on se croirait au temps d´hitler
je ne vise personne bien sur
darkfate: gunZthedUel, liberté d´expression certes, mais quand ton expression se limite à attaquer ou provoquer les autres utilisateurs, quels qu´ils soient, on fait quelques exceptions
Gunztheduel:
...
solidsnake18: bonjour, je fais ce topic pour parler des acteurs de metal gear le film
lulu_valentine: fais recherché
solidsnake18: oui j´ai bien fai recherché, qui serait pour jean claude vandamme pour snake?
shiva: PATRIOOOOOT JE TAIIIIIMMMM
neightbour: vous êtes vraiment tous des boulets...Le meilleur forumeur c´est solidbrice, ya pas a dire.
kokoeater: j´ai hate de voir vamp et ocelot dans mgs4, j´suis fan de laurel et hardy.
snake_dante: c´est d´une rare évidence avis totalement implicite je cite
Lulu_valentine: Le digne successuer de FnK et de Kevin...
Gunztheduel: qui moi? lulu_valentine j´savais pas que tt rasciste...
snake_dante: moi?
lebouletfermier: moi?
lulu_valentine: Mais non
snake_dante: tou a fai jcomfirm
solidbrice: lulu_valentine j´suis entierement d´accord avec toi.
lulu_valentine: hum oui mais jcrois qu´il a pas tout a fait tort pour laurel et hardy...hum
solidbrice: lulu_valentine......désolé c´est vrai qu´il y a du possible
bouletor: euh excusez moi je créais ce topic pour savoir quand va sortir mgs le film? et vous avez des news pour sc4?
kokoeater: non mais ya une mouche sur l´artwork, une mouche vit 3jours, conclusion on fini le jeu en 3jours et solid meurt...
Lord2vk: c´est possible!!! jvoi pas coment contrecaré ton hypotèse...je vai chercher des news la dessus
ultimate_gamer0: ça me parait faible...
kokoeater: oui c´est ça, si t´es pas content tu sors!
ultimate_gamer0: je suis un grand comique auteur d´une parodie, tout le monde m´aime. Alors te la jou pa t presk drole ou sinon you have going to hell !!
Gunztheduel: mdrrrr kokoeater
Eddy: "go to hell"
ultimate_gamer0: si ça t´amuse de savoir parler anglais, moi j´ai d´autres préocupations. Je fai une paro jsuis utile au forum!
eddy:
"si ça t´amuse de savoir parler anglais"
tu parles pas anglais
"j´ai d´autres préocupations"
moi aussi je mange du riz
Gunztheduel: non seulement eddy est rasciste envers moi mais aussi vers les chinois... darkfate intervient la!
darkfate: si j´pouvais, je l´aurai deja fai depuis longtemps.
ultimate_gamer0: laissez couler ce topic les amis, le temps qu´on soit tous tranquille ensemble!
Gunztheduel: j´ai averti les admin
2jours plus tard
Keyblad-Patriot: hey qui c´est qui m´a banni? j´attend des explication, bande de naziste!