CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 avril 2007 à 01:40:18

Moirf faut que j´apprenne a lire :gni: ce soir donc !

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:42:20

Je vien de decouvrir Death Note (c´est un anime), jsuis à l´episode 6, et franchement le concept est super bien !
Autrement, j´ai vu que vous parliez de Tarantino et ça me fait pensez que en regardant une bonne poignée de western spaghettis je me suis rendu compte que tarantino c´est beaucoup inspiré de ce genre; notemment "Le bon la brute et le truand".

Apres j´hallucine peut etre...

Persos, je trouve qu´on en fait beaucoup trop sur Tarantino. Certe c´est un exellent réalisateur (et comedien pour le peu qu´on a pu le voir à l´écran) mais pour moi les seuls films qui mm´on vraiment marqués sont Pulp Fiction et Reservoir Dog.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 avril 2007 à 01:46:10

Good night les gens :-)))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:48:10

BN (Pepito! :noel: ) Dridri^^

Deadalus, bah c´est un peu comme ça aujourd´hui, on peut être monté trés haut facilement même si c´est pas mérité^^ Enfin là c´est mérité, mais bon ça dépend à quelle mesure...

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:54:23

Pulp fiction et Reservoir dog ouai c´est vrai que c´est mes préférés de lui aussi mais les kill bill sont simpas aussi.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:55:14

Dans son cas, c´est largement mérité. Mais par exemple, j´ai l´impression que la critique (pas toute) considere chaque film de tanrantino comme un film n´ayant pas à faire ses preuves. Du coup les critiques sont completement faussées.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:57:01

Le coup du "nom vendeur"^^
M´enfin y a pas que pour lui que ça arrive, mais personnellement j´ai pas pu voir Reservoir Dogs alors bon... -_-´

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:03:32

Moi la 1ere foie que je l´ai vue j´ai pas trop aimé mais aprés si mais c´est Tarantino y sont spéciales ces films à lui et il est un peu fou dans sa tête lui mdr.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:09:58

Ca doit être pour ça que les gens l´aiment :-)
Enfin bon, moi aussi vais y aller, bonne nuit les gars^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:11:18

Si vous voulez du scénario mystérieux, captivant, surprenant, unique, émotionnel et surtout original :

Chopez Tsukihime.

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:17:21

Ou metal gear solid lol.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:24:21

Justement, c´est le seul truc qui m´a donné l´impression de jouer à MGS ...

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:31:41

Mais c´est pour sa quej´adore mgs on et dedans à fond et enfin je sais pas comment expliquer mais c´est énorme quoi,je sais pas comment je vais réagir si snake meurt :lol:

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:44:55

ma livebox devient folle, je peut aller sur Internet sans êtres connecter :honte:

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:06:32

c´est nul la 360 ! Faut la tourner a 360°.
Sony c´est pareil, car le gars là bàs il sony a ma porte 20 fois.

Puis la wii bah je dit wii a tout le monde quand je la vois.

:)

(j´en profite, je n´ai plus internet chez moi)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 avril 2007 à 12:07:48

La box est l´ennemie du bien :
Dark Livebox : l´ancienne
Dark Freebox : la plus teigneuse
Dark Alice Box : l´outsider de Lord Freebox
Dark NeufBox, Dark TELE2-Box, Dark ClubInternet.box : les apprenties
Dark Darty Box (plus communément appelée Dark Darky Box) : la double dark, utilise une facture avec verso.
Lord Dark AOL Box : l´élite, le monstre absolu

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 avril 2007 à 12:08:43

Et évidemment, Dark XBox et Dark XBox360 : les grandes traditionnelles du côté obscur :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 avril 2007 à 14:18:27

un peu d´ambiance sur ce forum à l´agonie :o))
http://www.youtube.com/watch?v=nelpr2UTn88

nab14
nab14
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:09:59

http://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4 o_O

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:29:16

Coup de gueule du jour :

MAIS C´EST QUOI CES PUBS DE M****** QU´ON NE PEUT MÊME PAS SUPPRIMER ET QUI NOUS BOUFFENT UNE BONNE PARTIE DE LA PAGE ?? ??

La vidéo du moment