Et ça fait plaisir. Ce soir c´est aussi le 1er épisode de la nouvelle série de la Fox (24, Prison break) qui se nomme Drive et qui parle de courses illégales.
Bon moi j´aime pas les bagnoles, j´ai vu les 2 premiers Fast et furious part la suite ça m´a pas aider à aimer le genre, je pense pas que Drive sera mon type de série mais bon... on verra si ça va marcher ou si la série va s´arreter après quelques épisodes.