CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

saru91
saru91
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:32:08

Pour preuve: Tarantino; le mec n´a jamais rien inventé. Ses films sont des composites de pompage de films qu´il appele "clin d´oeil" bref des film tout ce qu´il y a de moins innovant et pourtant pas mauvais.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:36:42

Ce n´est pas le réalisateur de Kill Bill, ce gars ?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 avril 2007 à 21:37:06

Si, entre autres ^^

saru91
saru91
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:40:47

Il a pas fait grand chose (6 filmx pour le moment) mais il est à la mode donc je l´ai pris en exemple parce que la majorité le connait.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 avril 2007 à 21:43:27

C´est bizarre moi j´aurais plutôt dit au moins 10 ^^

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:04:20
  • Flayenette profil

* Posté le 14 avril 2007 à 21:20:43 avertir modérateur
* C´était pour moi
:sarcastic:

?? ?? :( Quand il a ecrit "s.s" sa ma fait pensser a Snake-Sly. :desole:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
14 avril 2007 à 22:11:00

moi au nazi :o))

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:14:42

moi a Silversky,ou a super saiyen...bref.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 avril 2007 à 22:17:23

Moi à "Salut Stéphane !"

:dehors:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:51:35

Y´a plus personne qui parle Phantom-X ta ecoeurer tout le monde avec ta blague pas marrante :lol:

nab14
nab14
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:28:40

Bah perso je trouve PB innovant moi :(
Et si ça a autant marché, c´est justement grâce à ça je pense.
Qui aurait pensé à faire du Oz sauce 24 (avec une pincée de MGS en plus) ?
C´est pas tous les ans qu´on a un scénar pareil pour une série (voir pour tout).

Ce n´est que mon point de vue :)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 avril 2007 à 00:45:08

Ben aucune innovation au final, juste un savant mélange des genres qui donnent quelque chose de pas franchement inintéressant au final ^^

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 avril 2007 à 00:45:29

ça fait deux "au final" de trop dans ma phrase ça :/

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:48:08

Ouais mais c´est pas grave tant que c´est compréhensible^^

nab14
nab14
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:01:26

Dans une semaine, c´est le retour de Heroes :fete:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:07:19

Et moi Lundi je reprends les cours ! :snif2:

saru91
saru91
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:09:27

Et ça fait plaisir. Ce soir c´est aussi le 1er épisode de la nouvelle série de la Fox (24, Prison break) qui se nomme Drive et qui parle de courses illégales.
Bon moi j´aime pas les bagnoles, j´ai vu les 2 premiers Fast et furious part la suite ça m´a pas aider à aimer le genre, je pense pas que Drive sera mon type de série mais bon... on verra si ça va marcher ou si la série va s´arreter après quelques épisodes.

nab14
nab14
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:13:15

Ce soir ? Ils sont suicidaires chez la Fox ?
Je parierai pas gros sur le prolongement d´un série programmée le Samedi soir moi...

saru91
saru91
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:28:09

On verras bien si ils garderons cette case horaires mais c´est pas la meilleure stratégie à adopter.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 avril 2007 à 01:39:38

Elle commence quand la serie saru ?

La vidéo du moment