Je regarde les experts sur tf1, j’adore cette série
Ideal_Snake
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:32:25
Ouais y´avait xzibit dans un épisode !! !!(rapeur américain=
Old_Sony
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:34:15
oué j´ai vue ^^
Wesh_Gro
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:36:04
moi aussi j´ai vu ^^
(tiens yen a beaucoup qui ont vu)
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:36:22
Putain Xzibit me decoit !! ! Deja Weapons of Mass Destruction était moyen mais Full Circle est ridicule...
Vive Restless pour les connaisseurs
Ideal_Snake
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:36:27
Mais au bout d 1 épisode sa me sool moi.
Ideal_Snake
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:39:52
moi j dit vive le rap français
Wesh_Gro
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:41:28
OUAI !! !
COOL !! !
WOOOOOOOOOOOOOOOOo
Old_Sony
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:41:43
Vorador_N
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:42:04
Ideal_Snake Posté le 17 avril 2007 à 22:39:52 moi j dit vive le rap français
moi jdit stop.
Wesh_Gro
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:42:56
"moi jdit stop."
Celle qui a dit non, mon identité contre le succès, je préfere chanter le coeur cribler
Ideal_Snake
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:44:42
wa comme c´est trop beau cette phrase
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:45:16
Arretez me dites pas qu´un petit Kurupt ca vous laisse de marbre ?
Pour infos :
Nas en concert Wu TANG CLAN en concert !! !!
Ideal_Snake
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:46:17
Wesh_Gro chui fan
Vorador_N
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:46:24
perso,j´ecoute de tout,mais j´ai vraiment du mal avec le rap francais (hormis UNE chanson de Rhoff,je vous laisse deviner laquelle
jprefere nettement 50 cent ou Dmx.
Ideal_Snake
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:47:11
Rohff !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wesh_Gro
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:47:15
Ideal_Snake ==> ^^
La_Li_Lu_Le_Lo_ ==> j´ai jamais pu accrocher mon dieu ! pourtant apparement c´est ce qui dignement la route au niveau rap ricain de nos jours (non ?? ? c´est ce qu´on ma di au niveau de NAS)
Ideal_Snake
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:48:28
Ba écoute chui encore entrain d´écouter son album la et sa défonce mais chui + akhenaton iam psy 4 de la rime enfin rap marseillas sinon a paris sinik rohff enfin plein quoi.
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:48:35
Ouais Nas est l´un des meilleurs MC Us et puis le WTC c´est mythique c´est indeniable, Enter the 36 chambers est un classic